ASM-Montauban
Posté 17 février 2008 - 15:23
Hier Pablo Lemoine, excellent pilier montalbanais, a pris un rouge.
Est-il automatiquement suspendu pour samedi?
Malzieu ou Roro à l'arrière et un fidjien à l'aile...
Posté 17 février 2008 - 15:29

Logiquement je dirais qu'il est automatiquement suspendu pour le prochain match mais en rugby rien n'est jamais simple
Posté 17 février 2008 - 15:31
Oui, la licence de Lemoine à été retenue apres son carton par le délégué. Roro est en EDF et le 15 remplaçant est semble t'il Benoit Baby qui tient la place sans problemes et qui à besoin de jouer. Pic ne sera pas là non plus ni Canale donc pour le triangle d'or on devrait avoir Baby, Malzieu, Nalaga ou Delasau. Le rendement ne devrait pas trop s'en ressentir.Dans une semaine on reçoit l'USM.
Hier Pablo Lemoine, excellent pilier montalbanais, a pris un rouge.
Est-il automatiquement suspendu pour samedi?
Malzieu ou Roro à l'arrière et un fidjien à l'aile...
Posté 17 février 2008 - 15:41
Et pis retour d'Audebert, ça fera du bien en 3ème ligne !
Posté 17 février 2008 - 16:07
Delasau devrait jouer, comme Jacquet. Pourquoi Pic n'est pas là ?
Arnaud est séléctionné en france universitaire
Posté 17 février 2008 - 16:10
Delasau devrait jouer, comme Jacquet. Pourquoi Pic n'est pas là ?
la ffr ayant fait appel de la reduction de la sanction,je pense pas kon fera audebert pour ce match
Posté 17 février 2008 - 17:26
la ffr ayant fait appel de la reduction de la sanction,je pense pas kon fera audebert pour ce match
+1 on ne va pas revenir la dessus sur ce sujet, mais Alex ne jouera surement pas

Posté 17 février 2008 - 21:06
Je pense qu'il va jouer!
Si la FFR a gain de cause c'est la LNR qui trinquera et Alex devra peut etre rester loi des terrains 4 semaines de plus...
Mais pour l'instant, aucun soucis...

Posté 17 février 2008 - 21:12
Je pense qu'il va jouer!
Si la FFR a gain de cause c'est la LNR qui trinquera et Alex devra peut etre rester loi des terrains 4 semaines de plus...
Mais pour l'instant, aucun soucis...
Mouais, vaudrait mieux eviter ce genre de petit jeu dangereux.
Et je pense que la FFR va pas trainer dans cette histoire. Donc ne comptons pas sur Audebert.
Posté 17 février 2008 - 21:15
Mouais, vaudrait mieux eviter ce genre de petit jeu dangereux.
Et je pense que la FFR va pas trainer dans cette histoire. Donc ne comptons pas sur Audebert.
Au pire Alex purgerait ses 4 semaines "restantes" non?
Donc tant que l'on a pas Elvis et Julien, bah faut pas s'en priver, sinon à quoi à servie toute cette procédure???
Seul l'avenir nous le dira (ou Jules!).
Posté 17 février 2008 - 21:18
Posté 17 février 2008 - 21:19
Au pire Alex purgerait ses 4 semaines "restantes" non?
Donc tant que l'on a pas Elvis et Julien, bah faut pas s'en priver, sinon à quoi à servie toute cette procédure???
Seul l'avenir nous le dira (ou Jules!).
Et Montauban peut faire chier et match perdu sur tapis vert.
Et cette procédure, elle ne servira à rien sur le cas d'Audebert (j'espère me tromper) mais plus pour le symbole et une éventuelle reforme de l'application des sanctions.
Posté 17 février 2008 - 21:20
Posté 17 février 2008 - 21:55
et surtout KING a l'ouverture.
Posté 17 février 2008 - 21:58
Et Montauban peut faire chier et match perdu sur tapis vert.
Et cette procédure, elle ne servira à rien sur le cas d'Audebert (j'espère me tromper) mais plus pour le symbole et une éventuelle reforme de l'application des sanctions.
ce qui serait deja un bon resultat!