Prions mes fréres: "il est grand le mystére du paté de foie..............
[HCUP] Bourguoin Ospreys
Posté 20 janvier 2008 - 11:18
Prions mes fréres: "il est grand le mystére du paté de foie..............
Posté 20 janvier 2008 - 11:24
amen
et promis en quart,nous irons vous vengez a gloucester
tu pourrais offrir une tournée spéciale berjaliens en perspective de leur venue
ah ben faut les motiver, aller un effort
Posté 20 janvier 2008 - 11:51
C'est l'équipe type!
c pas mal comme equipe?
Ils vont pas fausser la donne en tout cas!
Con que je puisse pas aller à ce match!
Guest_VGE_*
Posté 20 janvier 2008 - 11:56
C'est l'équipe type!
Ils vont pas fausser la donne en tout cas!
Con que je puisse pas aller à ce match!
Equipe type?
il manque Nallet/Papé/Milloud/Chabal/Bonnaire rien que devant!
Les berjalliens faussent la compétition!
Martinet démission!
ALLEZ BOURGOIN
Au revoir.
Posté 20 janvier 2008 - 12:01
Posté 20 janvier 2008 - 12:02
PS:quand vous dites que 5000 clermontois descendent voir le match , j'ai du mal a vous croire vu que rajon contient a peine 10000 places bien qu 'il reste le stade le plus chaud du championnat avec des tribunes quasiment collés a la ligne de touche
Et pour ceux qui critiquent le jeu de B-J , n'oubliez que Bourgoin est le 10eme budget de top 14 donc se qualifier en Hcup est quand meme un exploit
Aller B-J et l'asm que l'isere soit avec vous
Posté 20 janvier 2008 - 12:02
Posté 20 janvier 2008 - 12:09
je pourrais aller au match vc'est dans deux heurs, bon je sais pô...
Posté 20 janvier 2008 - 12:10
desole ami clermontois , mais c'est loin d'etres l'equipe type avec genevois au talonnage et boyet absent remplacé par parra ... mais ne vous inquietez pas vous serez bien en quart
PS:quand vous dites que 5000 clermontois descendent voir le match , j'ai du mal a vous croire vu que rajon contient a peine 10000 places bien qu 'il reste le stade le plus chaud du championnat avec des tribunes quasiment collés a la ligne de touche
Et pour ceux qui critiquent le jeu de B-J , n'oubliez que Bourgoin est le 10eme budget de top 14 donc se qualifier en Hcup est quand meme un exploit
Aller B-J et l'asm que l'isere soit avec vous
Merci c'est très gentil! mais que c'est tendu j'en peu plus, je vais reprendre de l'exomil...
Posté 20 janvier 2008 - 12:18
Mais si les gallois arrivent a mettre le bonus defensif et le bonus offensif , les deux equipes seraient a 19 points , alors qui serait dans ce cas la qualifie pour les quart de finale en anglettere? je crois que ca se jouerait au nombre d'essais ?
combien en ont les deux equipes?
avis aux connaiseurs
Posté 20 janvier 2008 - 12:18
yep, c'est Wayne Barnes, le nouveau pote à Graham Henry (remember France-NZ)tain arbitre anglais
sinon, je ne pourrais pas suivre le match, faudra pas m'emmerder pendant le mien !
Guest_VGE_*
Posté 20 janvier 2008 - 12:21
on doit être à 22 13 pour l'ASM (j'espère ne pas faire une Déltéral en l'espèce). Donc ça irait.ami clermontois j'ai vaguement analyse les classements et j'ai vu que votre equipe a 19 points et neath swensea 17
Mais si les gallois arrivent a mettre le bonus defensif et le bonus offensif , les deux equipes seraient a 19 points , alors qui serait dans ce cas la qualifie pour les quart de finale en anglettere? je crois que ca se jouerait au nombre d'essais ?
combien en ont les deux equipes?
avis aux connaiseurs
Evitez de faire match nul avec bonus offensif pour Neath.
ALLEZ BOURGOIN
Au revoir.
Posté 20 janvier 2008 - 12:32
GO BOURGOIN, GO!!!
Posté 20 janvier 2008 - 12:39
Même sur le site off il y a un petit clin d'oeil pour nos amis berjalien
Posté 20 janvier 2008 - 12:39
Ils devaient s'en prendre 50 le week end dernier à Belfast, ils perdent à 2 minutes de la fin après avoir marqué 4 essais aux irlandais ; soyons optimistes
c bien ce que je crainds le plus...qu'ils perdent d'un ou 2 points à 30 secondes de la fin du match....