Auch vs ASM
Posté 22 avril 2008 - 12:22
Posté 22 avril 2008 - 12:32
alors, ce sera pas un match retour !

d'accord avec ce qui a été dit dans l'ensemble : on fait tourner, notamment en 2e ligne (c'est un match pour Samson ça, lui qui aime tant aller au charbon)
Posté 22 avril 2008 - 12:53
pas de Mololo, ni de Scelzo ?
alors, ce sera pas un match retour !![]()
d'accord avec ce qui a été dit dans l'ensemble : on fait tourner, notamment en 2e ligne (c'est un match pour Samson ça, lui qui aime tant aller au charbon)
mololo forfait ben m

et d'apres aussi d'ailleurs ,c'est un tel plaisir de le lire ,j'en salive d'avance

Posté 22 avril 2008 - 14:42
l'exil

patou
Posté 22 avril 2008 - 15:09
Posté 22 avril 2008 - 15:10
c'etait pour savoir ce que tu avais bu ou fumer l'exil, pour nous mettre mignoni remplacent 9/10
james remplacent centre ailier et rougerie remplacent en 15???
c'est pas tres clair tous ca... monsieur souffler la dedans svp...
Posté 22 avril 2008 - 15:14
zut ca a du mer...
c'etait pour savoir ce que tu avais bu ou fumer l'exil, pour nous mettre mignoni remplacent 9/10
james remplacent centre ailier et rougerie remplacent en 15???
c'est pas tres clair tous ca... monsieur souffler la dedans svp...
rien à voir... c'est pour mettre un remplaçant ligne par ligne, les permutations en découlant n'étant pas spécifiées...
Posté 22 avril 2008 - 15:20
je croyais que tu avais un petit peu trop arrosé la victoire a toulouse...

Posté 22 avril 2008 - 16:04
Barcella, Bortolucci, Idieder;
Tapasu, Tchalé-Watchou
Battut, Ricaud, Saint-Lary; Clarac
Cortès; Ollivier
Bastide, Pagotto, Tidjini, Brana
Couzier
Par contre je suis pas sur que Barcella soit remis (de sa contrature à une cuisse je crois), au quel cas c'est Menkarska qui prend sa place. enfin avec ou sans Mololo, Barcella ou Ideder le pack d'Auch reste très performant.
Posté 22 avril 2008 - 16:38
Comment on peut faire pour avoir des places à AUCH, ça ne semble pas possible au travers du site de ce club ?
(et merci on évite les réponses du style : t'as qu'à les acheter !!!)
Appel les ou email. Moi ils m'ont dit d'envoyer un chéque et m'ont envoyer les places.
Mais vu que c'est samedi le match ils auront surement une autre solution a te donner.
Posté 22 avril 2008 - 16:43
Appel les ou email. Moi ils m'ont dit d'envoyer un chéque et m'ont envoyer les places.
Mais vu que c'est samedi le match ils auront surement une autre solution a te donner.
Merci !!!!
Posté 23 avril 2008 - 10:46
en gros l'équipe type d'Auch c'est
Barcella, Bortolucci, Idieder;
Tapasu, Tchalé-Watchou
Battut, Ricaud, Saint-Lary; Clarac
Cortès; Ollivier
Bastide, Pagotto, Tidjini, Brana
Couzier
Par contre je suis pas sur que Barcella soit remis (de sa contrature à une cuisse je crois), au quel cas c'est Menkarska qui prend sa place. enfin avec ou sans Mololo, Barcella ou Ideder le pack d'Auch reste très performant.
Ah ben oui mais s'ils jouent a 16 avec 4 3eme ligne ca risque d'etre plus complique que prevu......

bon desole je m'en vais.
Posté 23 avril 2008 - 12:39
Moi je vote pour cette solution!Entre Perpignan et Biarritz je suis pas sur de celui qu'il faut prendre en demi...
Je suis pas un fan des calculs... alors on les défonce tous et on en parle plus
Stop aux calculs, on defonce tout le mondee et hop, le bouclier

Posté 23 avril 2008 - 20:28