Jump to content

Photo
- - - - -

ASM vs Wasps : la compo de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
52 replies to this topic

#46 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 06 December 2007 - 22:44 PM

Je reste persuadé que Toulouse fera tourner contre Clermont !!
Ayant réussi leur départ en championnat et n'ayant aucune pression de résultat au Michelin, je suis quasiment sûr qu'ils mettront une équipe remaniée. Il me semble qu'ils vont mettre le paquet sur les deux matchs de Hcup et en profiter ensuite pour mettre les cadres aux repos.

Malgré cela, ce match contre le ST ne serait pas fait d'avance quand on connait leurs doublures ou "triplures :whistling: :stuart: "...

L'asm n'en est pas encore a avoir une equipe type, simplement une equipe (celle de l'an dernier) qui a de l'avance en matiere de cohésion...donc il faudra necessairement tourner en angleterre pour que tout le monde progresse, ce qui n'a rien a voir avec une impasse : l'objectif est bien d'avoir tt un groupe competitif, et la coupe d'europe est une excellent terrain pour affuter les troupes...

Sur les deux matchs on verra tt l'effectif à l'oeuvre, ne pas le faire serait une grave erreur pour la suite...Mais il est normal de mettre ceux qui se connaissent le mieux pour la reception des wasps + joubert qui est particulierement choyé par les coachs qui tiennent à son integration la plus rapide (sont moins pressés pour King, qui fera vraissemblablement ses gds debuts en angleterre, en terrain connu... ;) )

#47 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 06 December 2007 - 22:49 PM

L'asm n'en est pas encore a avoir une equipe type, simplement une equipe (celle de l'an dernier) qui a de l'avance en matiere de cohésion...donc il faudra necessairement tourner en angleterre pour que tout le monde progresse, ce qui n'a rien a voir avec une impasse : l'objectif est bien d'avoir tt un groupe competitif, et la coupe d'europe est une excellent terrain pour affuter les troupes...

Sur les deux matchs on verra tt l'effectif à l'oeuvre, ne pas le faire serait une grave erreur pour la suite...Mais il est normal de mettre ceux qui se connaissent le mieux pour la reception des wasps + joubert qui est particulierement choyé par les coachs qui tiennent à son integration la plus rapide (sont moins pressés pour King, qui fera vraissemblablement ses gds debuts en angleterre, en terrain connu... ;) )

+1 tien

#48 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 07 December 2007 - 07:41 AM

delasau,delasau c'est bien beau ,mais qui tu sors qui de l'equipe ?

J'aimerais voir Vilimoni enchainer 2 ou 3 matchs.
Malzieu est indiscutable, il plaque, il franchit...
Par contre Rougerie n'est toujours pas à son meilleur niveau, quand a-t-il franchit pour la dernière fois...?

Attention je ne lui jette pas la pierre (Pierre), je dis juste que Vilimoni a mérité qu'on le "test" un peu plus longtemps.

Roro a l'imense avantage d'etre capitaine...

#49 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 07 December 2007 - 07:46 AM

C' est évident que l' effectif tournera en Angleterre!!

Déjà Jules a promis à Kiki Chanal de jouer titulaire les match HCUP à l' extérieur ! Et surement que Delasau en sera aussi !

La compo de demain est la compo des titulaires qui se met ( hors blessés) en place , c' est net !!

#50 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 07 December 2007 - 07:53 AM

Voici la composition d'équipe qui recevra les Wasps samedi (coup d'envoi à 14h35) :

1-Emmanuelli, 2-Ledesma, 3-Scelzo, 4-Cudmore, 5-Privat, 6-Bonnaire, 7-Broomhall, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-James, 11-Malzieu, 12-Canale, 13-Joubert, 14-Rougerie (cap), 15-Floch.
Remplaçants : 16-Lozupone, 17-Domingo, 18-Samson, 19-Audebert, 20-Senio, 21-King, 22-Baby

SOURCE : site off.

peut pas guerre faire mieux :flowers: :flowers:

je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais en tout cas si ça l'est, ça peut faire un très bon titre de presse

Je crois que cette équipe n'est pas là pour regarder jouer les wasps

#51 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 07 December 2007 - 09:07 AM

Vous trouvez pas qu'il y a un p'tit problème là-dedans... ?
Il n'y a q'un seul pilier remplaçant...

c'est Senio qui s'y collera après avoir joué 3eme ligne il peut bien joué pilier. La mélée ça lui connait..

#52 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 08 December 2007 - 11:25 AM

c'est Senio qui s'y collera après avoir joué 3eme ligne il peut bien joué pilier. La mélée ça lui connait..

De toutes façon aujourd'hui, c la fete à Roro et Juju...!! :original:

#53 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 08 December 2007 - 21:09 PM

De toutes façon aujourd'hui, c la fete à Roro et Juju...!! :original:

Omnipresents tt le match, en defense comme en attaque, un essai chacun, la vie est belle !! :flowers: