Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et oui vous êtes des bouseux...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#46 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 856 messages

Posté 24 mars 2008 - 12:43

parce que l'obesitè est une honte !!!(pas terrible comme argument!!!)
de plus essaie de nous eblouir comme il l'a fai de son temps sur un terrain !!!!
après tu nous parleras de honte!!!!

premier point :
Joueur il fut talentueux, je n ai jamais dit le contraire,
Dirigeant, il est comme beaucoup de nos hautes tetes pensantes en rugby, c'est à dire incompétent.

Deuxieme point :
Depuis qu il est à la ligue, il se sucresur l argent des clubs, il veut ramasser toujours plus, non pas pour les clubs, mais pour eux, ceux qui sont à la tete. Je suis désolé mais il ne montre pas l exemple.

Troisieme point :
Un president de ligue n a rien à faire sur un banc de touche de Biarritz comme ce fut le cas.

#47 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 24 mars 2008 - 13:10

tu as peut etre raison sur quelques point (quoique....),de là a critiquer toutes les têtes pensantes du rugby ,je t'arrête ,car s'ils n'etaient pas là ,le rugby non plus!!!!!
de plus il me semble que c'est un debat dejà mainte fois ouvert sur le forum ,et qui n'a rien apporté,donc je clos la discussion qui en fait m'interresse peu,juste te dire que la notion de respect de ceux qui travaille (en bien ou mal parfois!!)pour le rugby est necessaire ciao :flowers:

#48 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 856 messages

Posté 24 mars 2008 - 13:22

Ba excuse de te dire que ce travail est mal fait ... qd tu paies un abonnement au michelin, qd tu paies un abonnement pour canal, tout ca pour voir un non match des parisiens suivi de celui des toulousains, ca me met hors de moi. Je n ai pas une paie de ministre et je trouve que les spectateurs et téléspétateurs n'y sont pas gagnants, de meme que le rugby. A quand un championnat de france de rugby a saison régulière, sans phase finale, où le premierest déclaré champion ? Quand on aura cela, on ne vera plus d'équipe b ou c.

Ne me dit pas que tu approuves le travail de nos dirigeants a la ligue ou a la fédé, entre le calendrier, les répartitions des places pour la finale, les horraires des matchs ( les demis le vendredi soir ou le samedi aprem ... sic quoi !!!) ils ne pensent qu'à leur poche, pas à la notre.

#49 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 24 mars 2008 - 13:46

èèèèèèèèèèè,reuuuuuuuuuuumééééééétaient nous ça ,lalalalalala!!!!!!!!!!!!!!! :w00t: :P