Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#796 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 13 July 2008 - 15:45 PM

je ne gueule pas, je me marre de voir tout ces noms qui refusent clermont. on va attendre demain certes et j'ai beaucoup d'espoir mais si cela se termine mal, fontes va être la risée.

mouais, tout le monde n'est pas amoureux de l'auvergne et des jaunards et quelque part, fort heureusement....

#797 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 13 July 2008 - 16:01 PM

mouais, tout le monde n'est pas amoureux de l'auvergne et des jaunards et quelque part, fort heureusement....

oui c'est sur mais on est quand meme vice champion de france pour la deuxieme année, on produit un jeu de qualité, on ne manque pas de sponsor et nos infrastructures sont des plus moderne. alors pourquoi notre projet rugbystique n'attire t il personne lorsque fontes cherche??? il cherche peut etre depuis trop peu de temps....donc lui aussi s'est cru "la" meilleur equipe avec "le" meilleur effectif. il ne doit donc pas taper sur les joueurs car lui aussi rate (pour l'instant) sa fin de saison.....

cela ne remettant pas en cause la valeur des autres recrues. bien au contraire

#798 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 13 July 2008 - 16:37 PM

ce n'est ni mardi ni dans deux mois qu'on pourra juger si le staf a fait ce qu'il fallait, mais plutôt au mois de juin :original:

#799 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts

Posted 13 July 2008 - 16:50 PM

oui c'est sur mais on est quand meme vice champion de france pour la deuxieme année, on produit un jeu de qualité, on ne manque pas de sponsor et nos infrastructures sont des plus moderne. alors pourquoi notre projet rugbystique n'attire t il personne lorsque fontes cherche??? il cherche peut etre depuis trop peu de temps....donc lui aussi s'est cru "la" meilleur equipe avec "le" meilleur effectif. il ne doit donc pas taper sur les joueurs car lui aussi rate (pour l'instant) sa fin de saison.....

cela ne remettant pas en cause la valeur des autres recrues. bien au contraire

M.Fontes n'est pas le recruteur de l'ASM....il ne fait que signer les chèques, après avoir écouté les conseils des gens du terrain qui, eux (à la différence de toi, mais je me trompe peut être :whistling: ) sont des professionnels (j'en veux pour preuve que lorsque lesdits recruteurs ont fait signer BJ et Nalaga par exemple, tu as du certainement faire partie de ceux qui gueulaient que c'était un recrutement au rabais et manqué :whistling: )

D'autre part, je ne pense pas que le staff de l'ASM s'y est pris au dernier moment : Palu a été contacté en Janvier-Février par exemple, Pierre, Rado et consors ont signé en avril (donc les transactions avec ces joueurs ont été engagées bien avant....). Bref, personne à l'ASM n'est responsable de la non-volonté de la part de certains joueurs de ne pas avoir voulu signer chez nous, ces refus étant liés à des raisons qui nous sont bien occultes et inconnues (pas assez d'argent ? Pas assez de temps de jeu ? Projet sportif pas assez ambitieux ? Région Auvergne pas assez Bling-bling ? Autres ? ...:unsure: )

Bref, avant d'envoyer des jugements à l'emporte-pièce comme tu le fais, je crois que tu devrais réfléchir un peu plus à tes propos, et respecter le travail des autres, c'est à dire le travail du staff et de ceux qui font tout leur possible pour nous offrir l'équipe la plus compétitive possible pour l'année prochaine et les saisons à venir ;) ...Déja, le meilleur recrutement fait cette année, c'est d'avoir réussi à garder les joueurs majeurs de notre équipe et d'avoir fait prolonger des joeurs de devoir et de coeur comme Privat et Ledesma par exemple ;)

