Aller au contenu

Photo

Une année se termine....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 décembre 2007 - 16:33

et oui, 2007 va se terminer dans 2 jours pour laisser la place à 2008 ! :w00t:

alors plutot que verser dans les traditionnelles résolutions (qu'on ne tiens jamais en plus); regardons derrière nous et souvenons-nous de cette année 2007, qui, comme toutes, a forcément été marquée par de nombreux évènements, plus ou moins heureux !

quels sont, selon vous, les évènements qui ont marqués cette année 2007. Et à titre personnel, cette année a-t-elle été une bonne année comme on vous la souhaité il y a 367 jours ?

Pour ma part, ce qui a marqué d'une manière générale cette année, reste les élections présidentielles, plutot haletantes et mouvementées, en plus ça n'arrive qu'une fois tous les 5 ans ! il y a eu aussi la CDM de rugby (certes un peu gachée) ou d'autres choses qui j'ai oubliées ! :bush:

Et sur le plan perso, beaucoup de choses ont bougés cette année : dans l'ordre chronologique: il y a eu la signature de mon CDI (et ça, ça vous marque une vie) la naissance de mon neveu, des vacances inoubliables entre potes, 2 disparitions dans la famille :crying: (ça par contre, c moins cool) et bien évidemment, mon très proche déménagement dans mon petit chez moi !

voilà, j'arrete de raconter ma vie ! je vous laisse la place ! :original:

alors, l'année 2007; c'etait comment ? :rolleyes:

#2 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 29 décembre 2007 - 16:46

Petite analyse de retour sur 2007?

Ou comment la naissance d'une petite éclipse tout le reste, des moments vbh au Bib'sPark, au Stoop, au Vélodrome, au SDF et ailleurs, les passages successifs (3!!!) aux urgences des hôpitaux lorrains et franc-comtois, etc: même le quotidien prend de la saveur depuis le 28 septembre 2007, et pas (seulement :stuart: )du fait des adieux de troncky ce jour là!

Au revoir.

#3 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 29 décembre 2007 - 19:14

La pire année qui m'a été donné de vivre.
Annus horibilis.
J'aimerais surtout avoir une pensée pour un grand supporter de l'ASM qui parfois lisait ce forum et qui a vécu le pire des drames.

«Parfois je m'étends sur mon lit, je pense à la vie, je pense à la mort, aucun des deux ne me convient».

Fuck you 2007.

#4 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 29 décembre 2007 - 19:19

2007 c'est
la rencontre avec les cybers au SDF
les vacances "retour aux sources" en ARVENIE
un petit passage à la BDS(encore merci pour l'accueil) pour y partager avec MOUSS et l'ANCIEN une entrecôte du tonnerre
la CDM j'ai pu assister à 2 matchs
170 000 repas servis en un an soit 10000 de plus que l'an dernier
et pour finir mes adieux à CAROLINE 3, ma voiture décédée sur l'A1 le 4 novembre
ET LA RECEPTION INESPEREE de mon CYBERMAILLOT

et surtout les topics suivants qui m'ont énormément amusés
l'épisode avec le p'tit suppo en forme cet été
et ma rencontre avec la série MARTINE à la plage qui restent pour moi de grands moments du forum cette année

je vous souhaite à tous de bons réveillons
merci et salutations aux MODOS et aux ADMINS pour leur boulot accompli

PAUL!!!!!!
champagne :ok: :salut03: :biere03:

#5 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 29 décembre 2007 - 20:03

Bonsoir

2007 ce fut , dans le désordre tant chronologique que d'importance :

--Deux dents en moins , enfin ceci dit elles étaient déjà fausses , elles sont justes parties sans que je m'en rende compte de suite lors d'une rencontre amicale avec un genoux lol

--8 kgs en plus ,là aussi , c'est pas trop grave ,que je passe de 102 à 110 je vois pas évoluer grand chose si ce n'est peut être voir surement mon tour de Taille qui devient intéressant pour les marchands de pantalons , j'achête plus de tissus lol

--Deux de mes amis qui ont eu tardivement et aprés maintes difficultés la joie d'accueillir une petite belette et découvrir tardivement les joies de la paternité et quelles joies !!!
Et de voir que les Maman qui en ont quand même le plus chié dans les deux cas vont mieux et savourent mieux leurs moments qu'il y a quelques mois ...
Même un Ancien Président découvre qu'il peut encore avoir des moments chocs dans sa vie ...

