Par contre je me disAIS qu'au vu de son début de saison largement top niveau, privat allait avoir droit a un rappel ! Je suis décu pour lui!
pour le troisième match a la place de jacquet ?
Posted 22 January 2008 - 18:23 PM
Posted 22 January 2008 - 18:24 PM
Posted 22 January 2008 - 18:31 PM
Posted 22 January 2008 - 18:33 PM
tout a fait d'accord les pauvres biarrot et d'ailleur les autre équipe auront du mal a nous battre pendant cette période de tournoiça va cinq selectionnés ça aurait pu etre pire
![]()
![]()
non je déconne
deçu pour emmanuelli je ne comprends pas le choix des sélectionneurs
encore un joueur a qui on ne donnera jamais sa chance ?
quand a pierrot s'il n'est pas pris pour le 3eme match les trois sont des c![]()
une pensee pour le bo qui espérait peut etre faire un truc chez nous
rien que le cinq de devant va les calmer:
emmanuelli ledesma scelzo
privat cudmore
Posted 22 January 2008 - 18:44 PM
Bonjour
Je ne connais pas le gars qui vient d'angleterre mais le petit pilier dacquois est effectivement un tout bon et son âge lui donne une longueur d'avance pour la cdm 2011 .
C'est un excellent pilar ,le style jacquet à son poste : trés bon au poste et remarquable dans le jeu ..
A suivre !
Suis surpris de l'absence de Mignoni que je trouve bien superieur à Elissalde d'autant que ce dernier n'est pas titulaire dans son club .Pour le reste pas de surprise majeures ,beaucoup de jeunes dans le bain mais épaulés par des anciens de qualités ; Malzieu va avoir du boulot aux ailes car Clerc est actuellement le numéro 1 et Roro tient la corde .A l'arriére je laisserai Heymans , Poitrenaud a des jambes mais fait au moins un voir deux ou trois loupés par matchs ,ça coute cher .
Mais belle équipe qui a de la gueule et trés content pour Elvis : on a encore une superbe troisiéme ligne ,elle est trés complémentaire .
Vraiment ,me tarde de voir maintenant quel style de jeu : Lievremont avait mis en place un jeu inspiré de Villepreux à Dax ,espérons qu'il le mettra en place avec l'EDF qui en a les moyens techniques et humains .
Kiss
PS: le BO pourra pas se plaindre d'être pillé ; Thion ,Harino et Yach devraient annoncer leur retraite ou changer de club et essayer d'en trouver un ou on se fait des passes ....
Posted 22 January 2008 - 18:46 PM
Posted 22 January 2008 - 18:52 PM
Toi t écoutes moscato...Franchement la sélection de la première ligne est décevante !! Je pige pas , mais alors pas du tout !!
Soit ils s' en branlent du tournoi ( ça m' étonnerait que la fédé soit d' accord) soit .... je pige pas .......La sélection du Dacquois bon ben ça c' est une sélection " copinage " , mais se passer d' Emmanuelli le meilleur pilier du début de saison , là franchement sont mauvais !!!
Poux il est titulaire au ST ?????
Posted 22 January 2008 - 18:54 PM
Posted 22 January 2008 - 18:58 PM
De tous les Toulousains retenus en EdF aucun n'est titulaire!!
![]()
![]()
![]()
Qu'est -ce que ça doit être les vrais titulaires de Toulouse...
Posted 22 January 2008 - 19:00 PM
Posted 22 January 2008 - 19:06 PM
De tous les Toulousains retenus en EdF aucun n'est titulaire!!
![]()
![]()
![]()
Qu'est -ce que ça doit être les vrais titulaires de Toulouse...
Toi t écoutes moscato...
Posted 22 January 2008 - 19:08 PM
Posted 22 January 2008 - 19:19 PM
Gageons qu'on appellera Emanuelli à la place du Dacquois pour le match à Dax.
Posted 22 January 2008 - 19:25 PM
Mais non , mais non , le sélectionneur n' aurait aucun intérêt à favoriser ce club de Dax ............
Posted 22 January 2008 - 19:27 PM