Aller au contenu

Photo
* - - - - 3 note(s)

Auch vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#61 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 22 avril 2008 - 08:22

Pronostic Auch ASM => 9 . 48

Avec trois essais de Nalaga :flowers:

#62 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 22 avril 2008 - 08:22

Et gagner tout jusqu'à la fin du championnat (finale incluse bien entendu) ça permettrait au nom de l'ASM de rester graver un bon moment dans les records!!
[/quote]

ouai :lol: j'suis d'accord :w00t:
où c'est qu'on signe

#63 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 936 messages

Posté 22 avril 2008 - 08:54

Pronostic Auch ASM => 9 . 48

Avec trois essais de Nalaga :flowers:

Ben ça c'est être confiant... Une victoire simple me conviendrait très bien, après le reste, c'est du bonus... :w00t:

#64 petitz

petitz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 22 avril 2008 - 09:21

salut,
moi je dis attention même si on est archi favoris et qu'il n'y a aucune raison de perdre même si l'effectif tourne attention car auch n'a rien a perdre ils sont déjà en pro d2 mais une réaction d'orgueil ou une envie de pourrir le match pour ne pas prendre une rouste peut être un petit relâchement après to lose et ope.
enfin je n'y croix pas on va gagner c'est sur mais restons vigilant.
a+ petitz :original: :original:

#65 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 22 avril 2008 - 10:08

salut,
moi je dis attention même si on est archi favoris et qu'il n'y a aucune raison de perdre même si l'effectif tourne attention car auch n'a rien a perdre ils sont déjà en pro d2 mais une réaction d'orgueil ou une envie de pourrir le match pour ne pas prendre une rouste peut être un petit relâchement après to lose et ope.
enfin je n'y croix pas on va gagner c'est sur mais restons vigilant.
a+ petitz :original: :original:

Je suis assez d'accord.

AUCH n'est pas une équipe facile à manoeuvrer. Ils sont joueurs et n'ont plus rien à perdre pour le coup. Attention à ne pas arriver là-bas trop plein de certitude sur le résultat. Il se fera au combat, et pas sur le papier.

L'équipe a largement les moyens de gagner à AUCH, à condition de prendre les auscitains au sérieux. Les prendre au sérieux, c'est leur mettre 56 points (la moyenne de points par match baisse depuis 2 matchs) et 8 essais, et n'en prendre aucun.

#66 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 22 avril 2008 - 10:26

l'ASM est première pour l'instant mais si elle veut le rester en fait elle n'a droit qu'à un joker par rapport au Stade Toulousain....... et vu le calendrier des Toulousains je doute fort qu'ils perdent plus d'un match....... en résumé on doit gagner tous nos matchs et on a droit qu'à une seule défaite, au maximum deux si on veut être sûr de terminer en tête.................sans compter les points de bonus offensifs qui sur huit matchs peuvent faire 8 points d'écart.....................

#67 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 22 avril 2008 - 10:41

l'ASM est première pour l'instant mais si elle veut le rester en fait elle n'a droit qu'à un joker par rapport au Stade Toulousain....... et vu le calendrier des Toulousains je doute fort qu'ils perdent plus d'un match....... en résumé on doit gagner tous nos matchs et on a droit qu'à une seule défaite, au maximum deux si on veut être sûr de terminer en tête.................sans compter les points de bonus offensifs qui sur huit matchs peuvent faire 8 points d'écart.....................

Ben Toulouse risque de "lâcher" 2 match joués en semaine du fait de la coupe d'europe (Castres et Perpignan il me semble) car je pense (et j'espère sincèrement) qu'ils vont se qualifier pour la finale de la Hcup. Mais de toute façon il faut prendre en compte le match d'Auch et après on verra la semaine suivante. Je pense que le but pour nous maintenant est de pauffiner notre jeu, de relancer (ou confirmer) quelques joueurs, tout en gérant les organismes. Il peut se passer tellement de chose jusqu'aux phases finales....

#68 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 22 avril 2008 - 10:42

C'est dangereux de dire ça... faudrait pas que ça tombe à la finale!!!! <_< Moi je suis plutôt pour qu'on s'arrange pour tout gagner sans exception! :innocent: :flowers:

#69 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 294 messages

Posté 22 avril 2008 - 10:47

Le BO est la seule équipe qui a vraiment posé des problèmes à l'ASM cette année. On verra chez eux si les clermontois peuvent passer leur rideau défensif. Je préférerais l'USAP 4ème... et pour la beauté du rugby également !

A vous écoutez le SF est déjà qualifié, hors lors de ces deux dernières journées la done a changée et je pense que ca va se jouer à 3 et à coup de bonus.

#70 petitz

petitz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 22 avril 2008 - 10:53

Je suis assez d'accord.

AUCH n'est pas une équipe facile à manoeuvrer. Ils sont joueurs et n'ont plus rien à perdre pour le coup. Attention à ne pas arriver là-bas trop plein de certitude sur le résultat. Il se fera au combat, et pas sur le papier.

L'équipe a largement les moyens de gagner à AUCH, à condition de prendre les auscitains au sérieux. Les prendre au sérieux, c'est leur mettre 56 points (la moyenne de points par match baisse depuis 2 matchs) et 8 essais, et n'en prendre aucun.

tout a fait thierry (salut a toi ou que tu soit)
je croix qu'on est d'accord
a+

#71 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 22 avril 2008 - 10:57

C'est dangereux de dire ça... faudrait pas que ça tombe à la finale!!!! <_< Moi je suis plutôt pour qu'on s'arrange pour tout gagner sans exception! :innocent: :flowers:

ca serait le scénario idéal :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: qui déjouerait tous les pronos !!!!!!!

#72 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 22 avril 2008 - 11:13

Pour Auch, il va quand meme falloir etre gaillard car devant ils sont tout sauf mauvais et ont un pack qui en à bougé plus d'un. A bon entendeur, attention, soyons et restons humble.

#73 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 22 avril 2008 - 11:43

Comment on peut faire pour avoir des places à AUCH, ça ne semble pas possible au travers du site de ce club ?

(et merci on évite les réponses du style : t'as qu'à les acheter !!!)

#74 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 294 messages

Posté 22 avril 2008 - 11:53

Comment on peut faire pour avoir des places à AUCH, ça ne semble pas possible au travers du site de ce club ?

(et merci on évite les réponses du style : t'as qu'à les acheter !!!)

y'en a pas sur les réseaux ticketnet et francebillet ? sinon coup de fil au club.

#75 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 22 avril 2008 - 11:54

Pour moi l'important c'est de gagner les 2 derniers déplacement (Marseille ou Bordeaux et Paris )