Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

XV DES GAULOIS - reprise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
66 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 10:56

Ce petit topic pour annoncer la reprise des joutes gauloises tous les lundis soirs à partir de 19h sur le stade de Durtol.

Ca débute ce soir :flowers: En principe présence de nos parrains de l'ASM... Bon sauf Zen et Roro qui sont bah comment dire occupés loin des terres arvernes :rolleyes: Il y aura peut etre un Champion du Monde... (sous toute réserve et non c'est pas Gdz) :flowers: :original:

Plus d'infos sur le site ou en me contactant par mp

Tout le monde est accepté du moins qu'il est la mentalité bon enfant. Les filles aussi bien évidemment :innocent:

Pour cette première, un ancien préparateur physique de l'ASM viendra nous parler de ce métier spécifique et nous permettra de mettre en pratique de façon ludique certains exercices des pros. Puis pour bien clore tous ces efforts, le verre de l'amitié après le dur labeur...

A ce soir peut etre.

#2 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 738 messages

Posté 03 mars 2008 - 13:40

Garf sera présent ?

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 14:31

:D s'il trouve... puis surtout s'il a cuvé :P

Puis rappelle toi il nous a bien dit qu'il voulait peter les jambes à tout le monde avec son beau maillot de Canale :rolleyes: B)

#4 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 03 mars 2008 - 15:18

Bon oui j'ai bien cuvé ça va j'ai la patate mais bon ya un super documentaire ce soir sur france 3 sur le vie de Claude françois alors je me tate vraiment. et pis je viens de me rendre compte que j'ai pas de crampon pour les foutres dans la gueule de ceux sur qui je vais marcher dessus.
Wah je suis en train de regarder par la fenetre et ben oula il pleut dehors !!!! je vais etre tout sale si je joue !!!!! ça va pas etre possib ça.
Bon c'est vraiment con que y'ai Claude François à la télé parceque j'etais super super chaud là.

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 15:20

Bon oui j'ai bien cuvé ça va j'ai la patate mais bon ya un super documentaire ce soir sur france 3 sur le vie de Claude françois alors je me tate vraiment. et pis je viens de me rendre compte que j'ai pas de crampon pour les foutres dans la gueule de ceux sur qui je vais marcher dessus.
Wah je suis en train de regarder par la fenetre et ben oula il pleut dehors !!!! je vais etre tout sale si je joue !!!!! ça va pas etre possib ça.
Bon c'est vraiment con que y'ai Claude François à la télé parceque j'etais super super chaud là.

tu viens ou je sors les photos de samedi... et à coté ta vidéo bah c'est que dalle

puis t'inquiete des crampons on en a... :whistling: :rolleyes:

Puis Gdz et Acta attendent que tu leurs marche sur la gu..... :whistling:

#6 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 03 mars 2008 - 15:32

Moi je serais là la pluie c'est bon pour la peau....

GDZ je t'attends avec impatience

#7 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 03 mars 2008 - 15:35

tu viens ou je sors les photos de samedi... et à coté ta vidéo bah c'est que dalle

puis t'inquiete des crampons on en a... :whistling: :rolleyes:

Puis Gdz et Acta attendent que tu leurs marche sur la gu..... :whistling:

Quoi encore des photos de moi !! faut arreter ou alors j'arrete de boire tiens ben pour la peine je viens pas ce soir na !

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 15:37

enfin la de suite c'est quasi de le neige fondue... parait que c'est bon pour les vieux les bains de boue B)

Garf ptite fiote... Les Mouky's brother avaient bien raison... :P :rolleyes:

#9 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 03 mars 2008 - 15:49

enfin la de suite c'est quasi de le neige fondue... parait que c'est bon pour les vieux les bains de boue B)

Garf ptite fiote... Les Mouky's brother avaient bien raison... :P :rolleyes:

Non mais vous en faites pas je serais là en plus je suis en train de chauffer GDZ par sms et il va etre à point le petit.
Par contre je sais pas trop ou c'est exactement je me souviens avoir trouvé ya 2ans mais bon j'y suis allé qu'une fois.
C'est à la sortie de Durtol c'est ça ? direction quoi ?

c'est bon pour trouver j'y vais avec le boss de la BDS

#10 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 15:52

Ceyssat non c'est plus loin :D :P

sinon c'est à la sortie de Durtol direction Vulcania / Pontgibaud... au stade municipal en dessous la ou ce sera éclairé

Suis le chemin mon fils et la lumière sera...

Ou pas...

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 17:51

dernier ptit up avant de partir.

#12 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 738 messages

Posté 03 mars 2008 - 17:57

Moi je veux bien les voir les photos :D

#13 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 17:59

dans la soirée je laisse une chance à Garf de venir tout de meme

Je te rassure toi aussi tu es digne dessus... :rolleyes: :whistling:

#14 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 mars 2008 - 18:09

désolé, je voulais venir applaudir, mais j' ai pris froid :crying: par contre demain pour certains, on va bien rire les courbatures :blink: ça va faire bobo...

#15 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 18:20

t'a pris Foie non ? :P :bush: ^_^