Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#661 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,898 posts

Posted 08 July 2008 - 15:34 PM

Oh mais rivaliser je veux bien, mais que les Crusaders perdent et encore plus qu'ils perdent de maniere sur, il y a un pas que je ne franchirai pas.

#662 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 08 July 2008 - 15:43 PM

Oh mais rivaliser je veux bien, mais que les Crusaders perdent et encore plus qu'ils perdent de maniere sur, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Ont gagne au Bib et ont perd là bas j'en suis convincu

Ont gagne au Bib et ont perd là bas j'en suis convaincu

#663 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts

Il semble qu'on s'écarte du sujet initial... :innocent: Bande de flooders :P :P :lol:

#664 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Ont gagne au Bib et ont perd là bas j'en suis convincu

Impossible de le savoir tant que les saisons seront inversées et les arbitrages non harmonisés.

Ce qu'on sait c'est que structurellement le sud est plus fort que le nord.

#665 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 08 July 2008 - 15:46 PM

Impossible de le savoir tant que les saisons seront inversées et les arbitrages non harmonisés.

c'est on ne peut plus vrai... j'ai même vu quelque part que les gars des iles avait une densité supérieure à l'eau et qu'ils ne pouvaient pas faire la planche... si ça c'est pas structurel :whistling: :innocent: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :flowers:

#666 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 08 July 2008 - 15:49 PM

Bon recrutement que ce 10 encore jeune et qui parait avoir de belles références , vu le marché actuel et surement les moyens du club c'est super !!!!!
-Le niveau au sud reste bien plus homogène que le notre , et de loin .Leur niveau physique , grace à l'apport des joueurs du pacifique naturellement doté de qualité extraordinaire doublé d'un professionalisme culturuel et génétique ,donne à cas nations une longueur d'avance.Meme si le nord a comblé une partie de son retard.
-Comparé des équipes du sud et du nord en club est ridicule , surtout qu'une bonne majorité des équipes du vieux continent sont composé de joueurs sudistes ...Toulouse sans kelleher , sowerbi , human ....Bon c'est vrai on leur a envoyé califano et michalak :original:

Nous sommes 10 fois plus nombreux que les N-Z mais on n'a pas 1 carter ,et on n'a meme pas leur reservoir qualitatif alors faisons preuve de respect envers eux ...

-Que l'asm pioche dans le sud est une bonne chose , les joueurs sont abordable , professionel , avec une condition physique irréprochable (souvent) et une grosse technique individuel(toujours) .

Perso , je me suis régalé devant N-Z a.s.f , de villier est fabuleux , quelle pléiade de grands joueurs des 2 cotés ...Je me demande poste par poste quel bleu peut s'imposer chez les blacks ? 1 , 2 maxi mais tous pourraient postuler dans notre équipe national voila la différence entre le sud et le nord .........

#667 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 08 July 2008 - 15:57 PM

Dommage qu'un tel match ne soit pas envissagable...
Au niveau de l'arbitre il y a pas un Argentin qui à fait la coupe du monde 2007 ?

Bon recrutement que ce 10 encore jeune et qui parait avoir de belles références , vu le marché actuel et surement les moyens du club c'est super !!!!!
-Le niveau au sud reste bien plus homogène que le notre , et de loin .Leur niveau physique , grace à l'apport des joueurs du pacifique naturellement doté de qualité extraordinaire doublé d'un professionalisme culturuel et génétique ,donne à cas nations une longueur d'avance.Meme si le nord a comblé une partie de son retard.
-Comparé des équipes du sud et du nord en club est ridicule , surtout qu'une bonne majorité des équipes du vieux continent sont composé de joueurs sudistes ...Toulouse sans kelleher , sowerbi , human ....Bon c'est vrai on leur a envoyé califano et michalak :original:

Nous sommes 10 fois plus nombreux que les N-Z mais on n'a pas 1 carter ,et on n'a meme pas leur reservoir qualitatif alors faisons preuve de respect envers eux ...

-Que l'asm pioche dans le sud est une bonne chose , les joueurs sont abordable , professionel , avec une condition physique irréprochable (souvent) et une grosse technique individuel(toujours) .

Perso , je me suis régalé devant N-Z a.s.f , de villier est fabuleux , quelle pléiade de grands joueurs des 2 cotés ...Je me demande poste par poste quel bleu peut s'imposer chez les blacks ? 1 , 2 maxi mais tous pourraient postuler dans notre équipe national voila la différence entre le sud et le nord .........

