C'est pour cela que je dit bravo au C.O qui a su battre une équipe plus forte que le sienne et merci à Gaillard.
Comme un certain soir de juin 1993.....
Et c'est reparti pour 30 pages...

Posted 28 January 2008 - 19:10 PM
C'est pour cela que je dit bravo au C.O qui a su battre une équipe plus forte que le sienne et merci à Gaillard.
Posted 28 January 2008 - 20:24 PM
a ben vivement le match castre/auch que tu ne dois rater sous aucun prétexte tu devrais même l'enregistrer et le regarder après chaque match des black pour te rappeler quel est le vrai rugby
pas mal ta oublié matheu dans les compétent malhonète et lewis, white dans les compétent honnètes
Posted 28 January 2008 - 20:37 PM
Posted 28 January 2008 - 20:41 PM
oui , mais teulet est quand même trés trés laid, non ?
Posted 28 January 2008 - 21:31 PM
Autant, j'ai souvent été bien remonté envers certains arbitres après des défaites du C.O et je m'en excuse d'ailleurs auprès d'eux si j'ai parfois pu être inconvenant, autant je trouve désolant de qualifier d'office un arbitre comme honnète et un autre comme malhonnète.
Un arbitre peut être très bon un jour et moins le week-end suivant.
Le même arbitre peut prendre en grippe une équipe un jour puis l'arbitrer sans arrière pensée un autre jour.
Un exemple:
N'es-ce pas M Mené qui en demi finale 1999 a oublié de revenir à un en-avant de Clermont (Avantage pour Grenoble) avant de pénaliser Vélo pour hors-jeu immédiatement après?
Posted 28 January 2008 - 22:14 PM
Posted 29 January 2008 - 08:54 AM
+1000CAT en tant que supporter du CO t'as parfaitement raison de te réjouir de la victoire de ton équipe fétiche.
Sache, quand même, qu'il existe aussi des supporters de l'ASM qui pensent que ces derniers ont perdu le match en premier lieu à cause de leur façon de jouer (les fautes notamment) et pas uniquement à cause de l'impartialité de l'arbitre, même si ce dernier aurait pu (lui aussi) nettement mieux faire, et ensuite à cause aussi du fait que le CO qui a parfaitement joué avec les moyens dont il dispose!
Posted 31 January 2008 - 20:09 PM
CAT en tant que supporter du CO t'as parfaitement raison de te réjouir de la victoire de ton équipe fétiche.
Sache, quand même, qu'il existe aussi des supporters de l'ASM qui pensent que ces derniers ont perdu le match en premier lieu à cause de leur façon de jouer (les fautes notamment) et pas uniquement à cause de l'impartialité de l'arbitre, même si ce dernier aurait pu (lui aussi) nettement mieux faire, et ensuite à cause aussi du fait que le CO qui a parfaitement joué avec les moyens dont il dispose!
Posted 31 January 2008 - 20:39 PM
Je plussoie puissance douze mon cher CAT, le reste n'est que littérature. Et pour le reste l'arbitre influe parfois jusqu'à ±1/10ème du score final, et encore dans le pire des cas.Chaque équipe joue pour gagner et essaye donc d'opposer ses points forts aux points faibles de l'adversaire.
Posted 31 January 2008 - 20:53 PM
Posted 01 February 2008 - 00:00 AM
Posted 01 February 2008 - 08:09 AM
Posted 01 February 2008 - 12:33 PM
Posted 01 February 2008 - 13:15 PM
arf ! ce post est génial ! je le garde sous le coude ça peut servir !excuse quand matheu refuse de mettre un carton sur delape alors que l'arbitre de touche lui dit qu il a donné un coup de poing a kelleher et qu an poite refuse de demander la vidéo contre le SF pour l'essai de cudmore a la dernière seconde du match. Excuse c'est de la malhoneteté
et j'ai d'autre exemple
Posted 01 February 2008 - 14:52 PM
J'aurais écrit un truc comme ça, je me serais sans doute faite mordre les couilles par mon pote "l'Ancien Supporter" (je ne vais pas tout relire...
et je n'ai jamais été du genre à dégainer le 1er arbitre venu pour expliquer une défaite de mes favoris, qu'ils soient jaunes et bleus ou tout bleus ..
mais de là à dire "il comprend le rugby lui, il aurait pu être né à Limerick"... etc..
on a quand même eu droit, en championnat, en coupe d'Europe (et pas seulement les gens de l'Asm), au niveau des matchs international de sacrés spécimens, question "humanité" de l'arbitre...
le pays de Candie, ça va un moment..
bon, au niveau international le dernier spécimen dont je me souvienne, c'est celui qui a réussi à sortir les blacks en quart de finale !!!