Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#631 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 689 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:02

:w00t:
c'est sur le munster joue moins bien depuis qu'il ont recrute mafi et tipoki et c'est pour cela qu'il font venir elsom et compagnie
et puis c'est bien connue que pierre est moins fort que vigouroux, que davison n'a pas le niveau de obelix, que mignardie ne vaux pas chanal, que debaty n'a pas le niveau d'arnaux jacquet.
pic est bien plus fort et polyvalent que rado
par contre moi je suis sur que cabello lui vaut cent john smit :fume: :fume: :fume:

#632 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:03

Aucun susceptible de devenir titulaire!

#633 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:04

Un peu comme tout le monde je pense, les matchs de Hcup, le tournoi, les confrontations face à l'ASM...
Je n'ai jamais vu un joueur indispensable pour faire passer notre club dans la "dimension supérieure" :whistling:

Si tu me parlais de la paire de centre du Munster, là je dirai d'accord !

Oui moi aussi je serré d'accord avec cette charnière mais O'Gara c'est plus que du fantasme là...
Pour en revenir à Barclay cette anné avec Bath il a été magique en plus avec James le sud af en 10 l'équipe marché du feu de dieu, le match qui m'a le plus impressionné c'est contre Sale en demie du challenge Européen et là ce joueur à été royale...

#634 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:05

Aucun susceptible de devenir titulaire!

Beh vas-y fais nous l'équipe que tu voudrais pour l'an porchain :whistling:

#635 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:06

N'insiste pas aviron, pour steph si tu joues pas dans le super 14 ( sorte de sport ressemblant de loin au rugby ), tu ne vaux rien.Surprenant comme point de vue.

La hcup c'est au-dessus du super 14 ! Le Munter, Toulouse...c'est au moins du même niveau que les crusaders.

#636 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:09

:w00t:
c'est sur le munster joue moins bien depuis qu'il ont recrute mafi et tipoki et c'est pour cela qu'il font venir elsom et compagnie
et puis c'est bien connue que pierre est moins fort que vigouroux, que davison n'a pas le niveau de obelix, que mignardie ne vaux pas chanal, que debaty n'a pas le niveau d'arnaux jacquet.
pic est bien plus fort et polyvalent que rado
par contre moi je suis sur que cabello lui vaut cent john smit :fume: :fume: :fume:

Elsom c'est pas au Leinster qui va?

Tant qu'à Mafi et Tipoki je crois qu'ils sont pas mal au niveau de la meilleur paire au monde, le gaz de ces 2 mecs c'est impressionnant après c'est clair Rado c'est pas Pic mais Debaty et Migniardi t'inkiète pas pour eux

#637 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 689 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:11

sa tombe bien notre equipe de titulaire a finit premier du champoinnat et finaliste alors pourquoi changer?
c'est pas plutot de bon remplacent qu'on cherche pour gagne les match de championnat contre des equipe plus faible et faire repose nos titulaire pour qu'il soit frait pour les match important?
et dit moi doit-je recherche les post que tu a edite lors de la venue de brock james?
c'etait bien le second choix au debut, brock et puis finalement a l'arrive sa donne quoi?
un conseil arrete la boulle de crystal sur le niveau suppose des joueurs, ou si tu a toujours raison sur se sujet, monte une star-up de conseil en pronostique sportif, tu te fera des c"""" en or et nous cela nous reposera

#638 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:16

sa tombe bien notre equipe de titulaire a finit premier du champoinnat et finaliste alors pourquoi changer?
c'est pas plutot de bon remplacent qu'on cherche pour gagne les match de championnat contre des equipe plus faible et faire repose nos titulaire pour qu'il soit frait pour les match important?
et dit moi doit-je recherche les post que tu a edite lors de la venue de brock james?
c'etait bien le second choix au debut, brock et puis finalement a l'arrive sa donne quoi?
un conseil arrete la boulle de crystal sur le niveau suppose des joueurs, ou si tu a toujours raison sur se sujet, monte une star-up de conseil en pronostique sportif, tu te fera des c"""" en or et nous cela nous reposera

Oui mais il y a deux tableaux sérieux à jouer cette année, c'est mieux avec des grands joueurs ont veut devenir une grande équipe, il faut des grands joueurs...Brook James c'était bien vu, il a su s'adapté après c'est du Poker

#639 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 689 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:18

et puis c'est sur le match entre les sud aff et les nz ce week end, c'est du meme niveau que france angleterre du tournoi cette année.
moi j'en ai dejas vu en directe sur le terrain ces match de super 14 , et bien sur aussi les notre
et bien moi je t'assure que dans le sud sa va deux foit plus vite et que les choc tu les entend de deux fois plus loing et meme avec le bruit des spectateurs
et puis de meme l'histoire qui a toujours raison nous montre bien que les equipe du nord on toujours outrageusement domine les equipe du sud, c'est bien connue voyon!!!!!
:D :D :D :D

#640 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:22

N'insiste pas aviron, pour steph si tu joues pas dans le super 14 ( sorte de sport ressemblant de loin au rugby ), tu ne vaux rien.Surprenant comme point de vue.

