Bien sûr que je vais pas te dire que Julien est le plus optimiste des forumers et sans doute qu'il en joue. Mais ce qui me choque un peu c'est de voir les proportions que ça prend...
Pour les réactions que Julien provoque, je les trouve juste un peu extrêmes en rapport des propos tenus. Maintenant quoi qu'il dise il se fait reprendre au vol.
Mais ce n'est que mon avis, je suis pas modérateur.
complètement d'accord avec toi. En tous cas ca met de l'ambiance sur le forum. Sinon à part ca , on a compris que bp de forumeurs n'aiment pas julien, on pourrait facilement dresser la liste de ceux qui lui bavent dessus. C'est pas la peine de pourir les topics , et de faire 14 pages à chaque fois pour le rappeller. Je pense que certains ont du s'emmerder ferme pendant sa suspension, au moins depuis son retour ca leur permet de se défouler.
Comme je l'avais écrit dans un autre post, je ne le connais pas donc je n'ai aucun point de vue sur cette personne. Il a au moins un intérêt, mais si c'est pas toujours trés subtil, de poster pour essayer d'apporter un peu d'esprit critique . Les posts pour dire, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, vern a raison en toute circonstance, ne froissons pas trop les joueurs sinon vous êtes un mauvaus supporter ne représentent qu'un intérêt trés relatif.
Sinon, dernier conseilà ceux qui ne peuvent pas vivre sans s-invectiver avec julien. : ouvrez une rubrique
julien est un con dans le défouloir, ca allègera les autres sujets.