En équipe Nationale la différence des joueurs c'est clair mais au niveau des clubs ( certe avec pas mal de Sudiste pour nous ) c'est jouable et largement, j'en suis convaincu et j'insiste deçu

#668 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 08 July 2008 - 16:21 PM

Comparons ce qui est comparable : un club avec un autre club et non avec des franchises du super 14...
Le vainqueur 2007 de la AIR NEW ZELAND CUP (l'équivalent de notre championnat en plus court... Comporte
14 clubs) a été auclkland (en partie, des blues) devant canterbury (base crusaders) et wellington(b.Hurricanes) Bay of planty 13e .... Un club français ou anglais,( avec l'intégralité de ses joueurs nationnaux et étrangers) serait il surclassé à voir ..... Face à une franchise de milieu de tableau ... ???? bon revenons
à nos arrivées.... <_< :original:

#669 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 08 July 2008 - 16:22 PM

-Le niveau au sud reste bien plus homogène que le notre , et de loin .Leur niveau physique , grace à l'apport des joueurs du pacifique naturellement doté de qualité extraordinaire doublé d'un professionalisme culturuel et génétique ,donne à cas nations une longueur d'avance.Meme si le nord a comblé une partie de son retard.professionalisme génétique :)

Nous sommes 10 fois plus nombreux que les N-Z mais on n'a pas 1 carter ,et on n'a meme pas leur reservoir qualitatif alors faisons preuve de respect envers eux ... normal, carter c'est pas français comme nom

-Que l'asm pioche dans le sud est une bonne chose , les joueurs sont abordable , professionel , avec une condition physique irréprochable (souvent) et une grosse technique individuel(toujours) .reste juste un détail : la motivation pas toujours au rendez vous...

de plus, les nz pille allègremet les iles alentours pour former leur équipe nationale... la passe au pied de carter dans ses 22, un vrai bijou... les blacks ne sont pas champions du monde et ce depuis plus de 20 ans, et en partie à cause des bleus...
certes, culturellement le rugby est avec le bateau une seconde nature là bas, ils vivent, pensent, boivent et mangent rugby... ils ont une passion culturel pour le jeu qui va bien au delà de ce qu'on peut connaitre ici mais les blacks sans les fidjiens, samoans et consorts, je demande à voir... alors oui, le rugby nz est un modèle du genre, de là, à l'élever au rend de modèle, d'art, de divinité, il y a quand même un grand pas, le rugby francais a aussi ses cxaractéristiques... n'oublions pas que eux aussi ont un profond respect pour le french flair, alors respect du rugby nz oui, adulation non ! :flowers: :flowers:

#670 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 08 July 2008 - 16:24 PM

Si on recrute dans le super 14, je pense que c'est parceque les internationaux sudistes n'ont pas à jouer le tournoi des 6 nations.

Aller recruter un international anglais ou gallois pour qu'il parte 2 mois et revienne crevé....

#671 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 08 July 2008 - 16:29 PM

Comparons ce qui est comparable : un club avec un autre club et non avec des franchises du super 14...
Le vainqueur 2007 de la AIR NEW ZELAND CUP (l'équivalent de notre championnat en plus court... Comporte
14 clubs) a été auclkland (en partie, des blues) devant canterbury (base crusaders) et wellington(b.Hurricanes) Bay of planty 13e .... Un club français ou anglais,( avec l'intégralité de ses joueurs nationnaux et étrangers) serait il surclassé à voir ..... Face à une franchise de milieu de tableau ... ???? bon revenons
à nos arrivées.... <_< :original:

Le Munster est aussi une province ;)

Bien vu layathollah, c'est clair que le tournoi va possé des problèmes pour des joueurs Britanniques c'est "The Problème"

#672 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 08 July 2008 - 16:27 PM

+1

LE POSTE de 10 est beaucoup trop stratégique , mais existe t-il un autre 10 de la meme trempe que JAMES libre d'ici la fin juillet....a moins que JULES un connaisse un trouvé au fond du super 14 comme JAMES....

et Bai?

n'importe quoi, c'est un grand 9 qu'il nous faut, pas un 10, un 9 qui tape!

et puis ça serait bien d'avoir un vrai leader, car dans les gros match , il semble que personne ne dirige cette équipe!

#673 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,923 posts

Posted 08 July 2008 - 16:33 PM

Moi je trouve se recrutement très bien on gagne en qualité a part pour smit mais vu son efficacité ..... je pense que surtout au niveau du pac on sera impressinant !!!! ( en pensant qu'il y aura en plus un gros 8....)

#674 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 08 July 2008 - 16:48 PM

Moi je croyais que Du Toit , il n'était Couvreur.... vous ne connaissez pas, le couvreur du toit...

Bon c'est vrai, je peux sortir.... :flowers: mais en même c'est Dimanche soir!!! :whistling:

si tu continues sur cette pente, risque te t'arriver des tuiles toi, :whistling:

à moins que les modos ne te laissent leur ardoise à la bds
:D

#675 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,750 posts

Posted 08 July 2008 - 16:52 PM

Aucun susceptible de devenir titulaire!

Dans les recrues?

Moi je met 100 billets sur Mignardi, c'est un manque de la trempe de medard qui explosait tout quand ils étaient jeune, il va confirmer j'en suis sûr!