Jump to content

Photo
- - - - -

Et oui vous êtes des bouseux...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
48 replies to this topic

#1 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 19 March 2008 - 20:16 PM

St. Français-Guazzini: "Pardon d''exister"

Max Guazzini a réagi dans les colonnes du quotidien régional La Dépêche du Midi à l'annonce du Stade Toulousain, par l'intermédiaire de son entraîneur, Guy Novès, d'aligner samedi, à l'occasion du "choc" de la 15e journée du Top 14, au Stade de France, face au Stade Français, une équipe bis privée de treize cadres de l'effectif: "Toulouse ne parviendra pas à gâcher notre belle fête... Le problème avec Toulouse, c'est qu'ils pensent être la capitale du rugby. Pardon d'exister! Il y a aussi Clermont, Biarritz, le Stade Français et bien d'autres encore. Je pense que leur jalousie est mal placée et qu'ils devraient se réjouir qu'il n'y ait pas qu'une seule ville de rugby en France". (...) Je comprends bien que l'on fasse souffler certains internationaux qui ont beaucoup joué. Nous aussi, on propose une équipe un peu mixte. Mais il ne faut pas galvauder le Stade de France. Quand un joueur joue là-bas, c'est un honneur."

Par contre jouer à Marcel Michelin visiblement... :ermm:

#2 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 19 March 2008 - 20:20 PM

Stade de France et Michelin le combat est inégal!!80.000 contre 15.000!!
Bien sur que pour les férus de ce sport, ça cause plus de parler du Michelin, mais bon jouer au SDF ça pête quand même!!

#3 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 19 March 2008 - 20:24 PM

Personnellement j'ai ai autant envers Guazzini que Novès. Qu'ils se foutent sur la gueule tant qu'ils veulent, c'est pas ça qui va m'émouvoir.
Et comme ça au moins, le temps que Ouin ouin passe à répondre à son nouvel ami, il ne s'en prend pas à notre "jeune manager"!

#4 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts

Posted 19 March 2008 - 20:25 PM

Il est trop viril dans ces propos ce max, dommage qu'il est des gouts de "barbie".

#5 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 posts

Posted 19 March 2008 - 20:29 PM

<_< le véritable honneur c'est de défendre ses couleurs quel que soit le stade, d'être gaillard, vaillant enfin tout le tintouin quoi ;
Faudrait qu'il arrête d'en balancer des conner :censure: le maxou :closedeyes:

#6 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 19 March 2008 - 20:35 PM

C'est vraiment un pauvre type ce Max... :closedeyes:

#7 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,747 posts

Posted 19 March 2008 - 20:36 PM

Guazzini est bien de mauvais humeur,aurait-il été plaqué par Delanoé? :closedeyes:

Humour je precise....

#8 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 March 2008 - 20:48 PM

Il est trop viril dans ces propos ce max, dommage qu'il est des gouts de "barbie".

:mdr: :mdr:

sinon y commence vraiment a me gaver le maxou , ça sent quand meme un peu la fin pour lui , il derape completement....il est trop sur les nerfs ce garçon en ce moment.

#9 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 19 March 2008 - 20:52 PM

J'aime pas trop maxou, mais là je vois pas bien où est le problème...pour un fois qu'on cite Clermont !

#10 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 19 March 2008 - 20:58 PM

Enfin critiquer l'attitude de Toulouse une semaine après la superbe équipe envoyée au Michelin, je n'aurai pas osé quand même...

Je ne pense pas que l'équipe envoyée par Toulouse, même "affaiblie" revienne avec un 50-12 de Paris...

#11 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 19 March 2008 - 21:09 PM

Enfin critiquer l'attitude de Toulouse une semaine après la superbe équipe envoyée au Michelin, je n'aurai pas osé quand même...

Je ne pense pas que l'équipe envoyée par Toulouse, même "affaiblie" revienne avec un 50-12 de Paris...

vin diou, la pression sur la première mélée :whistling: et aux dernières nouvelles auradou revient au sf pour un match :lol:

#12 Maëlys34

Maëlys34

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 19 March 2008 - 21:15 PM

Je vois pas trop où est le problème ?
D'abord qu'il se concentre sur le match pcq même si toulouse viens avec l''équipe 2 (encore que j'attends la compo du ST car même avec l'équipe bis ça peut faire peur) et puis je trouve ça pas très fin après nous avoir envoyé les juniors il y a une semaine au michelin!!
N'oublions pas que le ST n'a pas était épargné ( blessures , EDF....) alors un peu de repos pour les cadres ne va pas faire de mal

Et puis ça veut dire quoi? quand on joue au SDF on doit pas jouer comme quand on est au Michelin ou à Montpellier ou Albi ?
Et puis de toute façon les VRAI supporters ne viennent ni pour son spectacle ni pour voir des stars mais pour encourager leur équipe .
Qui se calme le maxou parce-qu'il commence à gonfler pas mal de monde et moi la première!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :angry:

Sur ce B)

#13 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 19 March 2008 - 21:17 PM

aveyron et auvergne meme combat....maxou, maxou, maxou

http://www.dailymoti...l-4p-laveyron-2

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 March 2008 - 21:21 PM

aveyron et auvergne meme combat....maxou, maxou, maxou

http://www.dailymoti...l-4p-laveyron-2

j'adoooooooooooooooooooore :flowers:

#15 pingouin

pingouin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts

Posted 19 March 2008 - 21:24 PM

Moi à la place de maxou, après envoyé la superbe équipe à un de nos match de gala au michelin, j'aurais fait profil bas ... ceci dit, seuls les fans de rugby savent que le sf a opposé des espoirs à l'asm et maxou il vise un tout autre public avec le sdf, un public qui veut le "gendre parfait" de Myriam P. et qui sera étonné de ne pas voir Chabal (ou Michalaaaaaak) jouer à Toulouse...