Aller au contenu

Photo

Recherche de partition

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 24 janvier 2008 - 15:10

Bonjour,

Voila je suis à la recherche de la partition d'un morceau intitulé "Le vieux Tzigane". C'est un morceau de guitare manouche traditionnel (donc pas de compositeur officiel) en deux parties. J'ai la première, si par miracle quelqu'un aurai la deuxième...

#2 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 24 janvier 2008 - 18:33

Bonjour,

Voila je suis à la recherche de la partition d'un morceau intitulé "Le vieux Tzigane". C'est un morceau de guitare manouche traditionnel (donc pas de compositeur officiel) en deux parties. J'ai la première, si par miracle quelqu'un aurai la deuxième...

Content de savoir qu'il y a des "cybersgrattons manouches" dans l'âme !!! :w00t:
Malheureusement j'vais pas t'être d'une grde aide et j'imagine que tu as du pas mal cherché sur le net avant de publier donc... Pour ma part j'ai juste fait une recherche sur manoucheries.com (tant grilles que forum...) que j'aime assez où j'ai rien trouvé...

Donc il ne reste plus qu'à mettre des lunettes et mater de près l'ami Angelo :

http://dailymotion.a...x-tzigane_music

Bon courage... et vive Django !!!

#3 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 24 janvier 2008 - 18:40

Content de savoir qu'il y a des "cybersgrattons manouches" dans l'âme !!! :w00t:
Malheureusement j'vais pas t'être d'une grde aide et j'imagine que tu as du pas mal cherché sur le net avant de publier donc... Pour ma part j'ai juste fait une recherche sur manoucheries.com (tant grilles que forum...) que j'aime assez où j'ai rien trouvé...

tous des bredins dans l'Allier lol !!!!!!!

#4 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 25 janvier 2008 - 11:28

Merci quand meme!! Rien trouvé sur le forum de manoucheries.... Tant pis tant pis tant pis...je ferai ds "up" de temps en temps desfois que...

#5 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:18

bin le truc tu fais marcher ton oreille ou si tu a le morceau bin tu me l envois !!en mp3 et je vais essayer

#6 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:47

Dans ce domaine, je suis pas trop perormant! désolé!!, meme si j'écoute volontiers et avec plaisir!!