#800 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 posts

Posted 13 July 2008 - 17:13 PM

M.Fontes n'est pas le recruteur de l'ASM....il ne fait que signer les chèques, après avoir écouté les conseils des gens du terrain qui, eux (à la différence de toi, mais je me trompe peut être :whistling: ) sont des professionnels (j'en veux pour preuve que lorsque lesdits recruteurs ont fait signer BJ et Nalaga par exemple, tu as du certainement faire partie de ceux qui gueulaient que c'était un recrutement au rabais et manqué :whistling: )

D'autre part, je ne pense pas que le staff de l'ASM s'y est pris au dernier moment : Palu a été contacté en Janvier-Février par exemple, Pierre, Rado et consors ont signé en avril (donc les transactions avec ces joueurs ont été engagées bien avant....). Bref, personne à l'ASM n'est responsable de la non-volonté de la part de certains joueurs de ne pas avoir voulu signer chez nous, ces refus étant liés à des raisons qui nous sont bien occultes et inconnues (pas assez d'argent ? Pas assez de temps de jeu ? Projet sportif pas assez ambitieux ? Région Auvergne pas assez Bling-bling ? Autres ? ...:unsure: )

Bref, avant d'envoyer des jugements à l'emporte-pièce comme tu le fais, je crois que tu devrais réfléchir un peu plus à tes propos, et respecter le travail des autres, c'est à dire le travail du staff et de ceux qui font tout leur possible pour nous offrir l'équipe la plus compétitive possible pour l'année prochaine et les saisons à venir ;) ...Déja, le meilleur recrutement fait cette année, c'est d'avoir réussi à garder les joueurs majeurs de notre équipe et d'avoir fait prolonger des joeurs de devoir et de coeur comme Privat et Ledesma par exemple ;)

+ 1

#801 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 13 July 2008 - 17:52 PM

attendez mardi pour les recrues, patience !

#802 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 13 July 2008 - 18:56 PM

pour Pour rappel, james James etait était quand meme même une roue de secour....... bonne roue d'accord, mais roue de secour quand meme même.
pour Pour nalaga Nalaga, je fais parti des gens qui approuvais approuvaient ca sa venu. comme Comme je trouve bien la venu de rado, alexandre et autre jeune.

#803 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,369 posts

Posted 13 July 2008 - 19:07 PM

En tout cas, ce ne sera pas Hougaard qui vient de signer à Leicester.

#804 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 13 July 2008 - 19:15 PM

Cool alors ! ça me fait une belle jambe !

#805 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 13 July 2008 - 22:35 PM

En même temps, j'ai un peu l'impression que, ces derniers temps, dès qu'un joueur est sur le marché, on le voit déjà chez nous! C'est sûr qu'en pensant comme ça, on risque d'être souvent déçu... :sleeping:

#806 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 14 July 2008 - 08:54 AM

Annoncé dans la montagne du jour, les recrues potentielles arriveront en novembre. L'asm veut avoir le temps nécessaire pour négocier. Ils seront tous les deux comptés comme joueurs supplémentaires.

#807 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 14 July 2008 - 09:00 AM

peut on en conclure qu'ils participent au tri nation ?

Ne sont-ils pas plus explicite sur la montagne ?

#808 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 14 July 2008 - 09:02 AM

Crilo, une réaction?

#809 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 14 July 2008 - 09:12 AM

Annoncé dans la montagne du jour, les recrues potentielles arriveront en novembre. L'asm veut avoir le temps nécessaire pour négocier. Ils seront tous les deux comptés comme joueurs supplémentaires.

Grosse deception qui cache une impossibilité à conclure les negociations...voilà une campagne de recrutement plus que discutable!

#810 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,484 posts

Posted 14 July 2008 - 09:29 AM

Grosse deception qui cache une impossibilité à conclure les negociations

negociation.... ca signifie donc qu'au moins 2 parties sont concernées, ce qui automatiquement induit du temps , des concessions pour arriver au bout.
donc ne pas avoir 100% du résultat escompté n'est pas spécialement une marque d'incompétence. C'est ainsi, tout n'est pas du à l'ASM.