cybervulcans: 10 ans déjà
Posté 10 janvier 2008 - 21:15
Posté 10 janvier 2008 - 21:27
Posté 10 janvier 2008 - 21:47
Qu'est ce que je devrais direJe n'ose avouer le nombre d'heures de connexion à ce forum
![]()
Merci Thierry
Posté 10 janvier 2008 - 21:57
Merci aux créateurs ( vulcain & co) et aux animateurs du site-off le plus en forme du top 14 (je crois pouvoir dire sans prendre trop de risque que ce site et ce forum fait partie, avec celui des capitouls, des forums de rugby sérieux et sympatiques parmis les plus actifs de l'ovalie hexagonale!)
En plus c'est un des sites les plus fédérateur, sinon le plus fédérateur des auvergnats de la plaine et des auvergnats de partout ailleurs dans le monde. Les expats viennent chercher ici un petit coin de pays quand ils se sentent loin et en plus ça marche...
Donc un grand merci les gars pour nous permettre de conserver et d'entretenir notre âme bougnate et rugbystique en jaune et bleue!
Posté 10 janvier 2008 - 22:39
Un des forums les plus intéressants du Top 14, sans aucun doute, et qui m'a permis de rencontrer des personnes éminemment sympathiques.
Bravo et bisous à tous.
Posté 10 janvier 2008 - 22:45
Einstein, la bombe atomique
et
Vulcain, les cybers....
...à ta mort on demande que tes cendres ou ton corps aillent au panthéon
Ces quelques phrases pour te dire merci car aujourd'hui je ne peux plus m'en passer
Posté 10 janvier 2008 - 22:49
donc bravo et merci a vous et longue vie aux cybers
Posté 10 janvier 2008 - 22:52
Posté 10 janvier 2008 - 22:55
bon sang 10 ans c'est énorme pour durer aussi longtemps la il n'y a pas de mystères, il faut un site de qualité et du travail beaucoup de travail
donc bravo et merci a vous et longue vie aux cybers
oui vraiment bravo pour le forum et le site
je suis sur Lyon et j'ai l'impression d'être à la brasserie des sports quand je me connecte
thanks guys
Posté 10 janvier 2008 - 22:59
Cybervulcans : 10 ans déjà
Aujourd'hui ça fait 3652 jours que ce site existe !
Au début il était accessible sur mygale, il n'y avait que 2 ou 3 pages programmées à la main, que le temps passe …
Petit rappel de l'histoire du site -> ici
Merci à tous les gens qui ont contribué à l'enrichissement du site et à tous les participants de ce forum.
Bravo pour cette belle longevité et cette amelioration constante de la forme et du contenu...pas etonnant que le forum depasse tt le reste, c la partie interactive, là ou se confrontent les points de vue, là ou le supporter le plus eloigné trouve les nouvelles fraiches, recueillies à la sortie du stade ou du terrain d'entrainement...un outil indispensable !!
10 ans, que d'émotions, toute une tranche de vie...le souvenir de qques mots tapés sur google ("asm"), "il doit bien y avoir sur la toile un site consacré à l'asm"...et le bonheur en 2001 de découvrir qu'il existe un site ou l'on peut tout savoir sur la vie du club, bien mieux qu'en feuilletant febrilement le midol hebdomadaire...de la lecture d'abd, on ne se sent pas de taille tt de suite à se meler à la conversation, puis inscription en 2004 et participation à des debats tantot epiques, glorieux, consternés, plein d'esperances, exaspérants, désopilants,...bref, passionnants !
Merci aux créateurs, concepteurs et à tous les participants pour ce morceau de terre arverne moins virtuel qu'on pourrait le croire...
Posté 10 janvier 2008 - 23:58
Bonne continuation et longue vie aux cybers !
Posté 11 janvier 2008 - 01:28
Posté 11 janvier 2008 - 03:17
Bravo aux modérateurs de ce forum qui sent bon la truffade (je suis en manque !) et surtout la passion du 15. Parfois, en vous lisant, j'entends la sirène du stade, je respire le vent frais des latérales de la tribune Auvergne et je vibre sur la musique d'ACDC.
Longue vie au site afin de pouvoir un jour commenter l'arrivée du Brennus Place de Jaude!!!
Merci.
Posté 11 janvier 2008 - 06:16
pour ma part le canabis c'est du pipi de chat a coté de ce magnifique site.