Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Hcup] ASM vs WASPS : Le match !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
124 réponses à ce sujet

#1 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 07 décembre 2007 - 21:10

Bon d'une part je m'excuse de mettre le sujet si tôt mais demain pas sur que j'ai le temps ( :flowers: )

Nous y voilà, l'ASM face au champion européen!

L'humilité et le sérieux devront être les mots d'ordre naturellement, mais il y en aura d'autres comme "Rigueur, envie et fierté" (tiens ça me dit quelque chose ça! :rolleyes: )!

Niveau pronostic, je ne peux me prononcé tellement celà risque d'être sérré, mais la victoire est jouable, surtout que je vois pas ce que l'on aurait à perdre (privilégions le jeu à l'enjeu ! :original: )!

Sur ceux, bon match à tous !

++

PS: "l'exil" tes présentations de matchs sont superbes, je me régale en cours à les lire ( non je plaisante pas en cours ! :stuart: ).

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 décembre 2007 - 21:17

c'est pas comme cela que tu aura ton bac mon petit :lol: :P

#3 Toulousaine

Toulousaine

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 07 décembre 2007 - 21:18

je les trouves pas top top moi les wasps
ca serai étonanant que vous gagnez pas car vous avez tout pour gagner et si vous gagniez pas ca va etre plus dur pour vous
allez clermont :flowers: le bonus au bout ? je pense pas mais la victoire oui

#4 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 08 décembre 2007 - 11:22

Bon d'une part je m'excuse de mettre le sujet si tôt mais demain pas sur que j'ai le temps ( :flowers: )

Nous y voilà, l'ASM face au champion européen!

L'humilité et le sérieux devront être les mots d'ordre naturellement, mais il y en aura d'autres comme "Rigueur, envie et fierté" (tiens ça me dit quelque chose ça! :rolleyes: )!

Niveau pronostic, je ne peux me prononcé tellement celà risque d'être sérré, mais la victoire est jouable, surtout que je vois pas ce que l'on aurait à perdre (privilégions le jeu à l'enjeu ! :original: )!

Sur ceux, bon match à tous !

++
PS: "l'exil" tes présentations de matchs sont superbes, je me régale en cours à les lire ( non je plaisante pas en cours ! :stuart: ).

Voilà, pas de pression, que du bonheur a attendre de ce match !!! :flowers:

#5 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 décembre 2007 - 13:23

Et venez sur le tchat :)
http://www.cybervulc...p?match_id=2644

#6 bouzeux63

bouzeux63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 décembre 2007 - 13:44

Niveau pronostic, je ne peux me prononcé tellement celà risque d'être sérré, mais la victoire est jouable, surtout que je vois pas ce que l'on aurait à perdre

Tu pourrais peut être avoir à perdre ton honneur mais les auvergnants sont habitués, le ridicule ne tue heureusement pour eux

#7 rouergat

rouergat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 décembre 2007 - 13:50

Niveau pronostic, je ne peux me prononcé tellement celà risque d'être sérré, mais la victoire est jouable, surtout que je vois pas ce que l'on aurait à perdre
Tu pourrais peut être avoir à perdre ton honneur mais les auvergnants sont habitués, le ridicule ne tue heureusement pour eux

hein? pas tout compris !beziers27fm.jpg

#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 08 décembre 2007 - 14:00

Quel temps sur le Bib Park ?

Météo pou-rrie par ici... :mellow:

N'oubliez pas de ménager Rafa, qui est gentil, et de faire mal à Dallaglio, qui est méchant (j'ai appris sur le site de Leicester que Dallaglio était un traître de mélodrame qui mangeait de mignons petits animaux à fourrure avec de grands rires sardoniques, sans se laisser émouvoir par leurs grands yeux innocents).

#9 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 08 décembre 2007 - 15:25

20 - 10, c'est la mi-temps.

Grosse 1ère période de nos Jaunards. B)

#10 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 08 décembre 2007 - 15:26

Match très plaisant à regarder

#11 st-forever

st-forever

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 08 décembre 2007 - 15:28

Belle mi-temps de l'ASM mais les Wasps se font clairement arnaquer par l'arbitre video sur l'essai de Ledesma...

#12 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 08 décembre 2007 - 15:30

Belle mi-temps de l'ASM mais les Wasps se font clairement arnaquer par l'arbitre video sur l'essai de Ledesma...

Je pense aussi que l'essai n'est pas valable, il ne sort pas en touche, mais par contre il échappe le ballon au dernier moment ... enfin je ne vais pas me plaindre de la décision sur ce coup. :whistling:

#13 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 08 décembre 2007 - 15:30

20a10 a la mitemp domage pour canale

#14 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 08 décembre 2007 - 15:32

Pour l'essai de Ledesma, je pense que c'est 50/50 mais l'arbitre l'a accordé à il a toujours raison....

#15 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 08 décembre 2007 - 15:32

En effet dommage pour Canale qui semblait revenir en forme, ça parlait d'un claquage sur C+, autant dire que si c'est le cas l'année 2007 est terminée pour lui.

Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, à Baby de prouver qu'il peut devenir un titulaire en puissance.