Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et oui vous êtes des bouseux...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#31 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 20 mars 2008 - 10:18

Et incroyable, la quasi totalité des blessés du stade français sont miraculeusement en pleine forme....

Assez d'accord avec toi...

Je peux très bien comprendre qu'une équipe fasse l'impasse à l'extérieur contre une grosse équipe, surtout quand on a des joueurs blessés.
Et sportivement, cela peut très bien s'entendre.
Je ne comprends pas le malaise de certains entraineurs et de certains dirigeants pour afficher cette "gestion" de l'effectif.
Surtout que Toulouse joue sur plusieurs tableaux (championnat et H-Cup) et qu'ils affichent de grandes ambitions dans les 2 compétitions.
Le fonctionnement du championnat français ne contraint pas à gagner tous les matchs, même ceux à l'extérieur chez les grosses écuries. L'important c'est de finir dans les 4 premiers, si possible le mieux classé.
Et chaque staff l'a très bien compris.

Je mettrais donc toutes ces déclarations-là sous le compte de l'hypocrisie et de la mauvaise foi... :cartonrouge:

#32 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 20 mars 2008 - 11:11

St. Français-Guazzini: "Pardon d''exister"

Max Guazzini a réagi dans les colonnes du quotidien régional La Dépêche du Midi à l'annonce du Stade Toulousain, par l'intermédiaire de son entraîneur, Guy Novès, d'aligner samedi, à l'occasion du "choc" de la 15e journée du Top 14, au Stade de France, face au Stade Français, une équipe bis privée de treize cadres de l'effectif: "Toulouse ne parviendra pas à gâcher notre belle fête... Le problème avec Toulouse, c'est qu'ils pensent être la capitale du rugby. Pardon d'exister! Il y a aussi Clermont, Biarritz, le Stade Français et bien d'autres encore. Je pense que leur jalousie est mal placée et qu'ils devraient se réjouir qu'il n'y ait pas qu'une seule ville de rugby en France". (...) Je comprends bien que l'on fasse souffler certains internationaux qui ont beaucoup joué. Nous aussi, on propose une équipe un peu mixte. Mais il ne faut pas galvauder le Stade de France. Quand un joueur joue là-bas, c'est un honneur."

Par contre jouer à Marcel Michelin visiblement... :ermm:

1/ je ne vois pas où il traite les gens de bouseux.
2/ il se moque du monde quand même.

max joue la carte novès sans en avoirune réelle légitimité car sur le coup qui peut reprocher quoi que ce soit à toulouseaux vues de 2 matchs à suivre.
La faute à un calendrier merdique moi je vous dit.

#33 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 20 mars 2008 - 14:04

Je ne fais que reprendre des propos qui m'ont choqué car s'inscrivant dans une tendance d'opposition Paris-Province vraiment pitoyable et dépassée.

Quant à jeter de l'huile sur le feu je crois que d'autres s'en sont chargé bien avant moi (et bien plus fortement) sur le SF-ST, et des personnes avec beaucoup de plus de responsabilités et d'aura médiatique. De plus je pense les supporters assez intelligents pour faire la différence entre les propos d'une seule personne et le reste de l'équipe (staff, joueurs) et de ses supporters.

Justement, est-ce bien nécessaire de venir chauffer les Clermontois en venant rapporter ici?
Ils nous reprochent suffisamment de choses comme ça.
Nous sommes déjà coupables de tous les maux de la planète ovale (acheter les arbitres, acheter la Ligue pour avoir une finale à domicile, acheter la Ligue pour mettre des drapeaux, bafouer les valeurs du rugby en mettant des danseuses, ne pas avoir de supporters et s'en foutre complètement du rugby, leur mentir, les traiter de bouseux, les mépriser et j'en oublie sûrement, vous pouvez compléter), ce n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche de la part d'un Toulousain en ouvrant un topic pour venir dire : "Vous avez vu, vous avez vu comme ils sont méchants ces Parisiens et comme ils vous méprisent, ils vous traitent de bouseux, alors qu'est ce que vous en pensez? Hein, ce sont des saalauds, hein?"

Parce que d'autres l'ont fait, donc tu doit le faire aussi?
Novès ou Bouscatel doivent donc surenchérir et Max ensuite?
On n'en a pas fini comme ça. :rolleyes:
C'est pas moi qu'à commencer.

