Finale du TOP14 08/09 : au vélodrome!
Posté 19 mars 2008 - 11:35

Posté 19 mars 2008 - 11:46
CITATION(F@b @ mercredi 19 mars 2008 à 13:06) <{POST_SNAPBACK}>super !
20000 places de moins !
Mais peut-être mieux réparties, vas savoir ?
oui certainement, il y'aura moins de bourgeois de merde

Posté 19 mars 2008 - 11:47
Mais au fait, il sera toujours vivant Johnny en 2009 ?
tout dépend ce que tu entends par vivant, parce que cérébralement ça fait déjà un moment qu'il est plus parmi nous.
Posté 19 mars 2008 - 11:48
Johnny se produisant le 30 juin au SdF, la finale du TOP14 sera délocalisée au stade vélodrome de Marseille le 30 juin 2009.
source rugbyrama.
Belle ambiance en perspective (et l'occasion pour nous de ne pas perdre une 10ème finale à Paris...
même si je suis très confiant pour cette saison, attendons quand même de nous qualifier pour la 9e finale avant de parler de la 10e

Posté 19 mars 2008 - 11:50
Exact, grosse coquille à mon avis.
et une coquille sans q c'est une couille. midol chaud sur l'infaux ?
il me semble avoir entendu dire par quelqu'un de bien informé que la date de reprise du championnat n'etait meme pas encore connue. (c'etait la semaine derniere) alors connaitre la date de la finale ?
Posté 19 mars 2008 - 11:54
Ou alors on interdit le stade français de jouer pendant la saison au Stade de france…
Jouer une finale à Marseille serait super ! la gagner serait simplement extraordinaire ! enfin faut déjà terminer cette saison…
Posté 19 mars 2008 - 11:58
Enfin ! Une finale sur terrain neutre.
C'est exactement ce que j'allait dire !!!

Posté 19 mars 2008 - 11:59
Moi aussi. ps: tu boss pas mal aujourd'hui......Ca ca serait quelque chose d'énorme!!!!
Maintenant ca m'étonnerait que cette info ce confirme...
Posté 19 mars 2008 - 12:01
Top 14 : La finale 2009 à Marseille ?
Serge Blanco a annoncé, dans les colonnes du Parisien, que la finale du Top 14 aura lieu à Marseille la saison prochaine. « La fédération a fixé la date de la finale au 31 mai 2009, explique le président de la LNR. Mais on ne peut pas aller au Stade de France car il y a un concert de Jonny Hallyday. J'ai prévenu Bernard Lapasset qui ne veut pas bouger la date, alors on va jouer à Marseille. » Info ou intox ?
JFP
Rédaction Sport365.fr
ça se confirmerai sur d'autres Sîtes ?
Posté 19 mars 2008 - 12:04
c'est ce qu'il devrait se passer si Paris est en Finale ! je me doute des gros problèmes d'infrastructures mais ce n'est pas normal que le stade français puisse jouer à domicile en finale.
Ou alors on interdit le stade français de jouer pendant la saison au Stade de france…
Jouer une finale à Marseille serait super ! la gagner serait simplement extraordinaire ! enfin faut déjà terminer cette saison…
Personnellement, je ne comprends pas trop la polémique sur le fait que le sf joue au sdf pour les finales. Je peux comprendre que l'on soit choqué par le fait qu'une équipe parisienne joue à Paris pour la finale. Mais il faut regarder la réalité en face :
1°) le sdf est le stade avec la plus grande capacité dans notre pays, il est donc logique et naturel que le plus grand évènement de la saison des clubs français s'y déroule
2°) dans la pratique, on constate que les supporters du sf ne sont pas plus nombreux que ceux du club "visiteur", c'est même plutôt le contraire que l'on constate. L'année dernière, Guazzini a fait illusion avec le stratagème minable des drapeaux roses mais les jaunards étaient bien les plus nombreux en tribunes.
3°) s'il suffisait d'être les plus nombreux en tribune pour gagner la finale, l'asm aurait déjà 8 boucliers, non ?
Donc pour moi cette polémique n'a pas lieu d'être.
Posté 19 mars 2008 - 12:09
Posté 19 mars 2008 - 12:14
Personnellement, je ne comprends pas trop la polémique sur le fait que le sf joue au sdf pour les finales. Je peux comprendre que l'on soit choqué par le fait qu'une équipe parisienne joue à Paris pour la finale. Mais il faut regarder la réalité en face :
1°) le sdf est le stade avec la plus grande capacité dans notre pays, il est donc logique et naturel que le plus grand évènement de la saison des clubs français s'y déroule
2°) dans la pratique, on constate que les supporters du sf ne sont pas plus nombreux que ceux du club "visiteur", c'est même plutôt le contraire que l'on constate. L'année dernière, Guazzini a fait illusion avec le stratagème minable des drapeaux roses mais les jaunards étaient bien les plus nombreux en tribunes.
3°) s'il suffisait d'être les plus nombreux en tribune pour gagner la finale, l'asm aurait déjà 8 boucliers, non ?
Donc pour moi cette polémique n'a pas lieu d'être.
pathétiquement vrai
lorsque la ligue ou la ffr aura son stade la finale ne se jouera plus au stade de France
Je ne vois pas l'intérêt d'aller jouer dans un stade plus petit alors qu on a déjà du mal
à trouver des places dans le plus grand stade français.
Parce que si c'est juste écrire " on sera plus nombreux que les parisiens", c'est complètement
ridicule (même si surement exact) car contre l'USAP, Toulouse ou Bourgoin le rapport
de nombre entre supporters s'équilibrera.
Paris avait le même nombre de place mad que l'ASM. Guazzini s'est montré plus malin pour la finale.
A l'ASM (ou autres clubs) et ses supporters d'en retenir la leçon, ce qui semble difficile vu que si je me
rappelle bien notre 1/2 à Bordeaux contre le BO, on avait eu le meme sentiment d'injustice.
Posté 19 mars 2008 - 12:22
Posté 19 mars 2008 - 12:48
Si c'est le 31 mai et non fin juin, bah c'est pas pareil!
J'ai mes places pour le concert de Johnny, mais je ne peux pas rater une finale de l'ASM (surtout le jour de mon annif...

Posté 19 mars 2008 - 12:51
Ah merde!!!
Si c'est le 31 mai et non fin juin, bah c'est pas pareil!
J'ai mes places pour le concert de Johnny, mais je ne peux pas rater une finale de l'ASM (surtout le jour de mon annif...)
revends sur ebay et avec le benefice tu pourra inviter au moins 50 cybers pour la finale