Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Paris : la compo de Paris


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
161 réponses à ce sujet

#46 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 11 mars 2008 - 22:14

attendons jeudi ;)


A+++ ;)

#47 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 584 messages

Posté 11 mars 2008 - 22:34

Le SF annonce toujours son groupe le jeudi et son équipe le vendredi.

Franchement, en dépit du respect que j'ai pour le jeune Maréchal, si il se retrouve dans l'alignement face à Loïc Jacquet, le jaunard n'aura qu'à lui souffler dessus pour le faire s'envoler.

Bouhraoua est le seul demi de mêlée de France a faire la moitié de la taille de Mignoni. Bref, ça n'est pas tant l'âge qui me paraît suspect mais le poids en dehors de calibres respectables comme Hireche, aucun des autres n'a fini sa croissance.

Si vraiment on envoie cette équipe là, on va remonter dans le bus en se couvrant la face, comme les condamnés pour escroquerie dans les cours correctionnelles.

J'imagine leurs mamans sur le bord de touche : "Riri mets ta laine, il fait froid !"


Pas mal... Novés lui-même pourrait prendre des notes. On donne une bonne note... :flowers:

#48 BRENUS 63

BRENUS 63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 11 mars 2008 - 23:49

Bluff je pense



je le pense aussi :sleeping:

je le pense aussi :sleeping:
mais si ce n'est pas le cas , il faudra se méfier quand même de ces petits qui auront faim



#49 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 12 mars 2008 - 00:07

Cette compo ne m'étonne pas une seconde même si c'est la première fois que je vois le SF vraiment lacher un match et je suis contente que Galthié ait eu le courage de le faire même si ça ne doit pas lui faire plaisir.

Mais quitte à prendre 30 points, en prendre 60 ne change rien et ça donne du temps de jeu aux jeunes et surtout en préserve d'autres pour la semaine prochaine.



En même temps, Marseille c'était si ma mémoire est bonne plus une décision politique que sportive (le PSG n'avait pas envoyé assez de places aux supporters de l'OM il me semble)

Finalement, c'est peut-être politique aussi alors. :whistling:

#50 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 12 mars 2008 - 00:46

Peut importe que le SF vienne avec ses espoirs, ses juniors ou ses cadets. Ce que je vois c'est que l'ASM pourrait avoir 13 pts d'avance sur son poursuivant dimanche soir. Finalement c'est peut-être pas être si mal car cela était inespéré il y a quelques semaines compte tenu des absences.

#51 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 12 mars 2008 - 01:25

Finalement, c'est peut-être politique aussi alors. :whistling:


C'est-à-dire ?

#52 Beachben

Beachben

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 12 mars 2008 - 02:51

Je ne pense pas que Galthié nous la joue "Noves", je crois qu'avec les blessures en cascade + les selectionnés, il n'a plus un choix considérable et doit faire avec les moyens qu'il a ! :crying:
N'oublions pas que Paris a perdu à domicile contre Perpignan, et je vois pas les parisiens venir à Clermont avec une "grosse" équipe (enfin ce qu'il leur reste !) avec le risque de se voir d'autres joueurs blessés durant la confrontation avec l'ASM (qui sera quoi qu'il se passe une confrontation "musclé") :lol:
La semaine suivante, le SF reçoit le ST au Stade de France, je vois mal Paris se permettre de perdre 2 matchs de suite à domicile...
Alors si Paris doit faire un coup à l'extérieur, je les vois pas prendre cette option à Michelin... :bush:

Si le SF veut finir dans les 4, c'est un moment délicat à gerer, je le voit pas faire n'importe quoi et le voit bien lancer tous ces jeunes pour permettre de mieux préparer ces cadres pour le choc des Stade...

#53 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 12 mars 2008 - 06:49

En tous cas cette saison est quand même méchamment pénible à gérer pour les clubs ! Fais chier qu' on n'ait pas le vrai match attendu !! Et dire que l' an prochain ils annoncent déja d' autres doublons avec l' EDF ! Faudra vraiment que des décisions sérieuses soient prises !!!

#54 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:39

SporEver le 12/03/2008 09h06

SF : Un XV remanié pour Clermont


Le XV du Stade Français

Camara - Arias, Boussès, Jacquet, Burgaud - (o) Paillaugue, (m) Bouhraoua - Dibel , Charlon , Hirèche - Lokotui, Maréchal
- Ledesma, Weber, Montanella.

Remplaçants : Marconnet, Blin, Marchois, Simutoga, Albouy, Glas, Beauxis ou Hernandez.

JFP


Rédaction Sport365.fr





ils sont pas gatés les parisiens......... s'il y a un gros coup à faire..je le vois plutôt de notre côté..... mais bon le match n'est pas encore joué...... :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#55 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:49

-Et puis si on passe douze essais au stade français, ce sera quand même un patch de Gala non ? Au moins pour nous en tout cas !!! Mais je me méfie quand même, les jeunes vont être bien remontés par Galthié, hypers motivés et morts de faim pour démontrer leurs qualités, ces joueurs là n'auront rien à perdre et tout à prouvé alors méfiance. mais je ne doute pas des qualités du sorcier dans le cadre de la préparation de ses joueurs !!!

#56 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:54

Moi je me souviens trop du match contre Toulouse à domicile.
La fraicheur peut payer...
Et puis le rugby ça reste 15 joueurs (joueuses) contre 15 autres...
De toute façon j'y serais, donc je verrais bien ce qu'il se passera :D

#57 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 12 mars 2008 - 11:41

d'une, comme ça a été dit, il faut attendre vendredi...
et si ça se confirme, méfiance vis à vis d'une équipe si on la sous-estime mais je fais entierement confiance à l'équipe , elle ne tombe pas dans ce travers !
ce serait quand même énorme de leur mettre 50 pions !

#58 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 12 mars 2008 - 11:53

Bein moi ca me va bien que le SF viennent avec une équipe remaniée.

L'idéal serait pour nous de prendre le large en 1ère mi-temps afin de faire sortir les joueurs sollicités souvent depuis le début de la saison et amenés à l'être encore (Emmanuelli, Privat, Mignoni,....) à l'heure de jeu. Sans rabaisser le SF, ce scénario est bien possible.

#59 cantalentredeux

cantalentredeux

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 12 mars 2008 - 12:29

équipe rajeunie du SF confirmée ce matin sur radio scoop(à prendre pour ce que ça vaut). galthié voudrait préparer toulouse...ben oui, faut savoir faire des choix...mais paris à plus de 10 points au classement...on ferait une grande affaire. gros pari des roses!

#60 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 995 messages

Posté 12 mars 2008 - 12:31

oui , préparons nous pour les hyardet'boys !