Aller au contenu

- - - - -

Pour le 12 juin 2004

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 mai 2004 - 22:23

Ca y est j'ai enterinn? l'id?e du repas pour le 12 juin au soir et ai inscrit une ?quipe du Forum les cybervulcans et je vais essayer de jouer je me suis demerd? pour ?tre ? l'orga par intermittent le temps de nos matchs on me remplacera ? la table de marque... maintenant faut que l'autorisation suive et que le physique pareil apr?s pour le ridicule ?a c'est pas grave j'ai fait pire... :P

Pour le soir donc barbucue avec tout ce qu'il faut, saucisses, merguez, tranche de lard fum?, fromage, chips, etc... et buvette ouverte. Plus pour ceux qui voudrait stand pizza, frites et poulet ? c?t?. + le top que je suis en train de mettre sur pieds... ambiance musicale la journ?e et le soir...

Alors afin de parfaire toute cette petite organisation, merci de me dire qui viendra et ? combien et il me reste des tickets de tombola ? vendre ? votre bon coeur messieurs, dames.

Voil? vous voyez Rhea et Sandra63, au d?part j'?tais pas super chaud pour participer et finalement je me suis lanc? et j'organise entre autre... y aura les gaulois avec nous ...

Vivement le 12... Merci de me r?pondre svp pour des soucis d'organisation.

#2 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 511 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2004 - 22:41

sleeping sleeping sleeping

zzzzzzz ?a craint ton truc !!! :P B) :P

mais promis moi cherai l? et je m'occuppe depuis le b?dut :P m?me si tu veux de la table de marque pour te decharger ... et jou tou fais m?me Linda Dou Souza pour le m?me prix ...

alors si en plus il y a de la fille !!! mais c'est No?l qie dis-je !!! c'est Broadway !!!

chapeau !!!

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 mai 2004 - 22:43

sleeping sleeping sleeping

zzzzzzz ?a craint ton truc !!! :P B) :P

mais promis moi cherai l? et je m'occuppe depuis le b?dut :P m?me si tu veux de la table de marque pour te decharger ... et jou tou fais m?me Linda Dou Souza pour le m?me prix ...

alors si en plus il y a de la fille !!! mais c'est No?l qie dis-je !!! c'est Broadway !!!

chapeau !!!

Euh tu imagines bien que s'il y a des femmes je ne jouerais pas pour pas etre ridicule et resterais ? la table de marque... :D

#4 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 25 mai 2004 - 22:44

OK pour moi ! :D

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 mai 2004 - 22:50

alors pour le moment honneurs aux dames Rhea, Sandra (et Fred63 je suppose), Renard, Jean-Mi, Totoche, Vigier et Twix (madame peut etre) en principe Tom puis Acta et JB je pense pour le moment plus moi

Les autres ?

#6 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2004 - 23:38

non pour moi avec regret
:(

mais moi tu sais en dehors du p?c?g? ...
:rolleyes:

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 mai 2004 - 23:47

non pour moi avec regret
:(

mais moi tu sais en dehors du p?c?g? ...
:rolleyes:

euh c'est pas grave pour nous que tu viennes pas tant mieux :D :P y aura plus de jus de houblon ? boire...

c'est pour Rh?a et Sandra qui voulaient pas me croire que tu ?tais un lacheur... mais l? .... ah la la la heureusement que je suis l? :P whistling flowers -innocent-

#8 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 00:09

c'est pour Rh?a et Sandra qui voulaient pas me croire que tu ?tais un lacheur... mais l? .... ah la la la heureusement que je suis l?    

pour elles deux j'irai au bout du monde.
Durtol c'est trop pr?s !

y aura plus de jus de houblon ? boire...

Buvez une tourn?e ? ma sant? !

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 mai 2004 - 00:12

c'est pour Rh?a et Sandra qui voulaient pas me croire que tu ?tais un lacheur... mais l? .... ah la la la heureusement que je suis l? ? ?

pour elles deux j'irai au bout du monde.
Durtol c'est trop pr?s !

y aura plus de jus de houblon ? boire...

Buvez une tourn?e ? ma sant? !

si Durtol d?j? tu n'es pas fichu de venir c'est meme pas la peine... et en plus tu sais que pas loin de Durtol vers Chatel (renard doit connaitre) il y a la cascade du bout de monde... alors fais un petit effort pour ces charmantes demoiselles (la j'assure grave) :P

En plus tu peux venir ? Riom y a un Carrefour pour faire tes courses le samedi et passer au rayon TV... lol B)

#10 boubagump (FCG)

boubagump (FCG)

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 26 mai 2004 - 06:07

?a doit ?tre super sympa votre petite f?te en Auvergne whistling

#11 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 mai 2004 - 06:42

alors ca roule le vince, ok pour moi le 12, je viendrais t'aider pour le ridicule dans cette equipe de folie que tu comptes mont?e.

y aura aussi sans doute un pote avec moi.

warf vivement le 12, pour le repas du soir je repond m?me pas a la question :D

#12 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 06:44

je mets une option, mais il faut d'abord que je regle les problemes d'intendance ( train, hotel etc etc ...)
je te tiens au courant par mp.

#13 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 292 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 07:11

Twix (madame peut etre)

mesdames....ca sera meme surement le harem complet !

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 mai 2004 - 07:15

je mets une option, mais il faut d'abord que je regle les problemes d'intendance ( train, hotel etc etc ...)
je te tiens au courant par mp.

David en mp dis moi tout pour ton p?riple ? Durtol on peut peut etre s'arranger ?

Vince

Pour le moment on est ps loin d'une vingtaine... Cool vraiment

Qui joue alors avec moi ? Loulou et un pote, Vigier, Twix, Moi ... allez les gars encore sept ou huit gars et on sera pas mal pour se marrer...

#15 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 mai 2004 - 07:18

sept ou huit t'es gentil, mais je pense qu'il faudra des remplacants :D en fait au moins un moi

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users