Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#616 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:34

Lavea n'est pas le joueur qui va faire passer une dimension supérieure à l'ASM, tout comme aucun joueur du recrutement actuel...

Pour le 3e ligne ,ce ne sera pas mMasoe,pas la peine de s'extasier sur cette venue fantôme.

Pourquoi allez toujours rechercher dans l'hemisphere sud? Je prefererais largement des joueurs du royaume-uni ou evoluant déjà en Europe.

Enfin, la date leur arrivée? Si c'est Novembre, aucun intérêt.

Qu'on préfère des français, je comprends, mais il faudra m'expliquer en quoi des européens ou des anglais sont meilleurs que des sudistes.

#617 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:35

Lavea n'est pas le joueur qui va faire passer une dimension supérieure à l'ASM, tout comme aucun joueur du recrutement actuel...

Pour le 3e ligne ,ce ne sera pas mMasoe,pas la peine de s'extasier sur cette venue fantôme.

Pourquoi allez toujours rechercher dans l'hemisphere sud? Je prefererais largement des joueurs du royaume-uni ou evoluant déjà en Europe.

Je pense comme toi, pour moi meme si cela reste un fantasme :lol: Barclay Olly et Hogg Alister serré les bienvenue

#618 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:36

Je pense comme toi, pour moi meme si cela reste un fantasme :lol: Barclay Olly et Hogg Alister serré les bienvenue

Je prefererais largement, Barkley a signé à Gloucester je crois. Hogg 3e ligne polyvalent et puissant serait très intéressant, mais l'ASM ne jure que par les sudistes je ne sais pas pourquoi.

#619 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:40

Je prefererais largement, Barkley a signé à Gloucester je crois. Hogg 3e ligne polyvalent et puissant serait très intéressant, mais l'ASM ne jure que par les sudistes je ne sais pas pourquoi.

Et puis laisse tombé, Hogg fait partie des joueurs qui doivent savé le rugby Ecossais, c'était déjà dur après le départ de Taylor si Hogg part s'en est presque fini du rugby Ecossais :crying:

#620 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 077 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:41

Bon ben, donnes des noms ? Présentes-nous ton business plan, mon grand, vas-y ! Mets-nous en plein la vue...
Parce que Hogg ou Barkley pour la dimension supplémentaire, je préfère rigoler plutôt que d'être désagréable.

#621 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:46

Bon ben, donnes des noms ? Présentes-nous ton business plan, mon grand, vas-y ! Mets-nous en plein la vue...
Parce que Hogg ou Barkley pour la dimension supplémentaire, je préfère rigoler plutôt que d'être désagréable.

désolé mais Barkley c'est autre chose que Lavea...

Il faut 2 joueurs de haut niveau , un ouvreur du même niveau que James et un 3e ligne du même niveau que vermeulent, là on en est loin et j'en ai marre de cette mode sudiste et du pseudo-rugby qui est pratiqué dans le super 14 où les joueurs ne sont en rien supérieurs à ceux de l'hemisphere nord. On doit pouvoir trouver chaussure à notre pied en Europe, les moyens financiers ne manquent pas!

#622 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:47

Je suis complétement d'accord avec Julien en ce qui est des 3ème lignes, mais c'est dure de les faire venir je pense aux Gallois ( euh!!!!Ospreys :lol: ) aux Ecossais meme aux Irishs ils préfèrent joués dans leur pays et c'est normal...Dommage :crying:
Mais si tu veux des noms c'est facile beaucoup de joueur entre dans les critère de l'ASM:

Hogg
Leamy
Healishp
Dumbar
Williams M
Keogh
...

#623 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 193 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:49

Il y a bien Haskell mais avant qu'il vienne en France celui là... et puis Cipriani, mais il s'est gravement blessé mais les Anglais ne lacheront jamais leurs joyaux et en plus financièrement, ils n'ont aucun problème pour les retenir... c'est du sport pro donc dicté par le marché...

Donc les meilleurs Anglo saxons sauf en fin de carrière, faut même pas espèrer donc on prend des sudistes CQFD... ;)

Est-ce une réponse satisfaisante? :P

#624 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:52

Il y a bien Haskell mais avant qu'il vienne en France celui là... et puis Cipriani, mais il s'est gravement blessé mais les Anglais ne lacheront jamais leurs joyaux et en plus financièrement, ils n'ont aucun problème pour les retenir... c'est du sport pro donc dicté par le marché...

Donc les meilleurs Anglo saxons sauf en fin de carrière, faut même pas espèrer donc on prend des sudistes CQFD... ;)

Est-ce une réponse satisfaisante? :P

oui mais... :P

Ce n'est pas completement vrai, et financierement les grands clubs français sont au moins aussi puissants que les anglais.

Et les sudistes ne sont pas meilleurs que les nordistes, de plus periode d'acclimation et souvent arrivée en cours de saison.

#625 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 077 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:52

désolé mais Barkley c'est autre chose que Lavea...

Il faut 2 joueurs de haut niveau , un ouvreur du même niveau que James et un 3e ligne du même niveau que vermeulent, là on en est loin et j'en ai marre de cette mode sudiste où les joueurs ne sont en rien supérieurs à ceux de l'hemisphere nord. On doit pouvoir trouver chaussure à notre pied en Europe, les moyens financiers ne manquent pas!

Ah bon, Barkley est un joueur de top niveau mondial alors? Première nouvelle...
Parce que pour un gars qui fréquente le XV de la rose depuis 5-6 ans on peut pas dire qu'il nous ait montrer grand chose à ce niveau, mais bon :sleeping: Quand on veut avoir raison, on trouve toujours des arguments.
Tu pars bientôt en vavances ? Il paraît qu'ils les destinations prisées sont la Colombie, l'Afghanistan, l'Irak...

#626 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:56

Parce que pour un gars qui fréquente le XV de la rose depuis 5-6 ans on peut pas dire qu'il nous ait montrer grand chose à ce niveau, mais bon :sleeping: Quand on veut avoir raison, on trouve toujours des arguments.
Tu pars bientôt en vavances ? Il paraît qu'ils les destinations prisées sont la Colombie, l'Afghanistan, l'Irak...

Tu n'a donc pas vu les matchs qu'il a fait avec Bath... ;) depuis 5, 6 ans

#627 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:56

Barkley frequente le niveau international lui... Lavea non !

Quant à recruter des joueurs pour les avoir arriver en Novembre, c'est ridicule.

Quant au niveau de jeu des sudistes...rester plus de 5 minutes devant un match de super 14 releve de l'exploit...et si on regarde le dernier NZ-Afsud,à l'exception de l'intensité physique, sur le plan du rugby pratiqué, c'était franchement médiocre et sans le moindre génie.

#628 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:58

???? :cartonrouge:

#629 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 707 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:58

Surement parceque les gars sont moins gourmand niveau salaire que les satrs britanique ou certains joueurs francais...Meme un mec comme Vosloo doit prendre un bon paquet a Brive...

#630 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 077 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:59

Tu n'a donc pas vu les matchs qu'il a fait avec Bath... ;) depuis 5, 6 ans

Un peu comme tout le monde je pense, les matchs de Hcup, le tournoi, les confrontations face à l'ASM...
Je n'ai jamais vu un joueur indispensable pour faire passer notre club dans la "dimension supérieure" :whistling:

Si tu me parlais de la paire de centre du Munster, là je dirai d'accord !