ASM-Toulouse : images du match ?
Débuté par
Smeagol
, déc. 23 2007 12:24
7 réponses à ce sujet
Posté 23 décembre 2007 - 12:24
Ou serait-il possible de trouver des images du match ?
J'étais au match en pesages et je n'arrive pas a trouver de résumé digne de ce nom... Pas canal, pas pu voir rencontre a 15... Y'a pourtant plein d'actions que je voudrai revoir! Notemment les persées de Roro car vu d'en bas, son petit pas de biche préalable à ses accélérations fulgurante c'était vraiment impressionnant !
CHANAL +, si tu nous regardes, tes dernières prestations en la matière t'honorent... à bon entendeur....
J'étais au match en pesages et je n'arrive pas a trouver de résumé digne de ce nom... Pas canal, pas pu voir rencontre a 15... Y'a pourtant plein d'actions que je voudrai revoir! Notemment les persées de Roro car vu d'en bas, son petit pas de biche préalable à ses accélérations fulgurante c'était vraiment impressionnant !
CHANAL +, si tu nous regardes, tes dernières prestations en la matière t'honorent... à bon entendeur....
Guest_ugo_*
Posté 23 décembre 2007 - 13:35
sinon amene un dvd- a la bds
Posté 23 décembre 2007 - 13:54
Sans vouloir abuser, je peux aussi ? du stade j'ai pas tout vu tellement ca allait vite par moment
et quand ? pour que ca dérange le moins bien sur
Merci
Merci
Posté 23 décembre 2007 - 14:14
kan tu veuxSans vouloir abuser, je peux aussi ? du stade j'ai pas tout vu tellement ca allait vite par moment
Merci
lundi matin
mercredi,jeudi,vendredi de 7h30 a 20h
Posté 23 décembre 2007 - 14:19
kan tu veux
lundi matin
mercredi,jeudi,vendredi de 7h30 a 20h
Super, Merci et à demain
Posté 23 décembre 2007 - 14:32
un DVD -R sinon çà marche pas
Posté 23 décembre 2007 - 14:35
Merci Ugo... Ca confirme ce que j'avais vu, la percée de Heymans est vraiment, vraiment énorme...
Par contre je comprends pas comment Donguy a pu échapper aux 3 défenseurs qui étaient sur lui... enfin, l'essentiel est acquis!
Par contre je comprends pas comment Donguy a pu échapper aux 3 défenseurs qui étaient sur lui... enfin, l'essentiel est acquis!