la couille
Posté 23 mai 2004 - 16:36
Posté 23 mai 2004 - 16:37
Posté 23 mai 2004 - 16:38
Posté 23 mai 2004 - 16:40
Posté 23 mai 2004 - 16:45
enfin le plus grand merci ce qui me fait encore aimer ce sport c'est les propos de milou a la fin,
ouep on a tout donn? c'est la loi du sport.
Posté 23 mai 2004 - 17:07
Ce coup ci il l'a r?ussi.
Il doit se coucher sur ce ballon 100 fois ou mettre un grand coup de tatane dedans.
P... de we !
Posté 23 mai 2004 - 17:08
Bravo aux toulousains quand meme et bravo les anglais sniff.
Posté 23 mai 2004 - 17:22
Les r?actions toulousaines
Fabien Pelous: "Perdre ? la derni?re minute, sur un essai comme celui-l?, franchement, c'est dur ? avaler. Quand je pense ? tous les efforts et toute la d?bauche d'?nergie consentis pour revenir au score... On s'est cr?? beaucoup d'occasions, sans doute plus qu'eux, mais contrairement ? d'habitude, la finition a fait d?faut. Seule l'efficacit? nous a manqu? aujourd'hui, et c'est vraiment vraiment dommage".
Emile Ntamack: "C'est un match que l'on perd tous ensemble, et pas sur l'erreur de Cl?ment Poitrenaud. On aurait d? se mettre ? l'abri bien avant. On a lutt? avec le coeur et ?a ne passe pas loin. En face, il y avait une grosse d?fense, ils ont ?t? r?alistes, au contraire du Stade. Ils ont sans doute eu un soup?on de r?ussite avec quelques rebonds fvorables. C'est le sport, c'est comme ?a".
Guest_Guest_*
Posté 23 mai 2004 - 17:28
ca vous remonte le moral?
j avais ecrit hier sur votre forum que je preferais me prendre la maree que de perdre a cause d un abruti alors pensez bien que je suis tres en colere et tres decue
Posté 23 mai 2004 - 17:32
sauf que d'un cote c'est un fait de jeu et de l'autre un acte d'antijeu grosse difference!voila, vous etes pas les seuls a avoir un chanal ...
ca vous remonte le moral?
j avais ecrit hier sur votre forum que je preferais me prendre la maree que de perdre a cause d un abruti alors pensez bien que je suis tres en colere et tres decue
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 23 mai 2004 - 17:36
ok je sais
dans les 2 cas, c est un abruti qui nous fait prendre le match, pas par indiscipline mais par connerie
l annee prochaine on aura garba et thomas en 15 possible, ca lui fera les pieds au poitr, il ne sera plus le titulaire indiscutable en 15
Hier j'?tais au match, donc j'?tais trop loin pour bien voir. Mais ce matin j'ai vu les images (seulement 1 seule fois c'est vrai) et je vois Chanal qui mets quelques coups ? un joueur hors-jeu...
C'est clair qu'il aurait pas d? p?ter les plombs, mais au bout de 80 minutes (et je suis gentil puisque rien que la 2?me mi-temps a dur? 49min) o? les rosbeefs font eux aussi des fautes, mais que l'arbitre ne siffle pas, je peux presque comprendre qu'il essaye de virer un joueur qui est pas ? sa place.
Posté 23 mai 2004 - 17:39
certes mais pas de cette maniere a la fin quasimment du temps et avec 6 points d'avance dans une finale!Je crois pas que le geste de Chanal soit de l'antijeu.
Hier j'?tais au match, donc j'?tais trop loin pour bien voir. Mais ce matin j'ai vu les images (seulement 1 seule fois c'est vrai) et je vois Chanal qui mets quelques coups ? un joueur hors-jeu...
C'est clair qu'il aurait pas d? p?ter les plombs, mais au bout de 80 minutes (et je suis gentil puisque rien que la 2?me mi-temps a dur? 49min) o? les rosbeefs font eux aussi des fautes, mais que l'arbitre ne siffle pas, je peux presque comprendre qu'il essaye de virer un joueur qui est pas ? sa place.
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 23 mai 2004 - 17:54
M?me si le joueur adverse est manifestement hors jeu et que l'arbitre ne dit rien, tu te maitrises.
Il y a 6pts d'avance et une poign?e de secondes a ?couler dans le camp adverse.
Comment peut on r?agir de m?me, sans penser ne serait ce que 5 secondes plus loin? Est ce trop lui demander d'anticiper la pens?e au del? de 4 secondes?
M?me si je refuse de le condamner, il aurait pu se maitriser, surtout dans un tel contexte.
J'en reviens toujours pas. angry
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé