Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Pierre à Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
125 réponses à ce sujet

#106 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 22 mai 2008 - 11:08

Vu les déclarations du joueur dans le dauphiné, j'y crois cette fois-ci.
Donc, très bonne nouvelle, mais qui confirme que Vigouroux s'en va, et peut-être que le Scud va descendre en 3e ligne.

C'est sur que Vigouroux va partir ???? entre le top 14 et la HCup, l'équipe va avoir besoin de beaucoup de seconde ligne l'année prochaine ! Avec J Pierre cela n'en ferait que cinq si le scud descend en 3° ligne, soit pas plus que cette année !!

#107 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 22 mai 2008 - 11:12

http://www.asm-rugby...nt/view/631/46/

Le deuxième ligne berjallien Julien Pierre a donné son accord pour signer à l'ASM Clermont Auvergne.

La durée du contrat portera sur deux saisons (+ une en option). La clause non libération en cas de qualification en H Cup, stipulée sur son contrat avec le CSBJ, a finalement été levée.

Julien Pierre en bref :
Né le 31 juillet 1981 à Rodez
1,97m / 106 Kg
Poste : deuxième ligne
Clubs précédents : Bourgoin-Jallieu, La Rochelle
Sélections : 2 en juin 2007 face à la Nouvelle-Zélande

#108 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 22 mai 2008 - 11:13

Bourgoin peut encore se qualifier (enfin ça va être dur), la close ne peut donc pas encore être appliquée avec certitude, ce n'est pas officiel d'ailleurs, c'est merdol pour mieux nous chier dans les bottes aprés au cas ou il ne viendrait pas chez nous! <_<

Esperons que ça ne sera pas le cas!

La clause a été levée (site off) donc il est chez nous pour de bon... à moins qu'il fasse un coup à la Vooslo :rolleyes:

#109 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 22 mai 2008 - 11:23

C'est à la Une du Dauphiné édition Nord Isère (que je n'ai pas acheté :P) donc c'est sur de sur

#110 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 22 mai 2008 - 12:08

La clause a été levée (site off) donc il est chez nous pour de bon... à moins qu'il fasse un coup à la Vooslo :rolleyes:

Bonne nouvelle, il ne reste plus qu'a faire bon accueil à petit aveyronnais de 1,97m!

#111 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 mai 2008 - 12:16

Ca fait quand même une bien belle recrue...

Privat - Cudmore - Jacquet - Pierre - Samson : à ce poste, on est équipé pour jouer sur les 2 tableaux ce qui n'était finalement peut-être pas tout à fait le cas cette saison...

#112 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 22 mai 2008 - 12:23

Bourgoin peut encore se qualifier (enfin ça va être dur), la close ne peut donc pas encore être appliquée avec certitude, ce n'est pas officiel d'ailleurs, c'est merdol pour mieux nous chier dans les bottes aprés au cas ou il ne viendrait pas chez nous! <_<

Esperons que ça ne sera pas le cas!

je rappelle que midi olympique a annoncé le départ de Smit avant le mois de janvier. Pour l'instant je ne vois pas trop de conneries dans les transferts annoncés sur le site.

#113 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 22 mai 2008 - 12:28

je rappelle que midi olympique a annoncé le départ de Smit avant le mois de janvier. Pour l'instant je ne vois pas trop de conneries dans les transferts annoncés sur le site.

Ils avaient quand même annoncé Roumieu et Laussucq à l'ASM...

#114 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 mai 2008 - 12:33

C'est sur que Vigouroux va partir ????

C'est déja bouclé à 98 %. Il va partir chercher du temps de jeu et reprendre le rythme de la compétition. J'espère qu'il jouera encore au moins une fois cette saison.

#115 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 22 mai 2008 - 16:29

C'est sur que Vigouroux va partir ???? entre le top 14 et la HCup, l'équipe va avoir besoin de beaucoup de seconde ligne l'année prochaine ! Avec J Pierre cela n'en ferait que cinq si le scud descend en 3° ligne, soit pas plus que cette année !!

debaty peut jouer 2nd ligne...

#116 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 22 mai 2008 - 16:34

et que vaut réellement JPIERRE? notamment dans la tenue de mélée, touche etc...

#117 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 22 mai 2008 - 16:49

debaty peut jouer 2nd ligne...

... en Pro D2... Je ne pense pas qu'il joue à ce poste en TOP14 : il aura déjà pas mal de taf pour progresser en tant que pilier (je n'ai pas souvenir, depuis le début du professionnalisme, d'un joueur performant en pilier et en 2ème ligne)

#118 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 22 mai 2008 - 16:57

Rugby - Transferts : Pierre s'engage avec Clermont
22/05/08

Julien Pierre quittera Bourgoin à la fin de la saison après cinq années passées au club. Le deuxième ligne a fait jouer une clause libératoire de son contrat qui lui permettait de partir en cas de non-qualification pour la Coupe d'Europe. L'international tricolore (2 sélections) a signé un contrat en faveur de Clermont, dont il portera les couleurs pour au moins deux ans, une troisième saison étant en option.

lequipe.fr

#119 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2008 - 17:20

Vu les déclarations du joueur dans le dauphiné, j'y crois cette fois-ci.
Donc, très bonne nouvelle, mais qui confirme que Vigouroux s'en va, et peut-être que le Scud va descendre en 3e ligne.

je ne suis pas dans les confidences du club , mais je verrai plus JACQUET en 3 eme ligne centre.....

#120 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 22 mai 2008 - 18:18

et que vaut réellement JPIERRE? notamment dans la tenue de mélée, touche etc...

C'est le clone de Privat en brun...un vrai joueur de devoir, un penible dans le bon sens du terme, un joueur de club comme les supporters aiment. S'il s'investit autant qu'à Bourgoin,une vraie bonne recrue.