Wé moi aussi j'en reve la nuit...A quand un match crusaders/ asmca pour voir le niveau et remettre les pendules à l'heure....
![]()
Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posté 08 juillet 2008 - 14:35
Posté 08 juillet 2008 - 14:37
Après j'ai jamais dit 5000 fois la meme chose, je pense que l'ont peut parlé des joueurs que l'ont voudrés voir sous les couleur jaune et bleu non?
oui mais en français....
Posté 08 juillet 2008 - 14:41
reds /toulon c'est pas cet été ??? Bon ce sont des aussies, aller en amérique c'était pas pensable, il y aWé moi aussi j'en reve la nuit...
mais à causse du calendrier cela restera du fantasme
quelques mois .... Il suffit de le vouloir, on pourrait inviter "les chiefs"
Posté 08 juillet 2008 - 14:43
Waouh je savais que la Rade acceuillé les Reds bon après c'est pas les meilleurs du Super 14 mais il devrait quand meme gagné facilement Toulonreds /toulon c'est pas cet été ??? Bon ce sont des aussies, aller en amérique c'était pas pensable, il y a
quelques mois .... Il suffit de le vouloir, on pourrait inviter "les chiefs"![]()
Posté 08 juillet 2008 - 14:44
http://www.nzherald.....ectid=10517706
En tout cas, beau bébé s'il vient.....1.92m 120kg
Par contre, pas sûr qu'il saute en touche
Si quelqu'un a d'autres nouvelles....
Posté 08 juillet 2008 - 14:46
j'ai mis (???? ) confirmation de Silver ??? ou autre...Waouh je savais que la Rade acceuillé les Reds bon après c'est pas les meilleurs du Super 14 mais il devrait quand meme gagné facilement Toulon
Posté 08 juillet 2008 - 15:01
PS, je rappelle qu'hormis le match de CDM, nous avons pris que des branlés lors des derniers matchs France vs NZ avec du style 40 à 10 en moyenne, c'est bien d'être franchouillard, mais les meilleurs du monde désolé c'est pas nous...
Et je trouve que n'importe quel joueur All Blacks est bien plus complet que tous nos internationaux exception faite de Jauzion en pleine bourre...
Avec Lavea, plus un 8 ou 7 puissant, j'estimerai notre effectif très intéressant...car renforcé en nombre et en qualité par rapport à l'an dernier où l'effectif était pour moi déjà le plus qualitatif de l'histoire du club, et surtout n'oubliez pas que Nalaga n'a fait qu'une demi saison, et que l'on a une dizaine de joueurs à très forts potentiel de moins de 24 ans...et que l'entaineur Schmidt découvrait la France et l'équipe cette année...
Posté 08 juillet 2008 - 15:10
Wé c'est vrai que je me suis emballé il ne prendrai pas cher mais les Crusaders perdrés c'est sureQuoi Crusaders vs Toulouse, les Crusaders prendraient cher!!!
T'es dingue ou quoi, une défaite par moins de 15 points pour Toulouse sera un authentique exploit...
![]()
PS, je rappelle qu'hormis le match de CDM, nous avons pris que des branlés lors des derniers matchs France vs NZ avec du style 40 à 10 en moyenne, c'est bien d'être franchouillard, mais les meilleurs du monde désolé c'est pas nous...![]()
Et je trouve que n'importe quel joueur All Blacks est bien plus complet que tous nos internationaux exception faite de Jauzion en pleine bourre...![]()
Avec Lavea, plus un 8 ou 7 puissant, j'estimerai notre effectif très intéressant...car renforcé en nombre et en qualité par rapport à l'an dernier où l'effectif était pour moi déjà le plus qualitatif du club, n'oubliez pas que Nalaga n'a fait qu'une demi saison, et que l'on a une dizaine de joueurs à très forts potentiel de moins de 24 ans...
Posté 08 juillet 2008 - 15:10
Posté 08 juillet 2008 - 15:14
Wé c'est vrai que je me suis emballé il ne prendrai pas cher mais les Crusaders perdrés c'est sure
T'es sûr que tu veux vraiment pas apprendre un bout d'ortographe ?
Posté 08 juillet 2008 - 15:19
Wé c'est vrai que je me suis emballé il ne prendrai pas cher mais les Crusaders perdrés c'est sure
je crois que c'est un peu parler à blanc, les deux clubs ne se rencontreront sans doute jamais à préparation égale et la motivation pour un tel match de gala serait un peu limitée... pour ma part, je crois juste que le niveau entre sud et nord n'est pas si grand que cela, par contre le rugby pratiqué entre les deux hémisphères semble devenir de plus en plus différent... pour ma part (j'en reprends
Posté 08 juillet 2008 - 15:22
Je suis entièrement d'accord avec toi au niveau égalité entre Nord et Sud ( au niveau des clubs )je crois que c'est un peu parler à blanc, les deux clubs ne se rencontreront sans doute jamais à préparation égale et la motivation pour un tel match de gala serait un peu limitée... pour ma part, je crois juste que le niveau entre sud et nord n'est pas si grand que cela, par contre le rugby pratiqué entre les deux hémisphères semble devenir de plus en plus différent... pour ma part (j'en reprends
), je suis un fervent défenseur du rugby du nord, sans doute plus à l'ancienne, moins orienté vers le rugby spectacle ... pour finir sur la différence entre les deux hémisphères, le choix de l'arbitre serait primordial dans la détermination du vainqueur et c'est également un des points inquiétants pour notre beau sport... il semblerait que les dirigeants soient plus enclin à manger des saucisses en se demandant comment faire du pognon..., mais avant de penser oseille (certes indispensable avec le professionalisme...) il faut avant tout penser lisibilité et universalité de notre sport... malheureusement nous nous en éloignons de plus en plus, comme je m'éloigne à grabd pas du sujet
![]()
![]()
Posté 08 juillet 2008 - 15:24
Après les deux France-Australie des semaines passées, je ne peux qu'être d'accord avec toi...le choix de l'arbitre serait primordial dans la détermination du vainqueur et c'est également un des points inquiétants pour notre beau sport...
Posté 08 juillet 2008 - 15:26
Tu veux dire que Toulouse serait avec le Munster le meilleur club du monde ? On serait donc, vu notre performance contre ce meme Munster, quelque part vice-champion du monde ? Mais c'est super ca dis moi
Moi j'ai vu les blacks contre l'afrique du sud samedi dernier (mon dieu que ca allait vite) et je ne tirerai pas de conclusions aussi hatives sur leur niveau et sur le niveau de leurs clubs en général. C'est pas parce que l'angleterre a éliminé l'australie et la france les blacks que toute la hiérarchie est subitement chamboulée.
Posté 08 juillet 2008 - 15:31
C'est clair qu'aux niveau des séléctionnés pour leur pays, ils envoient le bois les types...Tu veux dire que Toulouse serait avec le Munster le meilleur club du monde ? On serait donc, vu notre performance contre ce meme Munster, quelque part vice-champion du monde ? Mais c'est super ca dis moi
![]()
Moi j'ai vu les blacks contre l'afrique du sud samedi dernier (mon dieu que ca allait vite) et je ne tirerai pas de conclusions aussi hatives sur leur niveau et sur le niveau de leurs clubs en général. C'est pas parce que l'angleterre a éliminé l'australie et la france les blacks que toute la hiérarchie est subitement chamboulée.
A l'époque du super 12 ont avaient nous ( clubs européens ) aucune chance maintenant je le crois franchement que Toulouse, Clermont ou le Munster...peuvent rivalisé avec les Crusaders