Aller au contenu

- - - - -

Pour le 12 juin 2004

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#16 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 mai 2004 - 07:28

sept ou huit t'es gentil, mais je pense qu'il faudra des remplacants :D en fait au moins un moi

Loulou j'ai dit sept ou huit joueurs en plus de nous 5... relis bien suis pas fou je pourrais pas jouer tout le temps je ne suis pas en forme comme Twix ou Vigier puis t'inquiete pas les gaulois seront pas loin de nous :P C'est tout pr?vu...

#17 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 07:29

ma condition physique de fumeur patente ne me permets pas ce genre de folies.
et puis vous pourriez etre decus, je n'ai jamais touche un `ballon ovale de ma vie :blink:

#18 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 508 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 07:37

Ok pour moi et ma p'tite Lady, mais seulement pour le barbecue, et pour donner un coup de main si besoin. Veux-tu des sous en avance ?

#19 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 07:41

Ok pour moi aussi et ma ptite lady aussi !Merci vince !

#20 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 292 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 07:45

ma condition physique de fumeur patente ne me permets pas ce genre de folies.
et puis vous pourriez etre decus, je n'ai jamais touche un `ballon ovale de ma vie

heu, moi j'aurai 6 entrainements dans les jambes en tout et pour tout, ca fait peu sur 34 ans dont 1 dizaine sans faire de sport, ca se voit n'est ce pas vince, vig et totoche ?
mais vu le salaire mirobolant propos? par le XVdesgaulois, je me lance bequilles

#21 magicdice

magicdice

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages

Posté 26 mai 2004 - 07:57

2 ans sans entra?nement ?a g?ne pas pour venir jouer ?
D'autant que je commence ? sentir le poids des ans maintenant !

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 mai 2004 - 08:02

Ok pour moi et ma p'tite Lady, mais seulement pour le barbecue, et pour donner un coup de main si besoin. Veux-tu des sous en avance ?

des sous en avance de quoi ? Pour m'acheter des tickets de tombola oui je veux bien...

pour le barbecue non c'est le systeme chacun va acheter ce qu'il d?sire manger ? la pi?ce donc ce sera sur place comme ?a ps de gaspille et pas de tarif trop cher... esprit gaulois quoi...

mais pour les tickets de tombola oui tu vas bien me prendre un chtit carnet ? 20 euros (10 tickets) que tu revendras ? tes connaissances...

#23 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 mai 2004 - 08:05

Viendez tous jouer le ridicule ne tue pas la preuve j'essaie bien de m'entrainer et je crois toujours que j'ai mon niveau de l'?poque ou je jouais ? l'ASM... bon le seul hic c'est que je suis le seul ? le croire :P mais le principal est qu'on se marre les r?sultats et autres on s'en fout on va viser en r?compense la coupe du fair play et la bouteille de Ricard qui va avec :D voir si je fais les coupes le carton de bouteilles qui va avec whistling

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 mai 2004 - 08:18

Une id?e pour le tournoi et notre ?quipe ?a vous dit qu'on se fasse un maillot de rugby simple avec logo Cybervulcans devant et dans le dos la date du tournoi et logo gaulois avec cybervulcans en une couleur les logo un truc pas cher mais qu'on aurait en souvenir style maxi grand grand maxi 30 euros qu'on se rachete et on reverse les benef aux gaulois pour le tournoi ?

Si oui me r?pondre vite cet apres je les fais faire ?

Vince

#25 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 08:21

mais pour les tickets de tombola oui tu vas bien me prendre un chtit carnet ? 20 euros (10 tickets) que tu revendras ? tes connaissances...

Chacun am?ne ce qu'il veut !!!! NON, PAS LE GAPERON DU JB, NOOOOOOONNNNN!!! :o

Sinon, yes Vincent, je te prendrais un carnet. Pour me l'envoyer, tu as mes coordonniers je crois, sinon on se voit le 5 juin pour Montauban au Minimoi's. ;)

#26 Guest_Quin's Fan_*

Guest_Quin's Fan_*
  • Invité

Posté 26 mai 2004 - 08:21

I would like be with you because Montferrand's supporters are very very sympathic.
Montferrand has loose but you have a well team!
But Saturday, Quin's were more strong! :P
Come on Quin's and good luck for the french's championship! You can be champion this year!

#27 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 292 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 08:22

Une id?e pour le tournoi et notre ?quipe ?a vous dit qu'on se fasse un maillot de rugby simple avec logo Cybervulcans devant et dans le dos la date du tournoi et logo gaulois avec cybervulcans en une couleur les logo un truc pas cher mais qu'on aurait en souvenir style maxi grand grand maxi 30 euros qu'on se rachete et on reverse les benef aux gaulois pour le tournoi ?

Si oui me r?pondre vite cet apres je les fais faire ?

Vince

j'en veux un, mon 1er maillot de rugby !!!
XL ou XXL, possible d'essayer ?

#28 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 mai 2004 - 08:24

non trop juste pas possible d'essayer mais selon la marque je le choisirais pour toi je dirais XXL :P car je ferais des XL et XXL vu le peu de temps que j'ai moi je prends XL alors toi...

#29 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 292 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2004 - 08:25

non trop juste pas possible d'essayer mais selon la marque je le choisirais pour toi je dirais XXL :P car je ferais des XL et XXL vu le peu de temps que j'ai moi je prends XL alors toi...

du haut de mes 3 chiffres en fin de journ?e angry

#30 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 mai 2004 - 08:29

par contre si d'autres personnes sont int?ress?es par les maillots me tenir au courant tr?s vite je commande ce soir et j'aurais les tarifs et tout dans la soir?e

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)