Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#766 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 12 July 2008 - 08:02 AM

l'annonce des recrutements est en train d'etre à l'image de notre saison........... trés bon toute l'année mais qui fini en jus de boudin :crying:

serait ce une marque de fabrique de l'ASM???????????????

et la, par contre, c'est la faute de mr FONTES..... donc la critique est facile mais lui aussi doit se remettre en question. il a dut y voir trop beau et trop facile.

attention mr FONTES :cartonjaune: qui risque de se transformer dans deux jours en :cartonrouge:

#767 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 12 July 2008 - 08:13 AM

l'annonce des recrutements est en train d'etre à l'image de notre saison........... trés bon toute l'année mais qui fini en jus de boudin :crying:

et la, par contre, c'est la faute de mr FONTES..... donc la critique est facile mais lui aussi doit se remettre en question. il a dut y voir trop beau et trop facile.

attention mr FONTES :cartonjaune: qui risque de se transformer dans deux jours en :cartonrouge:

patience l'ami , dans 2 jours ton message , tu le regrettera certainement :original:

#768 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 12 July 2008 - 08:29 AM

patience l'ami , dans 2 jours ton message , tu le regrettera certainement :original:

c'est tout le mal que je souhaite à ce club et à vern et jml qui meriteraient le bouclier

#769 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 12 July 2008 - 08:44 AM

mais non!! :sleeping:
ils doivent être sur une dix aine de coups depuis plusieurs semaines. <_< .les transaction sont forcement difficile il sagit de pas mal d'argent.. :unsure:

a l'asm comme ailleurs il y plusieurs agents de recrutement... ;) mais les gens ciblés sont souvent encore en compétitions,et ont plusieurs propositions.. :bush:

je pense même que c'est fais !de puis des lustres.! B) .mais pour ne amener d'indications a d'autres clubs,Clermont gardent ces infos jusqu'au dernier moment,même plutard,si possible sa évite les surenchères.. :sleeping: :o

je suis persuadé..que trois voir quatre joueurs vont arrivés. B) .les contrats sont déjà signés...mais Cotter comme l'Hermet..restent discrets.. :innocent: .

#770 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 12 July 2008 - 09:40 AM

ils doivent être sur une dix aine de coups depuis plusieurs semaines. <_< .les transaction sont forcement difficile il sagit de pas mal d'argent.. :unsure:

a l'asm comme ailleurs il y plusieurs agents de recrutement... ;) mais les gens ciblés sont souvent encore en compétitions,et ont plusieurs propositions.. :bush:

je pense même que c'est fais !de puis des lustres.! B) .mais pour ne amener d'indications a d'autres clubs,Clermont gardent ces infos jusqu'au dernier moment,même plutard,si possible sa évite les surenchères.. :sleeping: :o

je suis persuadé..que trois voir quatre joueurs vont arrivés. B) .les contrats sont déjà signés...mais Cotter comme l'Hermet..restent discrets.. :innocent: .

sois béni pour ces paroles qui me sont douces comme du miel :innocent:
dans cette saison où l'équipe s'est mise à boiter bas à partir de la venue de Castres sans que l'on sache pourquoi et dont les joueurs n'ont pas joué la finale comme le match de leur vie
l'innocent que je suis persiste à penser que le recrutement semble tardif et laborieux :closedeyes:

#771 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 July 2008 - 09:42 AM

Mouais, pas certains qu'il y ait 3 ou 4 arrivées ! notre effectif est très clairement en manque d'un second 8 puissant pour soulager et compléter Elvis et d'un 10 de bon niveau pour assister Brock James. Aucun autre poste ne semble nécessiter spécialement un renfort de plus. W8 and see

#772 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 12 July 2008 - 09:50 AM

je crois qu'il ne reste de la place que pour deux contrats pros... même si la confiance est encore de mise, je dois dire que je trouve que temps commence à devenir un peu long, et le fait que rien ne soit encore annoncé m'inquiète... j'espère que les pistes évoquées par Jules n'ont pas tournées court...

#773 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 July 2008 - 09:55 AM

je crois qu'il ne reste de la place que pour deux contrats pros... même si la confiance est encore de mise, je dois dire que je trouve que temps commence à devenir un peu long, et le fait que rien ne soit encore annoncé m'inquiète... j'espère que les pistes évoquées par Jules n'ont pas tournées court...

surement difficile de trouver de tres bons joueurs acceptant quand meme un role de doublure..

#774 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 12 July 2008 - 10:00 AM

surement difficile de trouver de tres bons joueurs acceptant quand meme un role de doublure..

je crois qu'il ne serait doublure que dans nos têtes, les meilleurs joueront... Certes, ils devront gagner leur place sur le terrain mais je ne vois pas Vern faire de favoritisme sur tel ou tel joueur.... je l'ai déjà dit mais les deux profils interressants sont soit le jeune talent aux dents longues, soit la vieille gloire (un peu à la king qui n'a malheureusement pu apporter autant qu'il aurait pu) qui souhaite relever un dernier grand challenge tout en se préservant un peu physiquement... un mec un peu fragile qui aurait du mal à enchainer une saison complète... qui serait blond, qui buterait pas trp mal, qui serait un grand match winner, qui serait anglais, vice champion du monde et champion du monde..... :) :) :) :)

#775 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 12 July 2008 - 10:04 AM

je crois qu'il ne serait doublure que dans nos têtes, les meilleurs joueront... Certes, ils devront gagner leur place sur le terrain mais je ne vois pas Vern faire de favoritisme sur tel ou tel joueur.... je l'ai déjà dit mais les deux profils interressants sont soit le jeune talent aux dents longues, soit la vieille gloire (un peu à la king qui n'a malheureusement pu apporter autant qu'il aurait pu) qui souhaite relever un dernier grand challenge tout en se préservant un peu physiquement... un mec un peu fragile qui aurait du mal à enchainer une saison complète... qui serait blond, qui buterait pas trp mal, qui serait un grand match winner, qui serait anglais, vice champion du monde et champion du monde..... :) :) :) :)

Sir Jonathan Peter Wilkinson, j'ai bon ?? :innocent: Qui pourrait aussi faire un bon 12, excellent jeu au pied, bonne défense ...

#776 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 July 2008 - 10:55 AM

Sir Jonathan Peter Wilkinson, j'ai bon ?? :innocent: Qui pourrait aussi faire un bon 12, excellent jeu au pied, bonne défense ...

arf c est beau Noel..!
helas y a plus de saisons :crying:

#777 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 12 July 2008 - 10:59 AM

arf c est beau Noel..!
helas y a plus de saisons :crying:

de toutes façons, il ne vient pas du sud, et par tous les chemins, il y revient....
Il a quelque part dans le pied, des traces de génie,
l'envie de remettre à l'heure les horloges du rugby,
:flowers: :flowers:

#778 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 12 July 2008 - 11:18 AM

oui la preuve c'est comme ça que c'est passé le recrutement de B.James... :whistling: :innocent:

Il est évident que tu peux toujours trouver un contre-exemple ;) , mais la majorité des cas n'aboutit pas à la perle nommée James!! :flowers:
Il faut le reconnaitre, nous avons eu une sacré chance avec ce joueur... Mais tant nous on déçu avant lui !!!

#779 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 12 July 2008 - 11:40 AM

Derick Hougaard va rejoindre Leicester.

#780 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 July 2008 - 13:35 PM

HS : les contrats de Brock et de Vern courent jusqu'à quand ? Merci.

les deux 2009 , mais y'en au moins un qui va aller jusqu'en 2011 :original: