Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sola du ST au SUA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 26 février 2008 - 17:20

Pour une fois qu'un jeune hyper talentueux quitte Toulouse, il faut qu'on le laisse passer entre les mailles du filets :(

Après peut-être que les "gros" clubs du top 14 vont garder un oeil sur lui pendant qu'il s'aguerrit en PROD2.

Edit : je voulais dire au SUA :) mais je trouve pas comment on renomme le sujet du post (avis au modo)

#2 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 février 2008 - 17:40

Pour une fois qu'un jeune hyper talentueux quitte Toulouse, il faut qu'on le laisse passer entre les mailles du filets :(

Après peut-être que les "gros" clubs du top 14 vont garder un oeil sur lui pendant qu'il s'aguerrit en PROD2.
Edit : je voulais dire au SUA :) mais je trouve pas comment on renomme le sujet du post (avis au modo)

ben c'est sûr ça, et en 1er lieu Toulouse :flowers:

#3 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 février 2008 - 18:09

vu que c'est pour échange avec un centre, et qu'il aurait eu peu de temps de jeu, une chance pour lui comme beaucoup d'autres de progresser .. :original:

#4 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 29 février 2008 - 03:42

Et oui : c'est la vie...