Aller au contenu

Photo
- - - - -

infirmerie au 3 mars

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
111 réponses à ce sujet

#46 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 17:22

B)-->
CITATION(F@b @ lundi 03 mars 2008 à 17:18) <{POST_SNAPBACK}>
putain quand même !

pas une goutte de pluie, pas un souffle de vent, pas un flocon de neige, pas un blessé pendant 6 mois

et là en une semaine cata sur cata ...[/quote]

C'est vraiment pas de bol... :rolleyes:

spielberg si tu nous regarde pour ton prochain film... :whistling: <_<

#47 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 299 messages

Posté 03 mars 2008 - 17:26

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ lundi 03 mars 2008 à 17:18) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->putain quand même !

pas une goutte de pluie, pas un souffle de vent, pas un flocon de neige, pas un blessé pendant 6 mois

et là en une semaine cata sur cata ...

C'est vraiment pas de bol... :rolleyes:

spielberg si tu nous regarde pour ton prochain film... :whistling: <_<

Vous qui avez aimer............ le Titanic...... Jurassik Parc............... ne manquez pas la semaine prochaine : DAX - MONTFERRAND .............................

Vous qui avez aimer............ le Titanic...... Jurassik Parc............... ne manquez pas la semaine prochaine : DAX - MONTFERRAND .............................

Le casting qui a été particulièrement soigné est de julien :whistling: :whistling: :whistling:

#48 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 mars 2008 - 19:23

Trés bon signe de voir des joueurs en régénération, ça veut dire que le staff fait tourner pour faire monter certains en puissance.

On aura une équipe expérimentale à Dax.

Et alors ?

On n'aura pas le jeu à faire, on aura un pack solide, et des moyens pour contrer derrière.

Et meme si on prend la marée, le RDV est contre Paris.

De toutes façons, on fera avec ce qu'on a, point barre, c'est la loi du genre. Ca ne sert à rien de pleurer, on connaissait la règle au départ. On pourra toujours épiloguer sur le peu de changements contre Bayonne, mais au final, on prend le bonus de justesse, donc la tactique était bonne.

Pour le reste, ceux qui joueront à Dax savent ce qu'ils auront à y faire.

Et qu'on a quand meme un gros matelas d'avance sur le 5°...

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages

Posté 03 mars 2008 - 20:21

Ce n'est pas une équipe bis , c'est l'équipe espoir renfocé d epros qui va se deplacer à Dax.

En passant Thion souffre d'une contracture...Jacquet peut se preparer...

14 points d'avance sur le 5e, combien après les 3 prochaines journées?....

#50 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 03 mars 2008 - 20:27

Ce n'est pas une équipe bis , c'est l'équipe espoir renfocé d epros qui va se deplacer à Dax.

Le maintien n'est pas encore acquis messieurs, julien a raison... :innocent: , la saisonn prochaine nous jouerons contre Aurillac :o

#51 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages

Posté 03 mars 2008 - 20:28

Pour moi,tout autre résultat que le titre de champion sera un echec !

#52 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 03 mars 2008 - 20:31

Il est vraiment, il est vraiment PHENOMENAL ....!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

#53 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 03 mars 2008 - 20:32

J'espère sincèrement pour toi que tu fais exprès et que tu t'éclates dans le petit rôle que tu te donnes sur le forum... sinon... c'est limite psy...

#54 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 mars 2008 - 20:38

Pour moi,tout autre résultat que le titre de champion sera un echec !

et alors ! pour moi aussi !

mais pour cela, on aura besoin de 35 gars en pleine paluche tout au long de la saison ! ce qui implique petits bobos, mise au repos...et comme certains sont trop forts, ils jouent en EDF ! ce qui fait que c'est bien utile d'avoir 35 gars au niveau !

et pour etre champion, en finissant 4e du championnat ça peut suffire ! en gagnant les 2 derniers matchs qu'il nous restera à jouer fin juin !

mais j'arrete de te répondre, on en est à 4 pages à te parler, je suis sur que tu as deja changer 3 fois de caleçon depuis ce matin !

Kleenex, sponsor officiel de julien...mais pas pour se moucher :innocent:

#55 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 425 messages

Posté 03 mars 2008 - 21:02

l'histoire begaye...

et très mauvais pour nous,8 sélectionnés déjà+ Mignoni out+jacquet appelé en EDF+ incertitudes pour cudmore et zirakashvili...

autant dire que Biarritz c'est pas la peine.de plus ,biarritz va récupérer lievremont,harinordoquy et dridi.

....

l'asm n'a pas une profondeur de banc suffisante,c'était juste hier,là avec 2à 4 joueurs en plus absent,face à un BO seulement privé de 4 joueurs,une victoire serait un exploit gigantesque.Moi je vois une lourde défaite d'une quinzaine à vingtaine de points.

....

On va présenter une équipe B renforcée de quelques titulaires.

Biarritz puis perpignan, 0 point en 2 matchs et adieu les demis.

....

gens croyant que l'effectif de l'ASM est composé de 40 joueurs pouvant évoluer en top 14... /...et puis c'est vrai,9 sélectionnés au moins+ Mignoni,Garcia,voire zirakashvili et cudmore blessés,c'est de la rigolade,il suffit de se présenter sur le terrain,l'adversaire n'est que pacotille,surtout Biarritz,double champion en titre,privé de seulement 5 joueurs(harinordoquy doit reprendre à clermont comme lievremont qui a failli jouer samedi dernier et non indisponible 5 semaines)...

voua avez aimé, vous en voulez encore ? :rolleyes:

#56 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages

Posté 03 mars 2008 - 21:41

je vote pour une radiation à vie, c'est insupportable de lire de telles conneries.
rentre sur ton forum écrire tes niaiseries, l'autre nul ne dira que du bien de ce que tu écris.

#57 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mars 2008 - 21:44

je vote pour une radiation à vie, c'est insupportable de lire de telles conneries.
rentre sur ton forum écrire tes niaiseries, l'autre nul ne dira que du bien de ce que tu écris.

j'ai peut etre une solution pour JULIEN , il faudrait que je lui presente ma femme, ils devraient bien s'entendre :o :lol:

#58 MickMac

MickMac

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages

Posté 03 mars 2008 - 21:52

je suis sur le forum depuis la finale perdu en 2001.
je fais des fonds d'écran pour l'équipe que j'aime, sous le regard inquiet de mes proches (qui n'aime pas le rugby et le jaune et bleu).
j'aime bien rire gras
j'aime bien julien

J'avais vu ça sur ta présentation personnelle Fred... :whistling:

#59 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 425 messages

Posté 03 mars 2008 - 21:55

:nixweiss:

#60 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages

Posté 03 mars 2008 - 21:56

je suis sur le forum depuis la finale perdu en 2001.
je fais des fonds d'écran pour l'équipe que j'aime, sous le regard inquiet de mes proches (qui n'aime pas le rugby et le jaune et bleu).
j'aime bien rire gras
j'aime bien julien

J'avais vu ça sur ta présentation personnelle Fred... :whistling:

comme julien va terminer sa triste vie par une mort violente, j'ai pensé que comme ça on ne me soupçonnerait pas. :flowers: