Mais pas Rokocoko qui a décliné l'offre, Afflelou a mit de l'argent sur la table mais les Bayonnais ont malgré tout essuyé pas mal de refus (Collins, Rokocoko, Marconnet...). Quand à Tuquiri qui aurait reçu l'une des plus grosses offes de salaires de l'histoire du rugby français il n'a pas encore décidé...et Martin est confirmé à Bayonne, qui décidément se renforce sérieusement...
Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posté 11 juillet 2008 - 09:44
Posté 11 juillet 2008 - 10:06
ca c'estune bonne nouvelle, j'ai vu plusieurs de ses matchs mais pas du tout le meme style que James..
Posté 11 juillet 2008 - 10:09
tu vas avoir de gros problèmes, de gros problèmes le greffier !!!
Il paraîtrait, ........il paraîtrait même, ..... qu'un chat en civet, ça ressemble à du lapin ....... !!!
Posté 11 juillet 2008 - 10:19
Il paraîtrait, ........il paraîtrait même, ..... qu'un chat en civet, ça ressemble à du lapin ....... !!!
![]()
un chat noir c'est comme un corbeau faut le manger tout petit c'est plus tendre, mais dans ce cas là on a a faire a une vieille carcasse
Posté 11 juillet 2008 - 10:36
Posté 11 juillet 2008 - 10:38
source rugbyrama.
Posté 11 juillet 2008 - 10:40
Posté 11 juillet 2008 - 10:43
Et comme dit Maurice : "il faut recruter lomu pour 2009"
Posté 11 juillet 2008 - 13:13
Autant pour moi pour le poste!!
![]()
Et comme dit Maurice : "il faut recruter lomu pour 2009"
Sans vouloir lancer de faux débats, ok on est pas formcemment dans les premiers à annoncer de grands noms, ok il faudrait un second 8 perforateur (ou pas d'ailleurs), voire un second 10. Comme tout le monde j'ai hate d'entendre le ou les grands noms qui arrivent, mais au vu de l'effectif, on a ce qui'l faut. Je préfère voir des gros potentiels qui explosent sous la "méthode cotter", que des noms ronflants qui ....ronflent justement.
Je trouve injuste le fait de taper sur le staff, sans savoir ce qui a été entrepris, et qui jusque là nous a prouvé sa compétence.
Rien de nouveau dans ce post mais ça me fait du bien de le dire
Le fan des pas de l'oie
Posté 11 juillet 2008 - 13:32
Posté 11 juillet 2008 - 14:09
Merci pour l'article qui résume bien la détermination de Fontes, et sa vraie attitude de la gagne.
Pour les défaillances mentales, on fera tout pour les surmonter, mais c'est aussi et surtout aux "cadres" de se reprendre.
Posté 11 juillet 2008 - 14:28
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 11 juillet 2008 - 14:50
le lapin sorti du chapeau fut Brock James
alors l'espoir nous est permis
![]()
Une vieille carcasse ou un corps beau?un chat noir c'est comme un corbeau faut le manger tout petit c'est plus tendre, mais dans ce cas là on a a faire a une vieille carcasse
![]()
Enfin: compétitif mais pas comestible. Indigeste même diraient certains
Faudra faire avec.
Posté 11 juillet 2008 - 23:06
En effet, plus ça tarde à venir, moins les chances de trouver l(es)'oiseau(x) rare(s) se réaliseront!! Plus que 2 jours pour trouver et faire signer les pointures que l'on nous annonce, mais en reste-t-il réellement de disponibles sur le marché?
Malgré cela, notre effectif sera déjà très intéressant...
Posté 12 juillet 2008 - 00:18
oui la preuve c'est comme ça que c'est passé le recrutement de B.James...Dans le cadre du recrutement je dirais: "Plus c'est long, moins c'est bon..."
![]()
En effet, plus ça tarde à venir, moins les chances de trouver l(es)'oiseau(x) rare(s) se réaliseront!!