Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ca continue avec l'arbitrage

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2008 - 19:36

1) je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger. Mais je remarque qu'à chaque fois qu'on perd ou quoi que ce soit beaucoup s'en prennent à l'arbitre.
2) je connais un peu les règles merci (mais surement moi bien qui toi), je n'ai donc pas besoin de tes conseils.

Franchement, ce soir, il y a de quoi etre amer là dessus...

Arbitrage "maison" qui a suffit pour donner au CO une victoire qu'il ne pouvait pas aller chercher sur le terrain. Jamais en position d'essai, jamais offensif, bref...

La prime au non jeu.

Dégouté.

#17 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 26 janvier 2008 - 19:38

alors là c'est du grand n'importe quoi : pour une fois Méné est irréprochable.
Le CO peut dire merci à Teulet parce que sans lui, je ne vois pas comment ils peuvent gagner, et on n'a qu'à mettre nos points quand ils se présentent.

chaque fois contre nous il reussit des supers matchs
teulet demission :cartonjaune:
et nous des moyens voir des mauvais .........

#18 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 26 janvier 2008 - 19:50

Pas grand chose à dire non plus sur l'arbitrage. On a laissé passer des points au pied et on perd ce match où les défenses ont été plutôt très bonnes.

#19 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2008 - 19:53

Pas grand chose à dire non plus sur l'arbitrage. On a laissé passer des points au pied et on perd ce match où les défenses ont été plutôt très bonnes.

Et les fautes au sol ?

On a changé la règle ?

#20 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 26 janvier 2008 - 19:55

Mode les sujets sur l'arbitrage me gonflent ON

Allez c'est parti, première des 12 pages hebdomadaires consacrées à l'arbitrage et à ces vilains messieurs à sifflet qui osent prendrent des décisions qui vont à l'encontre de la meilleure équipe d'Europe (mais éliminée de la H Cup) et du Top 14 (mais défaite à Castres).

Dès lundi record à battre : les 18 pages dédiées au citations...

Mode les sujets sur l'arbitrage me gonflent OFF

#21 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 26 janvier 2008 - 19:59

Arbitrage "maison" qui a suffit pour donner au CO une victoire qu'il ne pouvait pas aller chercher sur le terrain. Jamais en position d'essai, jamais offensif, bref...

La prime au non jeu.

Dégouté.

alors là archi-faux , désolé mais le co a beaucoup plus attaqué que l'asm !! on a surtout défendu dans ce match....
L'arbitrage a été très correct, aucune équipe favorisée.....Non, là c'est de la mauvaise foi pure !
Le co mérite sa victoire, on a pas eu assez de hargne, pas assez d'ambitions offensives sans pour autant prendre le co de haut....c'était serré, et on ne peut s'en prendre qu'à nous !

#22 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 26 janvier 2008 - 20:03

Et les fautes au sol ?

On a changé la règle ?

les castrais ont joué à l"argentine", c'est sur que cela agace mais ils l'ont plutot bien fait. Les fautes ne sont pas flagrantes...au contraire de celle de Etien et Cudmore qui coutent 6 points facile.
Belles défenses des 2 côtés...il manquait un peu de vista (à part sur ce magnifique exploit de james) pour faire la diférence : un crochet de malzieu ou delasau, une prise d'intervalle de joubert; bien que propres, les senio, baby, king, esterhuizen me sembent un cran au dessous : ce fut net avec le remplacement de la charnière

je suis déçu par cette pénalité ratée qui aurait pu nous permettre de s'accorcher à Toulouse mais maintenant, il faut s'ccrocher pour bien préparer la venur d'un BO qui saura jouer à merveille ce style de jeu que castres à proposé ce soir

#23 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2008 - 20:06

alors là archi-faux , désolé mais le co a beaucoup plus attaqué que l'asm !! on a surtout défendu dans ce match....
L'arbitrage a été très correct, aucune équipe favorisée.....Non, là c'est de la mauvaise foi pure !
Le co mérite sa victoire, on a pas eu assez de hargne, pas assez d'ambitions offensives sans pour autant prendre le co de haut....c'était serré, et on ne peut s'en prendre qu'à nous !

Bon, ben...

Je vois que certains aiment ça...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une faute, meme pas " flagrante" reste une faute. Mais bon, passons... On a bien supporté Laporte 8 ans, normal que ça laisse des traces.

#24 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 janvier 2008 - 20:14

Bon, ben...

Une faute, meme pas " flagrante" reste une faute. Mais bon, passons... On a bien supporté Laporte 8 ans, normal que ça laisse des traces.

je vois pas trop le rapport ..

#25 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 26 janvier 2008 - 20:17

La prime au non jeu.

Dégouté.

Ca fait plaisir quand meme. Pour ceux qui pensent que la rencontre à été bien arbitrée, demandez à un arbitre si on a le droit de charger un joueur en l'air et si Vooslow fait les voyages à vide. Pour le reste, reprenez vos videos et vous verrez que sans un arbitrage comme ce soir, une équipe aussi peu inspirée que le CO ne peut pas gagner.

#26 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 janvier 2008 - 20:21

Ca fait plaisir quand meme. Pour ceux qui pensent que la rencontre à été bien arbitrée, demandez à un arbitre si on a le droit de charger un joueur en l'air et si Vooslow fait les voyages à vide. Pour le reste, reprenez vos videos et vous verrez que sans un arbitrage comme ce soir, une équipe aussi peu inspirée que le CO ne peut pas gagner.

t'as aussi relevé les fautes des jaunards non sifflées ???
sans être parfait il semble avoir été cohérent le monsieur au sifflet ..

c'est quand même gonflant de toujours tomber à bras rabattu sur l'arbitre ..

#27 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 26 janvier 2008 - 20:21

Bon, ben...

Tu as entierement raison et les petites fautes sont comme les petits en avant. Ce soir, c'etait ASM-Auch sans les cartons. Sauf que il faut sauver le soldat Revol.

#28 Guest_Jiminy_*

Guest_Jiminy_*
  • Invité

Posté 26 janvier 2008 - 20:22

et vous verrez que sans un arbitrage comme ce soir, une équipe aussi peu inspirée que le CO ne peut pas gagner.

Visiblement y a que le CO qui est aussi peu inspirée ce soir :innocent:

#29 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 26 janvier 2008 - 20:24

à part le coup de génie de james, je n'ai malheureusement pas vu non plus l'asm en position franche de marquer un essai donc dans ces cas, cela se joue souvent à pas grand chose pour la gagne..comme ce soir :unsure:

#30 Midian

Midian

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 26 janvier 2008 - 20:27

Faut pas être si chauvains, tout sera oublié quand l'ASM sera au stade de France au mois de Juin :innocent: