Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#496 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 juillet 2008 - 17:13

Chabal....

Qu'il reste ou il est, c'est un pitre.

Y a qu'à regarder le match de l'EDF, il est à la ramasse tout le temps. Sans la gueule, ce gars jouerait à peine en Pro D2. Et pas dans le haut du tableau.

toujours pas d'accird avec ça mais on va pas encore reprendre le débat de la coupe du monde ;)

#497 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 480 messages

Posté 05 juillet 2008 - 17:40

Chabal....
c'est un pitre. ce gars jouerait à peine en Pro D2. Et pas dans le haut du tableau.

c'est si pourri que ça le championnat Anglais ?

#498 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 05 juillet 2008 - 18:23

Chabal....

Qu'il reste ou il est, c'est un pitre.

Y a qu'à regarder le match de l'EDF, il est à la ramasse tout le temps. Sans la gueule, ce gars jouerait à peine en Pro D2. Et pas dans le haut du tableau.

ca va wé, c'est clair Chabal ca fait 10 ans que tous le monde le conné...Ont sait ce qu'il vaut.
A part foutre une branlé à un boxeur dans un restaurant de Bourgoin, c'est le seul truc qui m'a impressionné, après tu ne peut pas nié qu'il est important dans l'effectif du Goret et Sale c'est quand meme pas une équipe et un niveau à la con...

#499 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 146 messages

Posté 05 juillet 2008 - 18:35

Nonu, je sais pas, ça ferait de sacrés embouteillages au centre. Et puis dans le style physico-physique on a déjà Joubert. Bon l'avantage du Dreadlocks c'est qu'il peut jouer à l'aile, et comme Delasau s'en est allé... :innocent:

Sauf que Nonu ouvrirait vraiment des brèches avec son physique qui fait penser à celui de Nalaga !

#500 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 845 messages

Posté 05 juillet 2008 - 18:43

A quand l'annonce de l'arrivée de ces 2 joueurs???

#501 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 juillet 2008 - 18:43

Sauf que Nonu ouvrirait vraiment des brèches avec son physique qui fait penser à celui de Nalaga !

Je pense comme Rick Nonu ( ont a déjà Joubert ) et puis certe Nonu passe bien meme très bien mais c'est pas le meme défenseur que Joubert quand meme.
Moi je dit un truc, il nous faut MATT GITEAU et son énorme jeu aux pied c'est tout...

#502 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 05 juillet 2008 - 18:55

Je pense comme Rick Nonu ( ont a déjà Joubert ) et puis certe Nonu passe bien meme très bien mais c'est pas le meme défenseur que Joubert quand meme.
Moi je dit un truc, il nous faut MATT GITEAU et son énorme jeu aux pied c'est tout...

Ouais Gitteau serait un excellent choix, mais à le faire Partir de la Western Force ca va être dur, enfin quoi que il retrouverai brock, tiens par rapport à lui , ils étaient en Bon rapport les 2 lascards ?

Demandons des tuyaux sur le dossier 3eme latte 10 à jauzy 19, ces nfos ont toujours été fiables ? :flowers:

#503 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 juillet 2008 - 19:17

Ouais Gitteau serait un excellent choix, mais à le faire Partir de la Western Force ca va être dur, enfin quoi que il retrouverai brock, tiens par rapport à lui , ils étaient en Bon rapport les 2 lascards ?
Demandons des tuyaux sur le dossier 3eme latte 10 à jauzy 19, ces nfos ont toujours été fiables ? :flowers:

sauf erreur de ma part, je crois que GITEAU n'été pas encore arrivé à la Force quand Broock y été.
Je me rapelle plus d'ailleur s'il été chez les Brumbies ou chez les Warathas avant d'y arrivé...

#504 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 05 juillet 2008 - 19:58

sauf erreur de ma part, je crois que GITEAU n'été pas encore arrivé à la Force quand Broock y été.
Je me rapelle plus d'ailleur s'il été chez les Brumbies ou chez les Warathas avant d'y arrivé...

