une info "rod stewart" ???c est deja une catastrophe en 15....
![]()
Alexbangkokattends vos reactions sur 3615 medisanse.. 40,50 euro la secondedont l intagralite lui sera reverse pour ses bonnes oeuvres et associations charismatiques .
Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posted 30 July 2008 - 09:14 AM
Posted 30 July 2008 - 09:20 AM
oui mais bon ont ne sait pas ce que cela va donner à toulouse pour Michalak,Skrela,Du Toit attendons de voir pour Elissalde,Kelleher cela c'est bien passé mais cela ne veut pas dire que ça fonctionne tout le temps , mais bon cela vient peut etre de la qualité du staff à encadrer tout ce petit monde , et de ce coté là ont a peut etre un petit peu de retard sur toulouse , mais qui a mon sens sera vite comblé , attention je ne dis pas cela sur l'ensemble de la saison , mais pour des matchs cruciauxça n'en pose pas à Toulouse qui se trouve avec Elissalde,Kelleher pour le 9 - Michalak,Skrela,Du Toit pour le 10...
à Paris avec Hernandez et Beauxis pour le 10...
Posted 30 July 2008 - 09:21 AM
oui il cotise aussi...et contribue par son action charitable a l economie du pays!une info "rod stewart" ???
Il adore les sushi .... Et aller en vacances en thaîlande
![]()
![]()
Posted 30 July 2008 - 09:33 AM
à Paris avec Hernandez et Beauxis pour le 10...
mais alors qui croire ?
Marre des eloges à Hernandez des commentateurs
Hernandez,lui,a été,exceptionnel; quel classe ce joueur!
l'important etant d'aller à contre courant .
Posted 30 July 2008 - 10:07 AM
Je suis assez d'accord avec Julien. Le 10 recruté devrait être capable de mettre un peu de pression à James. Il devrait avoir des qualités proches de James, car l'ASM se sert de la qualité de passe (précision, longueur, incertitude...) et d'alternance de notre ouvreur comme base de lancement.
Si en plus son remplaçant peut ressembler un peu plus à un désosseur ou attaquer la ligne avec un peu plus de mordant, alors...
etre proche de James sur ses points forts, autant dire q'on ne trouvera pas...Je prefere un joueur different qui agresse la ligne adverse et qui permette de construire d'autres qualités collectives pour l'asm...et ouvrir la palette des options tactiques !
Debut de match au bazooka avec le demenageur, puis entree de James pour gerer le match en dentelles, par exemple...
Posted 30 July 2008 - 10:35 AM
oui cela peut etre une solution ou inversement suivant l'adversaireetre proche de James sur ses points forts, autant dire q'on ne trouvera pas...Je prefere un joueur different qui agresse la ligne adverse et qui permette de construire d'autres qualités collectives pour l'asm...et ouvrir la palette des options tactiques !
Debut de match au bazooka avec le demenageur, puis entree de James pour gerer le match en dentelles, par exemple...
Posted 30 July 2008 - 10:46 AM
oui cela peut etre une solution ou inversement suivant l'adversaire
+1
de toute manière, le choix est très réduit...
vouloir un joueur avec le même pied et la même gestuelle que James tout en étant impitoyable en défense et attaquant bien la ligne reste un fantasme inaccessible. Seul Carter, Wilkinson ou Hernandez dans leurs meilleurs jours correspondent à ce profil
Pour ma part, j'espère que le futur joueur aura un beau jeu au pied de déplacement car n'ayant pas de 5/8 comme Jauzion ou Traille (Mignardi ne rentre pas dans ce registre non plus), quasi tout le jeu au pied repose sur notre ouvreur. Et c'est là aussi que la bât blesse avec Bai qui pourrait sinon être crédible au niveau jeu à la main et buteur
Posted 30 July 2008 - 11:04 AM
etre proche de James sur ses points forts, autant dire q'on ne trouvera pas...Je prefere un joueur different qui agresse la ligne adverse et qui permette de construire d'autres qualités collectives pour l'asm...et ouvrir la palette des options tactiques !
+1000
Posted 30 July 2008 - 12:46 PM
Wouah, je suis épaté! Depuis que tu as été fusionné avec Julien, tu gardes toutes ses citations pour les balancer à la moindre erreur??mais alors qui croire ?
l'important etant d'aller à contre courant .
Impressionant ou inquiétant...
Posted 30 July 2008 - 14:36 PM
Wouah, je suis épaté! Depuis que tu as été fusionné avec Julien, tu gardes toutes ses citations pour les balancer à la moindre erreur??
![]()
Impressionant ou inquiétant...
pas de quoi etre epaté. y en a pour une seconde avec l'outil de recherche du forum. mot : hernandez membre : julien. rien de plus simple.
donc aucun souci à te faire pour ma santé mentale.
Posted 30 July 2008 - 14:45 PM
pas de quoi etre epaté. y en a pour une seconde avec l'outil de recherche du forum. mot : fernandez membre : julien. rien de plus simple.
donc aucun souci à te faire pour ma santé mentale.
ben là pour le coup c'est moi qui suis déçue!
Posted 30 July 2008 - 18:42 PM
Que dire? Que l'arrivée d'un 10 et d'un 8 n'est meme plus certaine...et qu'elles interviendront au mieux après une dizaine de journées de top 14...
Posted 30 July 2008 - 18:48 PM
Posted 30 July 2008 - 19:10 PM
On va tout droit au suicide collectif....................
ca fout les jetons, et ça rappelle cette triste affaire en Guyane voila 30 ans.
Posted 30 July 2008 - 19:36 PM
" s'ils doivent venir, ce ne sera qu'en Novembre "...JM Lhermet dans La Montagne d'aujourd'hui...
Que dire? Que l'arrivée d'un 10 et d'un 8 n'est meme plus certaine...et qu'elles interviendront au mieux après une dizaine de journées de top 14...
tu proposes quoi ?
personne veut venir chez nous, on est des loosers, comment redonner l' envies ? avec des sous ?
dis nous !