La hcup c'est au-dessus du super 14 ! Le Munter, Toulouse...c'est au moins du même niveau que les crusaders.

assez d'accord avec ça... sinon c'est Munster ;)
Et pour finir, tu oublies Clermont ou les Wasps qui ne sont pas si éloignés que cela du Munster ou de Toulouse...
Dommage qu'on ait galvaudé la coupe d'europe cette année :whistling: ou plutôt que le choix des poules soit aussi débile :)

#641 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Dommage que ce sujet soit noyé entre le jeu d'acteur habituel de notre troll et la bouillie orthographique d'aviron !!!!

Pourtant il y avait de l'intérêt au départ de ce post. Mais bon c'est comme ça, il faut supporter.....

#642 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 689 messages

et puis entre nous les lambole et autre bouliou ce sont des joueur de devoir qui font souvent gagne des titre a toulouse et pourtant se ne sont pas des nom romflant
moi le recrutement de cette année me semble tres judicieux si ont prent un 10 et un 8 de bon tonnage :flowers: :flowers:

#643 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:23

Dites Julien et Aviron,

pour casser la politique de recrutement du club ya la partie 'Défouloir',

c'est pas de la censure simplement qu'on le dise 1 fois ok, 5 fois ok mais 5000000 fois là c'est trop !!!

on a donc bien compris (l'ayant lu 5000000 fois) que vous auriez préférés un mec pas du sud (car super 14 surévalué), un mec connu, que le club n'a pas d'ambition (ou les moyens de son ambition.....), que Lavea c'est nul, et les autres pas mieux....

alors si c'est pour le dire 5000000 fois ya défouloir, ici 1 fois ça suffit amplement...... d'autant que le sujet initial n'est pas trop un débat sur la pertinence de la venue d'un 8 et un 10 du sud,

mais d'essayer de trouver qui ça peut bien être

je vais donc de ce pas créer un topic 'Recrutement 2008 - le club se donne t il les moyens de son ambition - qu'auriez vous fait idealement ?' dans defouloir rien que pour vous !!!

#644 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:31

et puis c'est sur le match entre les sud aff et les nz ce week end, c'est du meme niveau que france angleterre du tournoi cette année.
moi j'en ai dejas vu en directe sur le terrain ces match de super 14 , et bien sur aussi les notre
et bien moi je t'assure que dans le sud sa va deux foit plus vite et que les choc tu les entend de deux fois plus loing et meme avec le bruit des spectateurs
et puis de meme l'histoire qui a toujours raison nous montre bien que les equipe du nord on toujours outrageusement domine les equipe du sud, c'est bien connue voyon!!!!!
:D :D :D :D

c'est clair le super 14 sa joue( (ait) avant le Brive/Auckland, les coujous avaient pris chère ) maintenant le Stade Toulousains/ Crusaders je crois qu'ils peuvent y venir les NZ car là ils vont chargés

Dites Julien et Aviron,

pour casser la politique de recrutement du club ya la partie 'Défouloir',

c'est pas de la censure simplement qu'on le dise 1 fois ok, 5 fois ok mais 5000000 fois là c'est trop !!!

on a donc bien compris (l'ayant lu 5000000 fois) que vous auriez préférés un mec pas du sud (car super 14 surévalué), un mec connu, que le club n'a pas d'ambition (ou les moyens de son ambition.....), que Lavea c'est nul, et les autres pas mieux....

alors si c'est pour le dire 5000000 fois ya défouloir, ici 1 fois ça suffit amplement...... d'autant que le sujet initial n'est pas trop un débat sur la pertinence de la venue d'un 8 et un 10 du sud,

mais d'essayer de trouver qui ça peut bien être
je vais donc de ce pas créer un topic 'Recrutement 2008 - le club se donne t il les moyens de son ambition - qu'auriez vous fait idealement ?' dans defouloir rien que pour vous !!!

AAAAAHHHHH!!!!!!!! moi j'ai pas dit que Lavea c'était une pipe et encore moins que le super 14 était plus faible que la Hcup...
Après j'ai jamais dit 5000 fois la meme chose, je pense que l'ont peut parlé des joueurs que l'ont voudrés voir sous les couleur jaune et bleu non?

#645 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 08 juillet 2008 - 14:31

A quand un match crusaders/ asmca pour voir le niveau et remettre les pendules à l'heure.... :whistling: :rolleyes: