Auch - ASM : le groupe des 22
Posté 24 avril 2008 - 09:16
site off
ça sent le piege, on part sans pilier droit de métier et sans vrai ouvreur....attention à la grosse contre-performance. Pour moi c'est très risqué.
Posté 24 avril 2008 - 09:17
Le staff a dévoilé jeudi matin la liste des 22 joueurs qui se rendront à Auch : Domingo, Shvelidze, Ledesma, Lozupone, Smit, Samson, Jacquet, Cudmore, Etien, Alexandre, Bonnaire, Broomhall, Senio, Pic, Baï, Canale, Garcia, Esterhuizen, Delasau, Rougerie, Floch, Baby.
cela me semble très bien équilibré
au repos : zirak, Privat, Vermeulen, Audebert, Mignoni, James, Nalaga et pourtant très beau groupe
Guest_Panasonic_*
Posté 24 avril 2008 - 09:19
Posté 24 avril 2008 - 09:20
Domingo, Shvelidze, Ledesma, Lozupone, Smit, Samson, Jacquet, Cudmore, Etien, Alexandre, Bonnaire, Broomhall, Senio, Pic, Baï, Canale, Garcia, Esterhuizen, Delasau, Rougerie, Floch, Baby.
site off
ça sent le piege, on part sans pilier droit de métier et sans vrai ouvreur....attention à la grosse contre-performance. Pour moi c'est très risqué.
OK mais mis à part Cudmore que j'aurais bien vu souffler également (Vigouroux ?

- Zirakashvili a besoin de repos et Scelzo blessé, pas trop le choix sachant que Smit, Shvelidze et Domingo peuvent évoluer des 2 côtés...
- James doit être préservé sur ce type de match (même s'il a déjà eu du repos). King blessé, on a Baï et Baby
- Mignoni idem James
bref cette compo ne m'étonne pas
Posté 24 avril 2008 - 09:20
Domingo, Shvelidze, Ledesma, Lozupone, Smit, Samson, Jacquet, Cudmore, Etien, Alexandre, Bonnaire, Broomhall, Senio, Pic, Baï, Canale, Garcia, Esterhuizen, Delasau, Rougerie, Floch, Baby.
site off
Je crains le pire, c'est très inquiétant...

Posté 24 avril 2008 - 09:21
J'y crois moi!!
Posté 24 avril 2008 - 09:21
autant pour moi j'avais pas vu ton post l'exil

Posté 24 avril 2008 - 09:22
Domingo - Ledesma - Shvelidze
Jacquet - Cudmore
Bonnaire - Broomhall - Etien
Senio - Baï
Delasau - Canale - Garcia - Rougerie
Floch
Posté 24 avril 2008 - 09:23
Joli turn over, petit prono de compo :
Domingo - Ledesma - Shvelidze
Jacquet - Cudmore
Bonnaire - Broomhall - Etien
Senio - Baï
Delasau - Canale - Garcia - Rougerie
Floch
Je vois plus Etien Bonnaire Alexandre en 3ème ligne sinon tout pareil.
Posté 24 avril 2008 - 09:30

plus sérieusement, bien sur que j'y crois, et ce match avec cette équipe va permettre peut etre de revoir certains joueurs, comme pic, et pourquoi des essais, comme baby au centre ou à l'ouverture
Posté 24 avril 2008 - 09:37
laisses faire les pros et ceux qui savent.
Posté 24 avril 2008 - 09:37
Reste que face à un pack de qualité, l'absence de pilier droit de métier risque de se ressentir et que l'absence de la charniere sera penalisable dans la qualité du jeu...un vrai risque. J'ai un peu de mal à comprendre cette compo qui aurait été davantage comprehensible à Biarritz par exemple.
parceque a biarritz il faut y'aller pour gagner :
1 - pour mettre un coup de massue au championnat.
2 - apprendre progresser, Biarritz est l'équipe qui peut le plus faire ch*** l'asm en cas de confrontation en phase finale.
Posté 24 avril 2008 - 09:44
parceque a biarritz il faut y'aller pour gagner :
1 - pour mettre un coup de massue au championnat.
2 - apprendre progresser, Biarritz est l'équipe qui peut le plus faire ch*** l'asm en cas de confrontation en phase finale.
+1, il faudra y aller avec l'équipe type pour s'étalonner face à ce qui est malgré tout la meilleure défense du Top 14.