Auch vs ASM
Posted 21 April 2008 - 17:37 PM

Posted 21 April 2008 - 17:40 PM
si il y a un match a gagner a l'exterieur , c'est au BO comme cela on les evite en demi
Heu...
Je verrais bien le BO finir 4ème, donc si on les bat (et qu'on consolide donc notre place de 1er) , justement, on les a en demi...
Posted 21 April 2008 - 17:42 PM
Pas si on donne tout contre eux et qu'on "lache" celui de perpignan.Heu...
Je verrais bien le BO finir 4ème, donc si on les bat (et qu'on consolide donc notre place de 1er) , justement, on les a en demi...
Après tout, l'ASM a aussi droit de faire une impasse.
Posted 21 April 2008 - 17:47 PM
Pas si on donne tout contre eux et qu'on "lache" celui de perpignan.
Après tout, l'ASM a aussi droit de faire une impasse.
Entre Perpignan et Biarritz je suis pas sur de celui qu'il faut prendre en demi...
Je suis pas un fan des calculs... alors on les défonce tous et on en parle plus

Posted 21 April 2008 - 17:55 PM
Personnellement, je ne sais pas si les joueurs préfèrent affronter telle ou telle équipe, mais je sais quel match je préfèrerais voir.Entre Perpignan et Biarritz je suis pas sur de celui qu'il faut prendre en demi...
Par contre, que Biarritz ne soit pas en demie serait une grande victoire du jeu et du rugby français. Et puis j'avoue aussi ne pas apprécier Blanco alors si on peut joindre l'utile à l'agréable...
Posted 21 April 2008 - 17:56 PM
Je pense que c'est ce qu'il faut faire, et puis après tout Castres peut toujour postuler pour les demis, même si le calendrier n'est pas très favorable .Entre Perpignan et Biarritz je suis pas sur de celui qu'il faut prendre en demi...
Posted 21 April 2008 - 18:23 PM
je vous conduit.
Allez les jaunes
Posted 21 April 2008 - 22:27 PM
Le BO est la seule équipe qui a vraiment posé des problèmes à l'ASM cette année. On verra chez eux si les clermontois peuvent passer leur rideau défensif. Je préférerais l'USAP 4ème... et pour la beauté du rugby également !Personnellement, je ne sais pas si les joueurs préfèrent affronter telle ou telle équipe, mais je sais quel match je préfèrerais voir.
Par contre, que Biarritz ne soit pas en demie serait une grande victoire du jeu et du rugby français. Et puis j'avoue aussi ne pas apprécier Blanco alors si on peut joindre l'utile à l'agréable...
Posted 21 April 2008 - 22:33 PM
Le BO est la seule équipe qui a vraiment posé des problèmes à l'ASM cette année. On verra chez eux si les clermontois peuvent passer leur rideau défensif. Je préférerais l'USAP 4ème... et pour la beauté du rugby également !
C'est plutot le vent qui avait posé des problèmes ce jour là! Et M. Lievremont et cie aussi...
L'ASM a tout interet à essayer d'éliminer le BO!
Mais lacher le match face à Perpignan à domicile: pas question!
Si l'USAP bat le BO à Aimé Giral et que l'ASM gagne à Birritz, l'USAP sera 4ème...

Posted 21 April 2008 - 22:37 PM
Posted 21 April 2008 - 22:41 PM
C'est plutot le vent qui avait posé des problèmes ce jour là! Et M. Lievremont et cie aussi...
L'ASM a tout interet à essayer d'éliminer le BO!
Mais lacher le match face à Perpignan à domicile: pas question!
Si l'USAP bat le BO à Aimé Giral et que l'ASM gagne à Birritz, l'USAP sera 4ème...
bien vu, surtout que Cotter n'est pas homme a lacher un match.

Posted 22 April 2008 - 08:04 AM
Puis égaler le record de 9 vistoires de suite c'est bien, mais le battre, c'est mieux.... même si c'est dans les stats, le nom ASM face à ce redord restera gravé quelques temps!!!!!!!!!!!!!
Et gagner tout jusqu'à la fin du championnat (finale incluse bien entendu) ça permettrait au nom de l'ASM de rester graver un bon moment dans les records!!
Posted 22 April 2008 - 08:13 AM
Heu...
faudrait pas oublier l'USAP
Posted 22 April 2008 - 08:17 AM
Posted 22 April 2008 - 08:20 AM
si il y a un match a gagner a l'exterieur , c'est au BO comme cela on les evite en demi
Il y a 2 matchs à absolument gagner à l'extérieur. La demi finale et la finale.