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2008 - 14:22

tout ca n est que querelles de clochers ou quenelles de brochets
on en a rien a branler des etats d ames de Max ouin-ouin Galthie et autres consorts
l ASM rentre sur le terrain joue , gagne et nous ramene ce putain de Brennus
a quoi bon perdre son temps pour un calendrier, une couleur, des geremiades
Le Bouclier place de JAUNE...en Juin
merci

#35 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 20 mars 2008 - 14:26

tout ca n est que querelles de clochers ou quenelles de brochets
on en a rien a branler des etats d ames de Max ouin-ouin Galthie et autres consorts
l ASM rentre sur le terrain joue , gagne et nous ramene ce putain de Brennus
a quoi bon perdre son temps pour un calendrier, une couleur, des geremiades
Le Bouclier place de JAUNE...en Juin
merci

gaaaaaaaaaaaaaazzzz!

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2008 - 15:14

gaaaaaaaaaaaaaazzzz!

c est de l aerophagie due a des ballonnements ou quoi?

#37 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 20 mars 2008 - 16:09

...acheter les arbitres, acheter la Ligue pour avoir une finale à domicile, acheter la Ligue pour mettre des drapeaux, bafouer les valeurs du rugby en mettant des danseuses, ne pas avoir de supporters et s'en foutre complètement du rugby...

C'est bien tu commences à connaître ton club toi! :flowers:

#38 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 20 mars 2008 - 16:54

c est de l aerophagie due a des ballonnements ou quoi?

Si tu en ressens les effets, ça doit être ça!

#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2008 - 20:43

Si tu en ressens les effets, ça doit être ça!

effets indesirables..
bof.. sans interet!

#40 Nanane

Nanane

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 21 mars 2008 - 17:32

---Gonflé le Maxou........... :stuart:

----Mais, j'ai bien aimé la petite phrase dans le menu déroulant du bas de la télé :

"Fabien GALTHIE : si j'étais à la place de Guy NOVES, j'aurai fait pareil ! :lol:

#41 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 21 mars 2008 - 17:36

-Rassurez vous, ils sont comme les politiciens, ils se battent à la tribune mais après ils mangent ensembles et avancent dans le même sens .... celui de leur interrêt !!! Je ne me fais aucun souci, pour le SF comme pour le ST !!!!

#42 panda63

panda63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 21 mars 2008 - 19:14

aveyron et auvergne meme combat....maxou, maxou, maxou

http://www.dailymoti...l-4p-laveyron-2

Excellent
Par contre max on ne le changera pas on sais bien que pour lui un pécor de toulousain ou de bougnat ça vaut pas un parisien ....... :cartonrouge:

#43 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 856 messages

Posté 24 mars 2008 - 00:58

mwééé exaspérant tout cela, une belle image du rugby, et par dessus cela, canal ne dit rien :( imaginez si l asm avait lancé cette mode d envoyer des equipe bis ou ter, la foudre se serait abbatue sur nous, on en aurait pris de tous les cotés. Bref, paris, toulouse, ils ont les droits.

ASM - SF si il n y avait pas au le tifo, on se serait ... ennuyé
SF - ST - a ce demander pourquoi je prends canal

Pendant ce temps là, Mr Blanco est en train de devenir obése ... il me fait honte ce type

Le rugby est un sport d homme dirigé par des incompétents ... tout le contraire du foot ;)

#44 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 24 mars 2008 - 02:09

mwééé exaspérant tout cela, une belle image du rugby, et par dessus cela, canal ne dit rien :( imaginez si l asm avait lancé cette mode d envoyer des equipe bis ou ter, la foudre se serait abbatue sur nous, on en aurait pris de tous les cotés. Bref, paris, toulouse, ils ont les droits.

Pendant ce temps là, Mr Blanco est en train de devenir obése ... il me fait honte ce type

Le rugby est un sport d homme dirigé par des incompétents ... tout le contraire du foot ;)

Certes mais quand on voit le spectacle pathétique offert par des Paris, des Marseille, des Lens et des Lyon (au niveau européen), on se dit que l'incompétence est bien partagée.

#45 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 24 mars 2008 - 09:31

parce que l'obesitè est une honte !!!(pas terrible comme argument!!!)
de plus essaie de nous eblouir comme il l'a fai de son temps sur un terrain !!!!
après tu nous parleras de honte!!!!