Un peu toucher le tierce dans le désordre quand même
Ou se vautrer sur la dernière haie en ayant mené toute la course...
Posted 01 September 2013 - 15:32 PM
Un peu toucher le tierce dans le désordre quand même
Posted 01 September 2013 - 15:55 PM
Ca mets pile au niveau de Colomiers et en dessous de Brive.Ben finaliste de la H Cup, c'est pas si moche sur un CV...
Posted 01 September 2013 - 16:21 PM
Posted 01 September 2013 - 16:46 PM
Ca mets pile au niveau de Colomiers et en dessous de Brive.
qui jouent le doublé tous les ans...
Posted 01 September 2013 - 16:48 PM
qui jouent le doublé tous les ans...
Cette année il y a 7 clubs français qui jouent le doublé jusqu'à preuve du contraire. Sinon, tu voudrais donc dire que l'ASM est donc un bien piètre compétiteur ?
Posted 01 September 2013 - 16:58 PM
Posted 01 September 2013 - 17:03 PM
Pas certain, que par respect pour Armand Vaquerin, nos joueurs aient fourni une prestation aussi médiocreFaudrait déja être certains que l'ASM joue le doublé ailleurs que dans les rêves de ses supporters.
Rappelons comment cette équipe a balancé une demie de TOP 14 l'an dernier comme s'il s'était agi d'un match de classement du Challenge Vaquerin.
Posted 01 September 2013 - 17:06 PM
Faudrait déja être certains que l'ASM joue le doublé ailleurs que dans les rêves de ses supporters.
Rappelons comment cette équipe a balancé une demie de TOP 14 l'an dernier comme s'il s'était agi d'un match de classement du Challenge Vaquerin.
Et que pour bon nombre d'entre nous, ce n'est pas tant Dublin qui a du mal à passer, mais Nantes.
Posted 01 September 2013 - 17:09 PM
Pour moi Nantes et les déclarations qui ont suivit... "On grandit, on fait mieux que l'an dernier, on reviendra plus fort..."Et que pour bon nombre d'entre nous, ce n'est pas tant Dublin qui a du mal à passer, mais Nantes.
Posted 01 September 2013 - 17:10 PM
Et que pour bon nombre d'entre nous, ce n'est pas tant Dublin qui a du mal à passer, mais Nantes.
Autant aller se promener au chevalard...
Posted 01 September 2013 - 17:10 PM
Posted 01 September 2013 - 17:15 PM
Autant aller se promener au chevalard...
Je peux venir ?
Posted 01 September 2013 - 17:18 PM
Je peux venir ?
En plus c'est soirée fromage de chèvre frais...
Posted 01 September 2013 - 17:28 PM
Je peux venir ?
Non tu es tombé dedans à Dublin...