Et oui vous êtes des bouseux...
Posted 19 March 2008 - 21:29 PM
maintenant quand son entraineur se fout presque sur la tronche avec un joueur(blin!!)doit y avoir une drole d'ambiance chez les roses!!!!!!!!!!!!!!!!alors si toulouse pouvait les enfoncer pour de bon je ne serais pas triste du tout car y en a mare entre eux et l'équipe du_ directeur en chef à biarritz qui trustent les titres depuis bientot 7ans en achetant plus ou moins les arbitres(je ne reviendrai pas sur la finale de 2007)
Posted 19 March 2008 - 21:31 PM
épicétout

Posted 19 March 2008 - 21:32 PM
heureusement que tu précises humour car c'est du plus mauvais goutGuazzini est bien de mauvais humeur,aurait-il été plaqué par Delanoé?
![]()
Humour je precise....

Posted 19 March 2008 - 21:35 PM
aveyron et auvergne meme combat....maxou, maxou, maxou
http://www.dailymoti...l-4p-laveyron-2
merci l'Ancien, quelle bonne rigolade!

Posted 19 March 2008 - 21:39 PM
heureusement que tu précises humour car c'est du plus mauvais gout
peut etre mais tellement vrai

Posted 20 March 2008 - 00:39 AM
Comme si c'était vraiment nécessaire.

Posted 20 March 2008 - 08:48 AM
De toute facon, que toulouse mette son équipe b fait aussi partie de la gestion de la saison ( comme vous la semaine dernière) et comme ca risque de nous arriver d'ici la fin de la saison.Merci Jauzy de venir mettre de l'huile sur le feu ici.
Le seul souci dans tout ca, c'est les gens qui vont au stade et qui voit un simulacre de rugby comme dimanche au pdsmm (meme si je ne regrette pas d'y avoir été tellement l'ambiance était géniale).
Enfin, il faudra bien un jour se pencher sur le calendrier sous peine de voir les diffuseurs lacher petit à petit notre sport car les responsables dans tout ca ne sont ni galthié la semaine dernière, ni novés le week-end qui vient.
Posted 20 March 2008 - 08:52 AM
arf au foot ils n ont pas ce souci la en FranceDe toute facon, que toulouse mette son équipe b fait aussi partie de la gestion de la saison ( comme vous la semaine dernière) et comme ca risque de nous arriver d'ici la fin de la saison.
Le seul souci dans tout ca, c'est les gens qui vont au stade et qui voit un simulacre de rugby comme dimanche au pdsmm (meme si je ne regrette pas d'y avoir été tellement l'ambiance était géniale).
Enfin, il faudra bien un jour se pencher sur le calendrier sous peine de voir les diffuseurs lacher petit à petit notre sport car les responsables dans tout ca ne sont ni galthié la semaine dernière, ni novés le week-end qui vient.
equipe 1 ou pas c est toujours un simulacre!
Posted 20 March 2008 - 09:00 AM
Posted 20 March 2008 - 09:17 AM
Je ne fais que reprendre des propos qui m'ont choqué car s'inscrivant dans une tendance d'opposition Paris-Province vraiment pitoyable et dépassée.Merci Jauzy de venir mettre de l'huile sur le feu ici.
Quant à jeter de l'huile sur le feu je crois que d'autres s'en sont chargé bien avant moi (et bien plus fortement) sur le SF-ST, et des personnes avec beaucoup de plus de responsabilités et d'aura médiatique. De plus je pense les supporters assez intelligents pour faire la différence entre les propos d'une seule personne et le reste de l'équipe (staff, joueurs) et de ses supporters.
Posted 20 March 2008 - 09:27 AM
Vu que ce n'est pas Jean Bouin qui lui rapporte du fric, cela pourrait menacer l'assiette financière du club au futur ( là je m'avance un peu).
Et lui qui ne se gène pas pour nous envoyer ses cadets par pur mépris ( c'est vrai que nous ne sommes que des bouseux qui courent depuis 80 ans aprés un titre qui nous échappe chaque année) il ne faudrait surtout pas avoir l'outre-cuidance de lui rendre la monnaie de sa pièce... Sur ce coup là nous pouvons dire merci à Noves qui lui répond notre place d'une certaine façon...Et puis n'oublions pas que le stade Toulousains peut encore aller gagner à Paris, alors là je me régale d'avance ,et c'est bien la première fois, d'une possible victoire toulousaine!!!

Posted 20 March 2008 - 09:28 AM
Le Stade de france c'est vrai que l'on en parle plus que du PDSMM, surtout quand il ya 80000 spectateurs, mais en plus l'opération spéciale de Canal à propos du soit disant 500ème match tombe bien mal.
L'image est quand même tronquée, par la faute à qui ... la fédé? la Ligue ? l'un ou l'autre club ?
Vu les sous versés par Canal au rugby, la décision de Toulooooose n'est pas neutre quand même.
Après tout c'est bien eux qui sont les meilleurs... Donc à eux d'assumer la pression.
Posted 20 March 2008 - 09:52 AM
Enfin critiquer l'attitude de Toulouse une semaine après la superbe équipe envoyée au Michelin, je n'aurai pas osé quand même...
C'est clair qu'il ne faut vraiment pas avoir de face... il aurait mieux fait de la fermer sur ce coup.

Posted 20 March 2008 - 09:59 AM
Posted 20 March 2008 - 10:12 AM
+1 faut pas nous prendre pour des cons ,le SF a bel et bien fait l impasse sur le match de clermont et se retrouve piegé a son tour alors ferait mieux de faire profil bas!!Et incroyable, la quasi totalité des blessés du stade français sont miraculeusement en pleine forme....