Et Kelleher ?
Posté 22 décembre 2007 - 20:05
Titulaire indiscutable en 9 , arrivé tout droit d'un autre rugby je trouve quand même qu'il a vite compris comment on jouait à Toulouse en particulier et en France en général .
Trés vite assimilé les régles ,éjecte trés vite les balles (ça fait mal de le dire mais quand même aucun 9 n'éjecte la balle aussi vite ,aussi bien et parfois aussi loin ), écarte quand il le faut ,et à Toulouse il apporte une indéniable plus - value .
En défense ,il est trés solide ,observation/décision d'une extrême rapidité ..
Dans le contexte Black il est trés fort et j'avoue qu'il ne me déçoit pas dans un contexte Top 14 , il me surprend même trés agréablement et s'intégre particuliérement bien dans le jeu toulousain ,dans ce rugby total joueur mais solide sur ses bases .
Qu'en pensez vous ??
Merci
Kiss
PS: Ou c'est moi qui le voit trop bon , voir trop beau ou alors effectivement on est plusieurs ! lol
Posté 22 décembre 2007 - 20:23

Posté 22 décembre 2007 - 20:53
j'attend pour voir dans le temps.

Posté 22 décembre 2007 - 20:59
Posté 22 décembre 2007 - 21:02
et il parle pas a l arbitre toute les trentes seconde ?peu etre du au fait qu il ne parle pa encore le patois
Posté 22 décembre 2007 - 21:07
sa solidité défensive, ses rushs au ras des regroupements, son jeu au pied n'ont pas d'égal...bienheureux toulouse qui l'a maintenant dans ses rangs avec JBE
la seule inconnue pour moi est de savoir comment gérer cette concurrence notamment à l'heure des grandes affiches de Hcup et de top 14
ce sera un peu surement similaire à l'asm entre smith et ledesma...le premier cité ne va surement pas se sontenter une saison entière d'un poste de pilier remplaçant
Posté 22 décembre 2007 - 21:33
et encore moins d un poste de talonneur remplacantce sera un peu surement similaire à l'asm entre smith et ledesma...le premier cité ne va surement pas se sontenter une saison entière d'un poste de pilier remplaçant

Posté 22 décembre 2007 - 22:25

Posté 22 décembre 2007 - 23:03

La classe, la trés grande classe Byron
Posté 22 décembre 2007 - 23:06
En plus c'est véritablement un "p'tit con" sur le terrain, un vrai 9 quoi !

Posté 23 décembre 2007 - 00:52
N'oublions pas que son statut d'international Néo Z le condamne à ... perdre en demi finales !
![]()
excellent ! quoique s'il perd en finale on ne lui en voudra guere...

Posté 23 décembre 2007 - 01:19
Sur le terrain, c'est un vrai pénible. Vraiment solide et très bon éjecteur. Bref, c'est un tout bon !!
Posté 23 décembre 2007 - 01:23
J'ai été surpris car il se débrouille pas mal en français déjà !! En tout cas, il fait l'effort d'essayer, ce qui est la preuve qu'il cherche à s'intégrer rapidement!!
Sur le terrain, c'est un vrai pénible. Vraiment solide et très bon éjecteur. Bref, c'est un tout bon !!
Il s'est vite adapté comme les autres gds joueurs de notre championnat...a l'asm Smit et Joubert n'ont pas mis longtemps a faire l'unanimité...
Posté 23 décembre 2007 - 10:52
Très bon sur le terrain et excellent en dehors.Il m'aura fallu attendre 00h30 pour enfin pouvoir discuter avec lui avoir une petite photo super abordable comme beaucoup de joueurs exilés en France(Smith, Joubert) j'en garderai un souvenir toute ma vie de ces 3 minutes avec lui ou on a pu discuter rugby et Nouvelle zelande.Vraiment un MONSIEUR du rugby mondial aussi bien techniquement que humainement.Merci également au staff toulousain pour sa sportivité et sa gentilesse(meme Guy a discuté aec nous depuis l'interieur du bus.Chapeau à eux et à Byron welcome in France
je sais que la Nouvelle-Zélande, c'est petit, et que le rugby n'a pas de ecret pour toi,mais quand même

Posté 23 décembre 2007 - 17:17