carnets de chèques et carte bleue visa à l'effigie de l'ASM
Posté 08 décembre 2007 - 12:21
Je suis persuadé que le succès va être garantie, donmage que je sois au crédit lyonnais !!!!
Posté 08 décembre 2007 - 12:30
si cela fait se sentir plus supporter, alors.
Posté 08 décembre 2007 - 12:47
Pour la première fois et même les grands clubs de foot n'ont pas connu cela, le crédit agricole centre france propose à ses clients d'obtenir des carnets de chèques et même une carte bleue visa à l'effigie de l'ASM
Je suis persuadé que le succès va être garantie, donmage que je sois au crédit lyonnais !!!!
a bon , suis au crca et jamais entendu parler de ça...
la classe une master de l'asm

Posté 08 décembre 2007 - 12:50
a bon , suis au crca et jamais entendu parler de ça...
la classe une master de l'asm
L'info date d'aujourd'hui, elle me vient d'une connaissance bien placée au CRCA
Moi je trouve plutôt sympa, en terme de communication, d'image etc etc etc tout est bon pour faire parler de l'ASM
Posté 08 décembre 2007 - 12:54

Posté 08 décembre 2007 - 12:58
mais bon c'est sympa
Posté 08 décembre 2007 - 18:37
Posté 08 décembre 2007 - 18:39
c'est en effet exact, sur chaque chéque, une action différente !
Et c'est gratuit ?
Posté 08 décembre 2007 - 22:22
cela-dit, je ne suis ni au CA ni à la BNP

Posté 08 décembre 2007 - 22:28
[url="http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=20973""]

Posté 08 décembre 2007 - 22:31
Pour le chequier ouiEt c'est gratuit ?

Posté 09 décembre 2007 - 08:34

Posté 12 décembre 2007 - 17:06
Étant moi-même client du Crédit Arboricole (même si je n'officie pas dans cette branche), j'ai fait la demande pour avoir une carte et un chéquier aux couleurs de l'ASM, ce sera plus rigolo que les couleurs habituelles de la MasterCard.
En revanche, pas grand monde au sein de la banque n'est au courant de la procédure et ça tâtonne méchamment. A la succursale de Gannat, il y a eu deux demandes après la mienne (je devais être le premier quand je l'ai faite). Si vous êtes intéressés et concernés, n'hésitez aps à donner du travail supplémentaire à votre agence...

Posté 12 décembre 2007 - 18:12
Les choses sont effectivement lancées, comme le confirme le message sur le site de la banque concernée.
Étant moi-même client du Crédit Arboricole (même si je n'officie pas dans cette branche), j'ai fait la demande pour avoir une carte et un chéquier aux couleurs de l'ASM, ce sera plus rigolo que les couleurs habituelles de la MasterCard.
En revanche, pas grand monde au sein de la banque n'est au courant de la procédure et ça tâtonne méchamment. A la succursale de Gannat, il y a eu deux demandes après la mienne (je devais être le premier quand je l'ai faite). Si vous êtes intéressés et concernés, n'hésitez aps à donner du travail supplémentaire à votre agence...
bon je suis pas au CA mais je trouve ça TOP comme initiative, surtout par son coté novateur.
Car dans peu de temps plein d'autes vont le faire et surtout dans le monde du foot.
donc clap clap pour l'idée.

Posté 12 décembre 2007 - 18:14
euh comment on fait pour avoir l'effigie de l'asm si on est à la BNP ?
cela-dit, je ne suis ni au CA ni à la BNP
on change de banque