et puis c'est sur le match entre les sud aff et les nz ce week end, c'est du meme niveau que france angleterre du tournoi cette année.
moi j'en ai dejas vu en directe sur le terrain ces match de super 14 , et bien sur aussi les notre
et bien moi je t'assure que dans le sud sa va deux foit plus vite et que les choc tu les entend de deux fois plus loing et meme avec le bruit des spectateurs
et puis de meme l'histoire qui a toujours raison nous montre bien que les equipe du nord on toujours outrageusement domine les equipe du sud, c'est bien connue voyon!!!!!

c'est clair le super 14 sa joue( (ait) avant le Brive/Auckland, les coujous avaient pris chère ) maintenant le Stade Toulousains/ Crusaders je crois qu'ils peuvent y venir les NZ car là ils vont chargés
Dites Julien et Aviron,
pour casser la politique de recrutement du club ya la partie 'Défouloir',
c'est pas de la censure simplement qu'on le dise 1 fois ok, 5 fois ok mais 5000000 fois là c'est trop !!!
on a donc bien compris (l'ayant lu 5000000 fois) que vous auriez préférés un mec pas du sud (car super 14 surévalué), un mec connu, que le club n'a pas d'ambition (ou les moyens de son ambition.....), que Lavea c'est nul, et les autres pas mieux....
alors si c'est pour le dire 5000000 fois ya défouloir, ici 1 fois ça suffit amplement...... d'autant que le sujet initial n'est pas trop un débat sur la pertinence de la venue d'un 8 et un 10 du sud,
mais d'essayer de trouver qui ça peut bien être
je vais donc de ce pas créer un topic 'Recrutement 2008 - le club se donne t il les moyens de son ambition - qu'auriez vous fait idealement ?' dans defouloir rien que pour vous !!!
AAAAAHHHHH!!!!!!!! moi j'ai pas dit que Lavea c'était une pipe et encore moins que le super 14 était plus faible que la Hcup...
Après j'ai jamais dit 5000 fois la meme chose, je pense que l'ont peut parlé des joueurs que l'ont voudrés voir sous les couleur jaune et bleu non?