On croit bien rever debout !!!! Je pense que l'on a un digne successeur a Laporte
1 ere Ligne
#1
Posted 10 March 2008 - 20:01 PM
On croit bien rever debout !!!! Je pense que l'on a un digne successeur a Laporte
#2
Posted 10 March 2008 - 21:13 PM
Emmanuelli selon le French Coach est pas meilleur que ceux que l'on a vu en EDf depuis le debut du tournoi ....
On croit bien rever debout !!!! Je pense que l'on a un digne successeur a Laporte....sauf qu'avec Laporte on etait fort devant .....
c'est assez incroyable en effet!!
#3
Posted 10 March 2008 - 23:24 PM
...... mais chuuuuuuut !
Barcella est tellement fort !
Vos gueules !
#4
Posted 10 March 2008 - 23:29 PM
#5
Posted 11 March 2008 - 12:30 PM
Lièvremont n'aurait il pas fréquenté Emmanuelli au SF lorsque celui-ci cirait le banc de touche en regardant jouer Marconnet ?
Il faut bien reconnaitre qu'à l'époque Emmanuelli était condamné à jouer les seconds couteaux.
#6
Posted 11 March 2008 - 12:40 PM
Question à 2 balles (je suis pas du tout certain de ce que j'avance) :
Lièvremont n'aurait il pas fréquenté Emmanuelli au SF lorsque celui-ci cirait le banc de touche en regardant jouer Marconnet ?
Il faut bien reconnaitre qu'à l'époque Emmanuelli était condamné à jouer les seconds couteaux.
Non il n'ont jamais joué ensemble.
Lievremont a joué à Paris de 1997 à 2000
Emmanuelli de 2001 à 2003
#7
Posted 11 March 2008 - 20:21 PM
La mélée: je commencais à en prendre l'habitude, mais les touches !
Et pourquoi on rappellerait pas Privat aussi ?
Privat-Emmanuelli, même combat pour les entraineurs de l'EDF...







