non...mais vge, selon toi, parra a fait des sorties de belles rapides ? franchement ? Il parlait beaucoup : c'est bien, il faut communiquer au rugby c'est indispensable mais pas à chaque regroupements...
Brock, je suis ravi aujourd'hui, je fais ouf pour lui, il va bien dormir ce soir....Mais une renaissance c'est aussi sur du long terme alors s'il pouvait rester dans les 80 % ,les trois prochains matchs : parfait !
Malzieu, j'ai appri apres que son site était différent de celui de roro ( et tant mieux non ? )
Pour floch c'est plus la déception de ne le voir jouer à chaque fois 3 minutes qui me fait raler alors que parra est titulaire ( désolé pour lui mais il n'est pas prêt )
alors bon, tu as ( un peu ) déformé ce
que j'ai dit......hum ?
Putain les mecs, profitez!
Parra n'a pas fait le match du siècle mais il a tout pour être le futur taulier. pourvu que ce soit lui d'ailleurs (parce que Yach et sa passe à 2 balles pour l'en-avant de Skrela...)
Brock, c'est le jeu qui veut ça. C'est la classe, s'il avait passé le drop contre le Munster plus les pénalités de fin contre castres et l'Usap, ce serait mieux, mais il s'agissait à chaque fois de gestes techniques difficiles en situation de fatigue (80ème à chaque fois). Même Wilko rate des trucs. c'est dur mais c'est juste un fait de jeu, pas une prise de chou ou une baisse dans ses qualités. Il est peut-être même plus fort que l'an passé, alors oui, qu'il fasse 80% et plus jusqu'à la fin maintenant.
Pour Malzieu, roro, floch... Ben ils sont tous les trois internationaux avec des fortunes bien diverses. Vivement qu'on les retrouve
ensemble en EDF (un jour sans championnat de préférence)
Alors oui, les mecs: dé-con-trac-tés-du-gland!!!
Allez, je retire ta femme (de la discussion

)
Au revoir.