Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le BO vu par un supporter du BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 22 décembre 2007 - 18:43

je suis encore une fois partage entre la honte et la joie d avoir gagne..en effet on gagne une fois de plus grace a un(enorme)coup de pouce du corps arbitral dans un match ou on est pas a la hauteur du tout..2 essais cadeaux de l arbitre le premier d august qui vient carrement sur le cote meme en cadet il aurai ete refuse il n y a pas d hors jeu dans l en but mais la les joueurs sont a l interieur du terrain et il sa git pas d un hors jeu mais d un acte d anti jeu et un deuxieme accorde alors qu a aucun moment on ne voit le ballon aplati(???)merci pour nous mais pas de quoi etre fier...ne parlons pas de vahafaloo qui agresse un joueur d auch sans prendre le moindre carton et cotzee qui met des grand coup de coude sans prendre de sanction..c en deviens ridicule tant les arbitres ont pris parti pour le club du president de la ligue!!!c en est trop!!!reconstuisons un rugby sain sans triche et normal...n oublions pas que des enfants regarde ces matchs ridicule du b o qui gagnent en etant l equipe la plus faible de la poule..comment expliquer ca a mon fils de 8ans???messieurs les biarrots faites le menage au sein du staff et des joueurs..renvoyer ce pauvre thion a son basket avant qu il ne se fasse vraiment mal...je ne vend toujours pas mon abonnement au b o car je suis et resterai biarrot mais de grace que les arbitres ne jouent plus les 16eme hommes du b o c insupportable!!!aupa b o...les vrais

Voici un sujet développé par un supporter du BO sur le BO sur le forum de rugbyrama Sujet BO par un supporter du BO dépité.

Je trouve cette analyse très objective. Il aurait pu ajouter, aussi, les maneuvres régulières (places données au compte goutte, proportion trés faible de places résevées au supporter) que fait Blanco chaque année, lors des phases finales, pour éviter un nombre déséquilibré de supporters dans les stades en faveur de l'équipe adverse du BO.

Arbitres rebellez vous et pensez avant tout au rugby Français!

#2 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 22 décembre 2007 - 18:46

Bonsoir

Mais y a quand même une justice du Dieu Rugby quand on voit les résultats du BO ces quatre derniéres années et la qualité du jeu produit ..
Même chez les Thénardiers ils étaient plus riche que le Bo question jeu lol

Kiss

#3 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2007 - 18:54

Quand à Gastou, bien que n'arrivant pas à suivre même en tant qu'arbitre vidéo, il est désormais le meilleur marqueur d'essais du BO de la saison avec deux "réalisations".
Je le sens bien pour les deux ASM/BO de l'année.

Au revoir.

#4 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 22 décembre 2007 - 19:41

'tain on les reçoit en plein tournoi mais qu'on les reçoivent pas dans la gu :censure:

#5 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 332 messages

Posté 22 décembre 2007 - 20:51

Quand à Gastou, bien que n'arrivant pas à suivre même en tant qu'arbitre vidéo, il est désormais le meilleur marqueur d'essais du BO de la saison avec deux "réalisations".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#6 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 22 décembre 2007 - 21:48

Je suis tout à fait de concert avec toi,et je dirai comme Titus,que le BO arrive en fin de vie,pour se rendre compte de l'arbitrage,il fallait également suivre ASM/ST hier soir,pour entendre les 15000 supporters arbitrer la rencontre.