Aller au contenu

Photo
- - - - -

Victoire contre Munster = Nouveau palier ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 Demidouverture.com

Demidouverture.com

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 13 janvier 2008 - 19:01

Je viens de regarder le match....

Quel combat !!! Quelle victoire !!!

Bien que les irlandais repartent avec le point de bonus déf., je crois qu'ils se rappelleront longtemps des 80 min. de folies passées au Michelin.

Les supporters des 2 camps aussi d'ailleurs...

Je suis fier d'être clermontois (même exilé), je l'ai toujours été mais aujourd'hui l'ASM à passé un palier de plus, cette victoire va marquer les esprit de nos joueurs mais aussi de nos prochains adversaires.

Il faut toutefois rendre homage au Munster, incroyable équipe, sans elle la victoire ne serait pas aussi belle... Merci...

Quel club que l'ASM je me surprend à m'enflammer à cahque action des jaunards... je crois qu'une légende est en train de naître, et pas limitée qu'aux frontières de l'Auvergne !!!!

Retrouvez toute l'actu du rugby sur www.demidouverture.com

Miniature(s) jointe(s)

• logodemidouverturecalendrier.jpg

#2 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 13 janvier 2008 - 21:45

Non

#3 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 778 messages

Posté 13 janvier 2008 - 21:48

L'argumentation me laisse sans voix...

C'est y pas bioutifoule !
:rolleyes:

#4 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 558 messages

Posté 14 janvier 2008 - 15:01

A défaut d'être connu et reconnu sur la scène européenne, l'ASM fait d'ores et déjà peur en france!!
Maintenant il faut confirmer !!!!!!!!!!

#5 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 janvier 2008 - 15:05

A défaut d'être connu et reconnu sur la scène européenne, l'ASM fait d'ores et déjà peur en france!!

Sauf à Auch ou il semble qu'on nous considère comme des gros guignols qui ne méritaient pas de battre la terrible armée venue du 32.

Et que sans l'arbitre on perdait grave.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, je précise... C'est du 2° degré.

#6 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 14 janvier 2008 - 15:09

D'accord avec ton message , l'ASM a démontré une fois de plus , dimanche, qu'elle était un grand club et qu'elle peut rivalisé avec les plus grands.
Maintenant ne surtout ne pas baisser les bras et continuer sur cette voie .

GO GO ASM

#7 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 14 janvier 2008 - 15:18

Non

:ermm: :ermm: :ermm: Pourquoi ce 'NON' catégorique? :unsure:

#8 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 14 janvier 2008 - 15:22

Pour moi je crois qu'il ne faut pas s'emballer, l'ASM oui est une trés trés grande équipe mais je crois que cette équipe a besoin de plus de matchs comme celui d'hier pour devenir une grande équipe européenne.
Pour moi que l'on devienne déjà une reférence constante dans le rugby français serait déjà bien et que le touche ce p :censure: de b :censure: de b :censure: ferais déjà fermer toute les grandes gueules du championnat..............quoi je l'ai dit...??? ...........non je ne l'ai pas dit.............. :whistling: :whistling:

#9 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 14 janvier 2008 - 15:29

-Un palier ? certainement, au moins dans l'esprit du monde rugbystique européen. Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de pack qui ait fait reculer celui du Munster comme l'a fait le monstre à 16 pattes de l'ASM dimanche ! Ces quelques phases de jeu vont en faire réfléchir plus d'un. Incontestablement l'ASM a marqué les esprits, jeu toujours en mouvement, hyper fort devant, hyper rapide derrière. On va maintenant nous regarder avec le respect qui est dû à un grand club ! et c'est amplement méritée !

Merci à Jules et à tous les joueurs !

#10 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 14 janvier 2008 - 15:51

J'attends de savoir ce qu'en dit Moscato (le verbe "penser" ne s'adaptant pas) :closedeyes:

:w00t:

Sérieux, toute l'Europe a vu les 3 matches au Michelin (celui au Munster aussi, soit), et celui aux Wasps: à défaut de devenir la référence, l'ASM étalonne les grosses écuries, avec un jeu complet et des séquences qui commencent à se faire craindre.

Le prochain "palier": la maîtrise sur la durée!

Y'a plus qu'à.

Au revoir.

#11 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 14 janvier 2008 - 16:10

on s'affole pas

www.demidouverture.com vient faire un peu de promo ici, il ne vas non plus se pointer avec un titre du style "Ca va les chèvres"

:sleeping:

#12 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 14 janvier 2008 - 16:32

Quand tu bas les 2 derniers champions d'Europe, je pense que tu commence à avoir le niveau européen...

Après il faut inscrire cela dans la continuité !

#13 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 14 janvier 2008 - 17:48

on a montré qu'on avait le niveau, mais pour être considéré y comppris par les arbitres comme un trés grand club, il faudra s'inscrire ans la continuité et surtout gagner

#14 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 14 janvier 2008 - 17:57

C'est sûr que l'ASM a franchi un palier car depuis hier, avec la même équipe, elle joue à 15 ou à 13.

#15 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 14 janvier 2008 - 18:43

on s'affole pas

www.demidouverture.com vient faire un peu de promo ici, il ne vas non plus se pointer avec un titre du style "Ca va les chèvres"

:sleeping:

:w00t: :lol: