Aller au contenu

Photo
- - - - -

resultat pro D2

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 22 décembre 2007 - 20:33

Pro D2 : 9ème journée
Oyonnax 0 - 0 Béziers
Tarbes 12 - 12 Mont de Marsan
Lyon OU 15 - 12 Narbonne
USBCABBG 36 - 13 Blagnac
Limoges 16 - 23 Aurillac

Victoire d'Aurillac à Limoge .Bravo AURILLAC

@+

#2 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 22 décembre 2007 - 22:20

Demain le choc à Armandie,le SU Agen recoit le rugby club Toulonnais toujours invaincu.

#3 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 22 décembre 2007 - 22:29

Bravo au Stade qui gagne à Limoges qui pourtant refait surface aprés un début de saison calamiteux !!

Demain Agen / toulon sur Sport + !!

#4 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 décembre 2007 - 22:53

bravo les cantalous !!!!!

Allez le stade c'est super ce que vous faites !!!! :salut02:

#5 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 23 décembre 2007 - 17:30

Défaite du RCT à Armandie 33-0... le championnat est presque relancé... :D

Bravo aux Aurillacois pour hier soir !!!

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 décembre 2007 - 17:43

tres belle équipe d'AGEN , avec un beau jeu :flowers:

par contre 2 gros cartons rouge a....

LAFFORGUES toujours aussi intelligent ce garçon , il a quand meme essayé de mettre 2 coups de boule a un joueur a terre :cartonrouge: :cartonrouge: JAMIE est un ange a coté de lui.

BOUDJELLAL pour sa reflection sur le club d'AGEN pour un gros cheque de sponsor (venant de lui c'est nul)je l'ai trouvé tres mauvais perdant, je n'aime pas trop ce president mais là il n'est pas remonté dans mon estime :cartonrouge: :cartonrouge:

#7 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 décembre 2007 - 18:56

par contre, quel match ! quelle intensité ! quelle ambiance !
largement du niveau top 14 !
rien à voir avec un Auch-Biarritz !

bravo aux 2 équipes ! je pense que les promus de l'an prochain auront de quoi inquieter du monde en top 14 !

#8 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 23 décembre 2007 - 19:01

LAFFORGUES toujours aussi intelligent ce garçon , il a quand meme essayé de mettre 2 coups de boule a un joueur a terre :cartonrouge: :cartonrouge: JAMIE est un ange a coté de lui.

C'est pas nouveau en même temps, remember la grosse générale à Bourgoin il y a 2 ou 3 ans... C'est lui qui le premier balance de grandes mandales à un joueur qui a un genou à terre... Très classe comme attitude. :cartonrouge:

BOUDJELLAL pour sa reflection sur le club d'AGEN pour un gros cheque de sponsor (venant de lui c'est nul)je l'ai trouvé tres mauvais perdant, je n'aime pas trop ce president mais là il n'est pas remonté dans mon estime :cartonrouge: :cartonrouge:

Il a dit quoi ?

#9 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 décembre 2007 - 20:30

Surprenante la dérouillée toulonnaise chez les pruneaux, y me foutent dedans aux pronos <_<

#10 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 23 décembre 2007 - 20:56

effectivement, trés beau match!

concernant Boudjelal, sa réponse a l'interview d' Arnaud Costes est a gerber, pour résumer il dit que caucaunibuca s'est révéillé sur ce match sachant qu'en tribune était présent un président de club pret a lui faire un gros chèque pour venir dans son équipe, Hors sujet complet ce type, comme son petit numéro avec la sécurité du stade pour aller s'assoir sur le banc de touche, il n'a rien a y faire, de toute facon il ne connait rien au rugby.

comme l'a dit le commentateur : le président préside, l'entraineur entraine et les joueurs jouent!

#11 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 23 décembre 2007 - 21:15

concernant Boudjelal, sa réponse a l'interview d' Arnaud Costes est a gerber, pour résumer il dit que caucaunibuca s'est révéillé sur ce match sachant qu'en tribune était présent un président de club pret a lui faire un gros chèque pour venir dans son équipe, Hors sujet complet ce type, comme son petit numéro avec la sécurité du stade pour aller s'assoir sur le banc de touche, il n'a rien a y faire, de toute facon il ne connait rien au rugby.

En effet, c'est assez petit comme réaction :closedeyes:

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 décembre 2007 - 21:16

comme l'a dit le commentateur : le président préside, l'entraineur entraine et les joueurs jouent!

+ 1 000

pour le cheque venant de lui :unsure: il se fout de la gueule de qui ?

#13 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 23 décembre 2007 - 21:23

Déja dans l'emission INPLACABLE d'eurosport, je l'ai trouvé à gerber jeudi soir avec JB Lafond.
C'est vrai que c'est lui qui va expliquer le rugby à Lafond.

#14 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 23 décembre 2007 - 22:13

Perso j'ai pensé qu'il faisait de l'humour sur ce coup là... Mais bon... Peut-être que je suis trop troisième degré... :unsure:

#15 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 décembre 2007 - 22:57

Umaga: "Pas un accident"

Tana Umaga et Jean-Jacques Crenca, les entraîneurs de Toulon, acceptent la défaite à Toulon.

Tana Umaga (entraîneur de Toulon).- "Agen a fait un bon match. Les Agenais ont fait exactement ce qu'ils voulaient et nous n'avons pas su répondre. Cette défaite n'est pas un accident. Nous n'avons pas su jouer collectivement. Je suis déçu mais pas surpris."

Jean-Jacques Crenca (entraîneur de Toulon).- "La mêlée a été moyenne et nous avons perdu beaucoup de ballons en touche car notre alignement n'a pas su s'adapter. Nous n'avons pas su répondre à l'aggresivité d'Agen. Cette défaite n'est pas la fin du monde, nous allons continuer à travailler."
rugbyrama

ce qui confirme, que l' entraineur n' est pas le président et qu' il dit moins de conneries ... :unsure: