Jump to content

Photo
- - - - -

Canale trop souvent blessé

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
33 replies to this topic

#31 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,915 posts

Posted 10 December 2007 - 21:06 PM

Dernières infos: Loïc Jacquet, Pierre Vigouroux, John Smit et David Zirakashvili seront opérationnels pour ce week-end!! Au moins, on récupère ces anciens blessés...
Bon rétablissement aux "nouveaux" blessés... ;)

ça tombe bien, c devant qu'il faudra du monde...derriere, avec le duo Chanal Joubert, notre solide tandem de la haute loire (private joke), nos fleches à l'aile (avec Malzieu en 15 s'il le faut vraiment)...Pas de souci à se faire... :original:

#32 Polgara

Polgara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 posts

Posted 10 December 2007 - 21:39 PM

heureusement qu'on est pas sur un champs de course.... :rolleyes: :D

bon rétablissement à eux. :flowers:

#33 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 posts

Posted 10 December 2007 - 23:49 PM

Bonjour
juste pour signaler, en parlant blessure, qu'on "critique" notre Brock pour sa défense un peu légère mais qui du coup est très peu souvent absent pour blessure, Alors quand on voit l'importance de ce joueur dans le jeu de l'ASM moi je lui pardonne facilement de ne pas se jeter la tête la premiere sur la charge d'un adversaire. Mais c'est vrai que c'est un cas différent de Canale qui lui ne peut pas se permettre de moins appuyer un plaquage ou charger un peu moins fort.
Sinon moi j'ai frolé le claquage du coude à la bds contre les anglais ce vendredi mais j'ai fais relache le lendemain pour etre sur le terrain dès le match retour à Londres (mais je joue le match retour à la bds pas a Londres).

#34 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 posts

Posted 12 December 2007 - 00:11 AM

Bon super je poste et pan brock se blesse :( promis la prochaine fois je ferme ma g%*#le.
Bon rétablissement aux blessés quand même.