Avec trois essais de Nalaga

Posté 22 avril 2008 - 08:22
Posté 22 avril 2008 - 08:22
Posté 22 avril 2008 - 08:54
Pronostic Auch ASM => 9 . 48
Avec trois essais de Nalaga
Posté 22 avril 2008 - 09:21
Posté 22 avril 2008 - 10:08
salut,
moi je dis attention même si on est archi favoris et qu'il n'y a aucune raison de perdre même si l'effectif tourne attention car auch n'a rien a perdre ils sont déjà en pro d2 mais une réaction d'orgueil ou une envie de pourrir le match pour ne pas prendre une rouste peut être un petit relâchement après to lose et ope.
enfin je n'y croix pas on va gagner c'est sur mais restons vigilant.
a+ petitz![]()
Posté 22 avril 2008 - 10:26
Posté 22 avril 2008 - 10:41
l'ASM est première pour l'instant mais si elle veut le rester en fait elle n'a droit qu'à un joker par rapport au Stade Toulousain....... et vu le calendrier des Toulousains je doute fort qu'ils perdent plus d'un match....... en résumé on doit gagner tous nos matchs et on a droit qu'à une seule défaite, au maximum deux si on veut être sûr de terminer en tête.................sans compter les points de bonus offensifs qui sur huit matchs peuvent faire 8 points d'écart.....................
Posté 22 avril 2008 - 10:42
l'ASM est première pour l'instant mais si elle veut le rester en fait elle n'a droit qu'à un joker par rapport au Stade Toulousain....... et vu le calendrier des Toulousains je doute fort qu'ils perdent plus d'un match....... en résumé on doit gagner tous nos matchs et on a droit qu'à une seule défaite, au maximum deux si on veut être sûr de terminer en tête.................sans compter les points de bonus offensifs qui sur huit matchs peuvent faire 8 points d'écart.....................
Posté 22 avril 2008 - 10:47
A vous écoutez le SF est déjà qualifié, hors lors de ces deux dernières journées la done a changée et je pense que ca va se jouer à 3 et à coup de bonus.Le BO est la seule équipe qui a vraiment posé des problèmes à l'ASM cette année. On verra chez eux si les clermontois peuvent passer leur rideau défensif. Je préférerais l'USAP 4ème... et pour la beauté du rugby également !
Posté 22 avril 2008 - 10:53
tout a fait thierry (salut a toi ou que tu soit)Je suis assez d'accord.
AUCH n'est pas une équipe facile à manoeuvrer. Ils sont joueurs et n'ont plus rien à perdre pour le coup. Attention à ne pas arriver là-bas trop plein de certitude sur le résultat. Il se fera au combat, et pas sur le papier.
L'équipe a largement les moyens de gagner à AUCH, à condition de prendre les auscitains au sérieux. Les prendre au sérieux, c'est leur mettre 56 points (la moyenne de points par match baisse depuis 2 matchs) et 8 essais, et n'en prendre aucun.
Posté 22 avril 2008 - 10:57
C'est dangereux de dire ça... faudrait pas que ça tombe à la finale!!!!
Moi je suis plutôt pour qu'on s'arrange pour tout gagner sans exception!
![]()
Posté 22 avril 2008 - 11:13
Posté 22 avril 2008 - 11:43
Posté 22 avril 2008 - 11:53
Comment on peut faire pour avoir des places à AUCH, ça ne semble pas possible au travers du site de ce club ?
(et merci on évite les réponses du style : t'as qu'à les acheter !!!)
Posté 22 avril 2008 - 11:54
C'est dangereux de dire ça... faudrait pas que ça tombe à la finale!!!!
Moi je suis plutôt pour qu'on s'arrange pour tout gagner sans exception!
![]()