Il est arrivé des brumbies en 2006, par contre pour le mois je ne sais pas, donc il se peut qu'il ait pu croiser brock sachant qu'il est arrivé chez nous au cours de l'été 2006 ...

#505 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 05 juillet 2008 - 20:19

Il est arrivé des brumbies en 2006, par contre pour le mois je ne sais pas, donc il se peut qu'il ait pu croiser brock sachant qu'il est arrivé chez nous au cours de l'été 2006 ...

Brock est parti parce que Gitteau arrivait. :original:

#506 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 juillet 2008 - 20:30

Brock est parti parce que Gitteau arrivait. :original:

voilà c'est bien ce qui me semblé merci l'ami :flowers:

#507 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 05 juillet 2008 - 21:50

Franchement je ne crois pas que à l'ASM est un grand 10 l'année prochaine, personne des ( Hogaard... ) n'acceptera pas de joué la doublure de Brook James.
Je pense qu'il y aura Rado et c'est tout après le 8.
Ont a peut être et superelvis ne me contredira pas le meilleur 8 d'Europe et là sur ce poste le même problème se pose un grand 8, oui mais pour jouer les 2ème rôle il vont pas se bousculé au portillons...

Il ne faut pas raisonner en titulaire et doublure, ds une gde equipe qui ambitionne les phases finales du championnat et de l'europe, il y a de la place pour deux tres grands joueurs à chaque poste...c'est ce que fait toulouse notamment (Sowerby_Maka)...(Elissalde_Skrela)...

Nous nous sommes encore apercus cette année que malgre un beau recrutement, nous avons encore une longueur de retard...il faut combler ce fossé !

#508 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 juillet 2008 - 22:52

Il ne faut pas raisonner en titulaire et doublure, ds une gde equipe qui ambitionne les phases finales du championnat et de l'europe, il y a de la place pour deux tres grands joueurs à chaque poste...c'est ce que fait toulouse notamment (Sowerby_Maka)...(Elissalde_Skrela)...

Nous nous sommes encore apercus cette année que malgre un beau recrutement, nous avons encore une longueur de retard...il faut combler ce fossé !

Oui, pour en revenir au sujet ont parlent d'un grand huit, tous les grands 8 jouent dans des grands clubs qui ont le meme potentiel que l'ASM de plus ils ont leurs places pourquoi viendrés t-ils jouer à l'ASM?
C'est pour le sujet...
Après Toulouse l'an prochain aura en charnière ( Kelleher, JBE, Michalak, Skrela, DuToit? ) cette année Paris en Dix avait ( Beauxis, Hernandez et Skrela ) ils ont sus s'adapté et en tiré profil et Toulouse le ferra certainement l'an prochain...Mais nous il nous reste qui en grand nom...pour joué 8 et au centre...
Après c'est clair, les joueurs s'adapteront, c'est le professionalisme.
Mais pour en revenir au grand huit et au centre ont fait quoi ont se replie sur des Ecossais...ou des joueurs sudiste pour 6 mois ?

#509 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 06 juillet 2008 - 08:36

Oui, pour en revenir au sujet ont parlent d'un grand huit, tous les grands 8 jouent dans des grands clubs qui ont le meme potentiel que l'ASM de plus ils ont leurs places pourquoi viendrés t-ils jouer à l'ASM?
C'est pour le sujet...
Après Toulouse l'an prochain aura en charnière ( Kelleher, JBE, Michalak, Skrela, DuToit? ) cette année Paris en Dix avait ( Beauxis, Hernandez et Skrela ) ils ont sus s'adapté et en tiré profil et Toulouse le ferra certainement l'an prochain...Mais nous il nous reste qui en grand nom...pour joué 8 et au centre...
Après c'est clair, les joueurs s'adapteront, c'est le professionalisme.
Mais pour en revenir au grand huit et au centre ont fait quoi ont se replie sur des Ecossais...ou des joueurs sudiste pour 6 mois ?

de bons joueurs 'inconnus ,,,,,, :whistling: Daruda pas disponible ????

#510 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 146 messages

Posté 06 juillet 2008 - 17:21

Du Toit c'est nul ! Alors que Hernandez c'est plusse mieux !