--La rencontre avec un Entraineur Hors Norme , Henri Broncan , qui s'avére être un individu Hors Norme : j'ai croisé des hommes de qualité mais de son niveau ai pas du en croiser des masses ..
Et une rencontre qui devient une belle histoire d'amitié ,merci le Rugby !

--Une colique néphrétique et une semaine d'hosto : et une chose que je coyais impossible vu mon systéme de pensée : de jolies infirmiéres qui m'ont touché la chose pendant quatre jours sans qu'à aucun moment je ne pense à la gaterie lol Vraiment des moments incroyables : une opération par l'interieur ,une sonde qu'on enléve par l'interieur et de jolies infirmiéres qu'on ne pense même pas visiter de l'interieur lol

--Ma premiére année en tant qu'entraineur : et c'est que du bonheur ! Club de quatriéme série sans moyen ,avec 40 % de joueurs qui ont moins de 6 mois de rugby ,mais quelle experience passionnante !!

--Bref une année 2007 comme les autres : avec ses bons et ses mauvais moments ,enfin ses moins bons, parce que quand même ai la chance d'avoir toit et famille ,amis et salaire..
Un gros regret , ne pas être venu vider le frigo de Mouss ,me taper une entrecote chez Acta et passer une soirée quelque peu alcoolisée dans les Bars et Pubs environnants , voir les pique-niques locaux ..

Me tarde 2008 , ça sera surement comme 2007 et les autres ,j'attends juste de voir ce qui ira et ce qui ira pas !

Et mes voeux vont surtout à ceux qui profitent maintenant de leurs petites gamines !
Pour ça et pour eux ,2007 a été une superbe année !!

Kisss

#6 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 29 décembre 2007 - 21:28

je n' ai toujours déposé, sur la tombe de mon grand père, le midol avec le gros titre: l' asm enfin championne! :unsure:

#7 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 décembre 2007 - 22:51

je n' ai toujours déposé, sur la tombe de mon grand père, le midol avec le gros titre: l' asm enfin championne! :unsure:

Pareil, mais je le ferai le jour ou...

Sinon, ben, j'ai serré la main du Boss en personne le 17 décembre à Bercy, et ça, ça suffit pour que mon année soit belle. :original:

Et ma femme a trouvé un job aussi, en CDD, mais on lui prolonge pour tout 2008.

#8 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 29 décembre 2007 - 23:35

Je plombe un peu l'ambiance... mais mon plus beau souvenir de 2007 sera la naissance de ma fille, le plus mauvais, que le jour de sa naissance a failli être mon dernier et au final une petite leçon : qu'il n'y a en fait rien de plus important que la santé et le bonheur des gens qu'on aime.

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 décembre 2007 - 09:17

Image IPB

#10 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 décembre 2007 - 10:16

Pour moi l'année 2007, c'est avant tout l'élection présidentielle! Ne plus avoir Chirac chef de l'Etat, ça fait un peu tout drôle.

Sportivement, la cdm et la énième finale perdue de l'ASM !!

Du point de vue personnel, trop de choses sont arrivées en 1 an et qui ne regarde que moi :flowers:

#11 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 334 messages

Posté 30 décembre 2007 - 12:15

je suis assez anticonformiste, ce qui me fait penser que la nouvelle année n'est qu'une affaire de convention et de culture
comment peut-on en effet souhaiter ses voeux de bonheur à quelqu'un dont on n'est pas sûr que l'année qui arrive ne sera pas la dernière
vous avez sans doute remarquer que je souhaite très rarement les anniversaires sur le forum, sauf une foisù je l'ai fait pour toutes les anniversaires à venir.
mais s'il fallait tirer un bilan de l'année passée, c'est que chaque jour, j'ai mangé à ma faim, bu à ma soif et dormi au chaud. de même pour ma famille et mes amis.
j'ai eu des moments de joie intense et d'autres de tristesse infinie; ainsi va la vie

en conclusion, je ne vous dirai qu'une chose : carpe diem, en tous acs, essayez