Aller au contenu

Photo
- - - - -

public clermontois: bravo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#16 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 09 décembre 2007 - 00:24

Et avec un bijou de stade avec ses 4 tribunes, ça ne gate rien ! Meme on tv on en frissonne !!! :original:

Oué! J'ai cru revoir Geoffroy Guichard version 1975-76, qu'est ce que ca va doner en nocturne!!! Seul défaut de ce p.. de stade, il est déjà trop petit!!!!

#17 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 09 décembre 2007 - 00:42

Et en plus, meme si on les aimait bien nos vieux maillots jaune pisse des années 70, qu'est ce qu'ils sont "classe" ceux de maintenant!
Dommage que dans les grandes surfaces on ne trouve pas plus grand que XL !! En tout cas sur Vichy!

#18 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 09 décembre 2007 - 00:56

un grand bravo aux deux loustics qui ont discuté avec l'arbitre :flowers: quelle belle image vous avez donné :original:

#19 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 09 décembre 2007 - 01:08

Je ferai des vidéos des meilleurs moments du match et le moment entre l'arbitre et les supporters y sera :)

J'en profite pour remercier David pour la mise à jour de ses vidéos sur le Net :flowers: :flowers: :flowers: . Quand on est a 8000 KM du PDSMM, ça fait un bien fou de vivre ces émotions de l'ovalie. ;)

#20 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 09 décembre 2007 - 09:19

J'en profite pour remercier David pour la mise à jour de ses vidéos sur le Net :flowers: :flowers: :flowers: . Quand on est a 8000 KM du PDSMM, ça fait un bien fou de vivre ces émotions de l'ovalie. ;)

Tout pareil, c'est génial pour les expat !! Merci chanal + :flowers: :flowers:

#21 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 09 décembre 2007 - 10:21

Je confirme... ca rechauffe le coeur d'entendre tout ça, quand on est dans des contrées oubliées des Dieux de l'Ovalie... :flowers:

#22 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 09 décembre 2007 - 12:00

MERCI pour vos encouragements ça fait plaisir car je passe du temps à faire ça !

En fait, j'essaie "simplement" de me mettre à la hauteur des joueurs sur le terrain en faisant moi aussi une très bonne prestation dans mon domaine qui est la vidéo ;)

Allez, voici 2 gifs du fameux moment avec l'arbitre :

Posted ImagePosted Image

#23 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 09 décembre 2007 - 13:33

MERCI pour vos encouragements ça fait plaisir car je passe du temps à faire ça !

En fait, j'essaie "simplement" de me mettre à la hauteur des joueurs sur le terrain en faisant moi aussi une très bonne prestation dans mon domaine qui est la vidéo ;)

Allez, voici 2 gifs du fameux moment avec l'arbitre :

Posted ImagePosted Image

chapeau bas a toi t'es vidéos donne beaucoup de vie a ce forum :flowers: