resultat pro D2
Posté 22 décembre 2007 - 20:33
Oyonnax 0 - 0 Béziers
Tarbes 12 - 12 Mont de Marsan
Lyon OU 15 - 12 Narbonne
USBCABBG 36 - 13 Blagnac
Limoges 16 - 23 Aurillac
Victoire d'Aurillac à Limoge .Bravo AURILLAC
@+
Posté 22 décembre 2007 - 22:20
Posté 22 décembre 2007 - 22:29
Demain Agen / toulon sur Sport + !!
Posté 22 décembre 2007 - 22:53
Allez le stade c'est super ce que vous faites !!!!

Posté 23 décembre 2007 - 17:30

Bravo aux Aurillacois pour hier soir !!!
Posté 23 décembre 2007 - 17:43

par contre 2 gros cartons rouge a....
LAFFORGUES toujours aussi intelligent ce garçon , il a quand meme essayé de mettre 2 coups de boule a un joueur a terre

BOUDJELLAL pour sa reflection sur le club d'AGEN pour un gros cheque de sponsor (venant de lui c'est nul)je l'ai trouvé tres mauvais perdant, je n'aime pas trop ce president mais là il n'est pas remonté dans mon estime

Posté 23 décembre 2007 - 18:56
largement du niveau top 14 !
rien à voir avec un Auch-Biarritz !
bravo aux 2 équipes ! je pense que les promus de l'an prochain auront de quoi inquieter du monde en top 14 !
Posté 23 décembre 2007 - 19:01
LAFFORGUES toujours aussi intelligent ce garçon , il a quand meme essayé de mettre 2 coups de boule a un joueur a terre
![]()
JAMIE est un ange a coté de lui.
C'est pas nouveau en même temps, remember la grosse générale à Bourgoin il y a 2 ou 3 ans... C'est lui qui le premier balance de grandes mandales à un joueur qui a un genou à terre... Très classe comme attitude.

BOUDJELLAL pour sa reflection sur le club d'AGEN pour un gros cheque de sponsor (venant de lui c'est nul)je l'ai trouvé tres mauvais perdant, je n'aime pas trop ce president mais là il n'est pas remonté dans mon estime
![]()
Il a dit quoi ?
Posté 23 décembre 2007 - 20:30

Posté 23 décembre 2007 - 20:56
concernant Boudjelal, sa réponse a l'interview d' Arnaud Costes est a gerber, pour résumer il dit que caucaunibuca s'est révéillé sur ce match sachant qu'en tribune était présent un président de club pret a lui faire un gros chèque pour venir dans son équipe, Hors sujet complet ce type, comme son petit numéro avec la sécurité du stade pour aller s'assoir sur le banc de touche, il n'a rien a y faire, de toute facon il ne connait rien au rugby.
comme l'a dit le commentateur : le président préside, l'entraineur entraine et les joueurs jouent!
Posté 23 décembre 2007 - 21:15
concernant Boudjelal, sa réponse a l'interview d' Arnaud Costes est a gerber, pour résumer il dit que caucaunibuca s'est révéillé sur ce match sachant qu'en tribune était présent un président de club pret a lui faire un gros chèque pour venir dans son équipe, Hors sujet complet ce type, comme son petit numéro avec la sécurité du stade pour aller s'assoir sur le banc de touche, il n'a rien a y faire, de toute facon il ne connait rien au rugby.
En effet, c'est assez petit comme réaction

Posté 23 décembre 2007 - 21:16
effectivement, trés beau match!
comme l'a dit le commentateur : le président préside, l'entraineur entraine et les joueurs jouent!
+ 1 000
pour le cheque venant de lui

Posté 23 décembre 2007 - 21:23
C'est vrai que c'est lui qui va expliquer le rugby à Lafond.
Posté 23 décembre 2007 - 22:13
effectivement, trés beau match!
Perso j'ai pensé qu'il faisait de l'humour sur ce coup là... Mais bon... Peut-être que je suis trop troisième degré...

Posté 23 décembre 2007 - 22:57
Tana Umaga et Jean-Jacques Crenca, les entraîneurs de Toulon, acceptent la défaite à Toulon.
Tana Umaga (entraîneur de Toulon).- "Agen a fait un bon match. Les Agenais ont fait exactement ce qu'ils voulaient et nous n'avons pas su répondre. Cette défaite n'est pas un accident. Nous n'avons pas su jouer collectivement. Je suis déçu mais pas surpris."
Jean-Jacques Crenca (entraîneur de Toulon).- "La mêlée a été moyenne et nous avons perdu beaucoup de ballons en touche car notre alignement n'a pas su s'adapter. Nous n'avons pas su répondre à l'aggresivité d'Agen. Cette défaite n'est pas la fin du monde, nous allons continuer à travailler."
rugbyrama
ce qui confirme, que l' entraineur n' est pas le président et qu' il dit moins de conneries ...