Jump to content

Photo
- - - - -

infirmerie au 3 mars

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
111 replies to this topic

#106 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,514 posts

Posted 05 March 2008 - 21:05 PM

ce qui est deplaisant c'est surtout , depuis le retour de Julien, tout les sujets se terminent par le procès de Julien.
Quelqu'un comme moi ,qui ignore tout ce que Julien peut dire ,trouve les sujet de plus en plus pénibles à lire
car pour un post en rapport direct avec le topic,il y en a trois ou quatre pour dire que Julien est un con et un de temps en temps pour dire que c'est un gars bien.
Je pense que pour être tranquile laissez Julien déposer sa bave sans réagir est la meilleure réponse à sa connerie.

Et un post de plus sur Julien .....

:P
:D

#107 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 posts

Posted 05 March 2008 - 21:09 PM

forcement :whistling:

#108 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 05 March 2008 - 22:47 PM

Bon alors, Julien, du nouveau? :whistling:

Non, parce que votre infirmerie est pathétique, ça ne vaut même pas un topic, continuons donc sur le deuxième sujet de ce topic. :innocent:

#109 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 05 March 2008 - 22:50 PM

Quelqu'un comme moi ,qui ignore tout ce que Julien peut dire

Heureux homme...

#110 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 06 March 2008 - 09:22 AM

Bien sûr que je vais pas te dire que Julien est le plus optimiste des forumers et sans doute qu'il en joue. Mais ce qui me choque un peu c'est de voir les proportions que ça prend...

Pour les réactions que Julien provoque, je les trouve juste un peu extrêmes en rapport des propos tenus. Maintenant quoi qu'il dise il se fait reprendre au vol.

Mais ce n'est que mon avis, je suis pas modérateur.

complètement d'accord avec toi. En tous cas ca met de l'ambiance sur le forum. Sinon à part ca , on a compris que bp de forumeurs n'aiment pas julien, on pourrait facilement dresser la liste de ceux qui lui bavent dessus. C'est pas la peine de pourir les topics , et de faire 14 pages à chaque fois pour le rappeller. Je pense que certains ont du s'emmerder ferme pendant sa suspension, au moins depuis son retour ca leur permet de se défouler.
Comme je l'avais écrit dans un autre post, je ne le connais pas donc je n'ai aucun point de vue sur cette personne. Il a au moins un intérêt, mais si c'est pas toujours trés subtil, de poster pour essayer d'apporter un peu d'esprit critique . Les posts pour dire, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, vern a raison en toute circonstance, ne froissons pas trop les joueurs sinon vous êtes un mauvaus supporter ne représentent qu'un intérêt trés relatif.
Sinon, dernier conseilà ceux qui ne peuvent pas vivre sans s-invectiver avec julien. : ouvrez une rubrique julien est un con dans le défouloir, ca allègera les autres sujets.

#111 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 06 March 2008 - 09:35 AM

complètement d'accord avec toi. En tous cas ca met de l'ambiance sur le forum. Sinon à part ca , on a compris que bp de forumeurs n'aiment pas julien, on pourrait facilement dresser la liste de ceux qui lui bavent dessus. C'est pas la peine de pourir les topics , et de faire 14 pages à chaque fois pour le rappeller. Je pense que certains ont du s'emmerder ferme pendant sa suspension, au moins depuis son retour ca leur permet de se défouler.
Comme je l'avais écrit dans un autre post, je ne le connais pas donc je n'ai aucun point de vue sur cette personne. Il a au moins un intérêt, mais si c'est pas toujours trés subtil, de poster pour essayer d'apporter un peu d'esprit critique . Les posts pour dire, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, vern a raison en toute circonstance, ne froissons pas trop les joueurs sinon vous êtes un mauvaus supporter ne représentent qu'un intérêt trés relatif.
Sinon, dernier conseilà ceux qui ne peuvent pas vivre sans s-invectiver avec julien. : ouvrez une rubrique julien est un con dans le défouloir, ca allègera les autres sujets.

+1.
D'autant que pendant la suspension, il y avait très peu de topics où on ne trouvait pas de référence à julien, ou à ce qu'il aurait pu dire sur le sujet....
Ca devient lassant, je trouve que ça fait un peu chasse à l'homme. En tout cas, je vois que ceux qui le critiquent n'hésitent jamais à recourir à l'insulte ou au jugement de valeur, donc se situent au même niveau que ce qu'il critiquent chez julien, si tant est que julien se comporte comme cela sur le forum; ce qui n'est pas le cas pour moi.

#112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 March 2008 - 09:35 AM

pas la peine d en faire effectivement 200 pages
Julien a parfaitement le droit de s exprimer et les autres forumeurs ont parfaitement le droit de lui repondre ou de ne pas repondre