MALZIEU courait comme un lapin ce matin
Parce qu'il est arrivé en retard à l'entrainement ???

Posté 21 avril 2008 - 14:06
MALZIEU courait comme un lapin ce matin
Posté 21 avril 2008 - 14:59
Posté 21 avril 2008 - 15:15
Pascal 63 me fait penser à quelque chose, d'un coup, comme ça !!
On en est ou de la régle des 8 (ou 9) matches consecutifs qui font qu'on ne peut plus utiliser un joueur ?
Je pense bien qu'il doit y avoir quelqu'un au club qui gêre le truc mais bon ce serait con d'avoir des Gus qu'on ne pourra pas utiliser à cause de cette régle (j'entend par là, non pas la 1/2 et la finale mais les matchs d'avant qui peuvent nous permettre de constituer l'équipe type)
Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle à ce sujet.
Posté 21 avril 2008 - 15:20
C'était juste une recommandation de Provale je crois, pas une règle.
Perpignan et le Stade Français ont été les deux premiers clubs à ne pas la respecter.
Posté 21 avril 2008 - 15:27
Posté 21 avril 2008 - 15:40
Posté 21 avril 2008 - 16:04
Alors maintenant qu'on a gagné faut aller chercher les points partout ? Je croyais qu'on s'en fouttait de la 1ère place???On ne peut pas crier sur tous les toits qu'on veut finir 1er et envoyer une équipe B à Auch ! Or pour finir 1er, il faut je pense 5 victoires , les 4 à domicile et 1 à l'extérieur,et c'est plus à la portée de l'ASM à Auch qu'à Biarritz ou Montauban par exemple.
Donc, tout en faisant quelques changements ( preserver Cudmore et Privat qui jouent blessés....) ,une équipe très compétitive avec de nombreux cadres.
Pour Shvelidze,si je ne me trompe pas,il est avec la selection de Georgie le week-end prochain. Amoins que la Georgie assurée de remporter le Tournoi B,ne le laisse à dispo du club,ce qui nous arrangerait pour composer une 1ere ligne...
Posté 21 avril 2008 - 16:10
Posté 21 avril 2008 - 16:12
Domingo - Smit - Schvelidze
Privat - Jacquet
Alexandre - Bonnaire - Etien
Senio - Baï
Esterhuizen - Garcia - Chanal - Delasau
Floch
Lozupone-Zirakashvili-Samson-Broomhall-Pic ou Lombarteix-Combezou-Baby
Posté 21 avril 2008 - 16:15
Posté 21 avril 2008 - 16:16
Ca manque un peu de consistance à mon avis dans les 3/4........... m'étonnerait que le sorcier soit d'accord !!!!!
Posté 21 avril 2008 - 16:40
C'était juste une recommandation de Provale je crois, pas une règle.
Perpignan et le Stade Français ont été les deux premiers clubs à ne pas la respecter.
Posté 21 avril 2008 - 16:44
Posté 21 avril 2008 - 17:18
Posté 21 avril 2008 - 17:25
toi tu es énorme un vrai bernard Laporte en puissance, la girouette du club et vas y que je retourne ma veste.....On ne peut pas crier sur tous les toits qu'on veut finir 1er et envoyer une équipe B à Auch ! Or pour finir 1er, il faut je pense 5 victoires , les 4 à domicile et 1 à l'extérieur,et c'est plus à la portée de l'ASM à Auch qu'à Biarritz ou Montauban par exemple.
Donc, tout en faisant quelques changements ( preserver Cudmore et Privat qui jouent blessés....) ,une équipe très compétitive avec de nombreux cadres.
Pour Shvelidze,si je ne me trompe pas,il est avec la selection de Georgie le week-end prochain. Amoins que la Georgie assurée de remporter le Tournoi B,ne le laisse à dispo du club,ce qui nous arrangerait pour composer une 1ere ligne...